Photomix

Photomix 5
  • Delionnet

Sonia · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de Sonia et Cyril

Merci à toi Thomas pour avoir rendu cette journée magique et inoubliable, par ta gaieté, ton professionnalisme, ta bonne humeur, ta disponibilité, ton savoir faire...
    Tes photos sont magnifiques ! Je te recommanderai à toute personne cherchant un photographe de qualité !
    A bientôt,
    Les jeunes mariés Sonia et Cyril

Le mariage de Sonia et Photomix 6
    Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Photomix:

Bonjour Sonia et Cyril, quel bonheur et quel plaisir d’avoir pu immortaliser ce jour si unique dans votre vie. Un grand merci à vous deux pour la confiance que vous m’accordée. Plein de bonheur à vous deux pour la suite, bisous et à bientôt, Thomas

Nadine · Marié(e) le 08/09/2018

Parfait pour notre mariage !

Thomas a pleinement répondu à nos attentes dans l'animation de notre mariage, du début du vin d'honneur jusqu'au bout de la soirée.
    Nous ne l'avions pas ménagé avec une blacklist conséquente l'obligeant à sortir de sa zone de confort, mais il a su s'adapter sans difficulté.
    A l'écoute durant la préparation et la soirée, flexible et aidant, il a su trouver sa place dans l'évènement : nos convives l'ont apprécié, et préféré à des intervenants qu'ils ont vu à l’œuvre dans d'autres mariages. Il a su s'adapter à l'ambiance des différents moments, et trouver les accompagnements musicaux les plus adaptés.
    Un grand merci à toi Thomas, tu as grandement participé à la réussite de notre mariage !

Envoyée le 30/09/2018

Réponse de Photomix:

Un grand grand merci à vous deux pour votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur et un joli voyage de noce.

Laura Matter · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent DJ

Superbe prestation lors de notre mariage, très professionnel et disponible, il s'est mis en relation avec les différents prestataires et témoins pour bien organiser la soirée. Très bon matériel et belle mise en place dans la salle. Je le recommande vivement.

Envoyée le 04/09/2018
  • Cinthya

Cinthya Ritter · Marié(e) le 21/07/2018

Recommandations sans hésiter

Nous avons eu une ambiance superbe et des photos merveilleuses des souvenirs plein la tête et plein les yeux. Les compliments n'ont pas arrêté de fuser grâce à ton professionnalisme et ton savoir faire, tu as fait de ce jour un jour inoubliable, merci à toi Thomas et nous te recommandons vivement sans hésiter.

Le mariage de Cinthya Ritter et Photomix 7
    Le mariage de Cinthya Ritter et Photomix 8
    Le mariage de Cinthya Ritter et Photomix 9
    Envoyée le 27/07/2018

Réponse de Photomix:

Un grand grand merci à vous deux. Ce fut un réel plaisir de faire votre mariage. On se recontacte très vite pour une séance photo after day, bisous à vous !

Stoehr Juliette · Marié(e) le 16/09/2017

Un photographe au top, très disponible et à l'écoute. Il sait être à la hauteur de vos attentes !
    Les photos sont de très bonne qualité.
    Je le recommande fortement pour tout événement (mariage, soirée privée, soirée d'entreprise... )

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Photomix:

Un grand merci à vous Juliette et Mathieu, vous avez été des des mariés géniaux.
    À très bientôt pour le shooting after day !
  • Clairette

Claire Kunert · Marié(e) le 19/08/2017

Super photographe ! Merci pour tout !
    Qui a su couplé à merveille sa prestation de photographe et dj.
    Il nous a suivis le long du cortège, la mairie, l'église et l'apéritif. Ensuite dj pour la soirée.
    Le plus, recevoir, toutes les photos sur clé USB avec une version internet et la version haute qualité.
    On a pas encore notre shooting after day mais on a hâte.

Le mariage de Claire Kunert et Photomix 10
    Envoyée le 24/09/2017