Avis de Photomix

4.9

• Logan
    Logan Marié(e) le 27/06/2020

Mon expérience

Connu sur un salon du mariage pour la location du fameux miroir photo. Largement plus qualitatif que les photobooth habituels. Nous avons apprécié le matériel et sa simplicité, la disponibilité du prestataire et son accompagnement.

Réponse de Photomix:

Merci à vous Logan de m’avoir fait confiance pour votre mariage. Ce fut un plaisir de travailler pour vous et de mettre mon beau miroir à votre disposition lors de votre soirée.
    Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux.
    Thomas
  • Delionnet
    Sonia Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de Sonia et Cyril

Merci à toi Thomas pour avoir rendu cette journée magique et inoubliable, par ta gaieté, ton professionnalisme, ta bonne humeur, ta disponibilité, ton savoir faire...
    Tes photos sont magnifiques ! Je te recommanderai à toute personne cherchant un photographe de qualité !
    A bientôt,
    Les jeunes mariés Sonia et Cyril

Réponse de Photomix:

Bonjour Sonia et Cyril, quel bonheur et quel plaisir d’avoir pu immortaliser ce jour si unique dans votre vie. Un grand merci à vous deux pour la confiance que vous m’accordée. Plein de bonheur à vous deux pour la suite, bisous et à bientôt, Thomas
    Nadine Marié(e) le 08/09/2018

Parfait pour notre mariage !

Thomas a pleinement répondu à nos attentes dans l'animation de notre mariage, du début du vin d'honneur jusqu'au bout de la soirée.
    Nous ne l'avions pas ménagé avec une blacklist conséquente l'obligeant à sortir de sa zone de confort, mais il a su s'adapter sans difficulté.
    A l'écoute durant la préparation et la soirée, flexible et aidant, il a su trouver sa place dans l'évènement : nos convives l'ont apprécié, et préféré à des intervenants qu'ils ont vu à l’œuvre dans d'autres mariages. Il a su s'adapter à l'ambiance des différents moments, et trouver les accompagnements musicaux les plus adaptés.
    Un grand merci à toi Thomas, tu as grandement participé à la réussite de notre mariage !

Réponse de Photomix:

Un grand grand merci à vous deux pour votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur et un joli voyage de noce.
    Laura M. Marié(e) le 01/09/2018

Excellent DJ

Superbe prestation lors de notre mariage, très professionnel et disponible, il s'est mis en relation avec les différents prestataires et témoins pour bien organiser la soirée. Très bon matériel et belle mise en place dans la salle. Je le recommande vivement.
  • Cinthya
    Cinthya R. Marié(e) le 21/07/2018

Recommandations sans hésiter

Nous avons eu une ambiance superbe et des photos merveilleuses des souvenirs plein la tête et plein les yeux. Les compliments n'ont pas arrêté de fuser grâce à ton professionnalisme et ton savoir faire, tu as fait de ce jour un jour inoubliable, merci à toi Thomas et nous te recommandons vivement sans hésiter.

Réponse de Photomix:

Un grand grand merci à vous deux. Ce fut un réel plaisir de faire votre mariage. On se recontacte très vite pour une séance photo after day, bisous à vous !
    Stoehr J. Marié(e) le 16/09/2017
    Un photographe au top, très disponible et à l'écoute. Il sait être à la hauteur de vos attentes !
    Les photos sont de très bonne qualité.
    Je le recommande fortement pour tout événement (mariage, soirée privée, soirée d'entreprise... )

Réponse de Photomix:

Un grand merci à vous Juliette et Mathieu, vous avez été des des mariés géniaux.
    À très bientôt pour le shooting after day !
  • Clairette
    Claire K. Marié(e) le 19/08/2017
    Super photographe ! Merci pour tout !
    Qui a su couplé à merveille sa prestation de photographe et dj.
    Il nous a suivis le long du cortège, la mairie, l'église et l'apéritif. Ensuite dj pour la soirée.
    Le plus, recevoir, toutes les photos sur clé USB avec une version internet et la version haute qualité.
    On a pas encore notre shooting after day mais on a hâte.