Avis de Photography by Chloe

Strasbourg, Bas Rhin

• Urbatzka
    Urbatzka C. Envoyé le 07/09/2023

Notre mariage

Nous avons été ravis de travailler avec vous ! Je recommande fortement sans hésitation, très professionnelle, à l’écoute, super gentille, sympas, le rendu est magnifique, une chose à dire foncez sans hésiter !!
    Pauline Envoyé le 12/11/2023

Photographe d’exception

Nous avons rencontré Chloé en visio la première fois pour discuter de notre mariage. Je me souviens encore avoir entouré son nom sur ma feuille des prestataires en montrant à mon mari que c’était elle qui photographierait notre mariage !
    Chloé a su nous mettre en confiance et nous détendre dans les moments les plus stressants de ces 2 journées de mariage
    Elle a su se fondre parmi nos invités pour capturer les moments les plus complices et naturels de chacun.

Chloé, tu as immortalisé un moment clé de notre vie, (et depuis tu as réalisé les photos des 1 an de notre petit garçon), tes photos sont plus belles les unes que les autres, nous n’hésiterons pas à faire encore appel à toi.
    Merci pour tout le travail que tu as fourni, merci pour ta gentillesse, merci pour ta disponibilité, merci pour ta bienveillance !
  • Antonin
    Antonin M. Envoyé le 01/10/2023

Très déçu de la fin de la prestation

Durant toute la période avant le mariage, Chloé a été à l'écoute de nos besoins et a fait preuve de bons conseils au niveau de l'organisation.
    C'est après le mariage que les choses se sont corsées.

Selon nous, les photos ont été trop transformées (contraste beaucoup trop fort, photos beaucoup trop claires, couleurs modifiées à cause de ces changements, etc.) J'ai donc demandé à Chloé certaines modifications sur certaines photos comme j'étais très déçu de n'en aimer presque aucune.

Elle m'a expliqué que ses amis photographes les trouvaient très biens et que nous n'aurions pas du la choisir puisque nous n'aimions pas son style. Elle a refusé de modifier ne serait-ce qu'une seule photo.

Très triste et très déçu car les photos sont le souvenir visuel du mariage et je ne les aime pas du tout.

Chloé a clairement manqué de gentillesse ou de professionnalisme et c'est dommage, surtout pour mon épouse et moi

• Tiphaine
    Tiphaine B. Envoyé le 06/10/2020

Des souvenirs pour la vie

Chloé est une photographe au top, elle sait trouver très rapidement les meilleurs angles de prise de vue, la luminosité idéale, les différentes poses pour les mariés... Elle arrive aussi très bien à discipliner les groupes pour que chacun se mette en place rapidement, ce qui n'est pas aussi facile qu'on le pense tant qu'on ne l'a pas vécu ! Elle a été très compréhensive et arrangeante pour notre organisation un peu particulière (mariage sur deux jours). Et ses anecdotes sur ses voyages font rêver ! Nos photos sont vraiment superbes et nous la recommandons vivement !

Réponse de Photography by Chloe:

Merci beaucoup Tiphaine. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner sur ces deux jours de mariage. Après tous ces changements de dernière minute, vous avez réussi à trouver un bon équilibre pour célébrer dignement ce grand jour. Merci de m'avoir fait confiance, ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés.
  • Benjamin
    Benjamin R. Envoyé le 08/01/2020

Des souvenirs magnifiques

Chloé a un talent fou pour faire ressortir, en photos, les émotions, immortaliser les plus beaux moments d'un mariage. Ses clichés sont magnifiques, reflètent bien le merveilleux moment que l'on a vécu, on ne se lasse pas de les regarder, encore et toujours.

Réponse de Photography by Chloe:

Je garde un merveilleux souvenir de votre mariage et séance engagement. Au delà du plaisir de photographier des personnes, j'apprécie grandement les belles rencontres que mon métier m'offre. Merci pour votre bienveillance et gentillesse. Au plaisir de vous revoir
  • JOSSE
    Sandy J. Envoyé le 12/10/2018

Magnifique photos d'une magnifique personne

Le premier contact avec Chloé fut top, elle a su comprendre nos demandes et on a l'impression de parler à une amie de longue date. Ce qui c'est confirmé lors du mariage, elle a su être professionnelle, discrète et elle était bien intégrée.

On a adoré faire nos photos avec elle, personne très humaine avec un véritable talent.
    Merci Chloé !

Merci Sandy !
    Quel plaisir de vous avoir accompagnés tout au long de cette magnifique journée de mariage.
    Et surtout quelle belle rencontre ! Au plaisir de vous revoir bientôt.
    Jung S. Envoyé le 27/10/2015
    Chloé est très professionnelle ! Ses photos sont remplies d'émotions, poétiques, avec une vrai sensibilité ! Elle sait capter les meilleurs moments ! Nous étions ravis de l'avoir choisie pour immortaliser cette belle journée !