Photos Art Emotion

4 avis | Orange (Vaucluse)

Avis de Photos Art Emotion

• Alice

Alice T. · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique

Juste un petit mot pour dire que Xavier a été le photographe parfait pour notre mariage.
    Il a su être présent le jour j comme il le fallait sans être envahissant. Il est très à l'écoute, patient, gentil, rigolo et très professionnel. Il a fait l'unanimité parmi nos invités qui n'hésiteront pas à faire appel à lui.
    Il était partout de 10h jusqu'au bout de la nuit, aucun moment ne manque sur les photos (La préparation de la mariée, du marié, les photos de couple, la cérémonie laïque, le repas, la déco, l'apéritif les photos de famille...), tout y est. Toutes les photos sont sublimes et l'album qu'il a réalisé pour nous et une pure merveille.
    Il a également réalisé des vidéos au cours de la journée qui complètent certains moments clés (flash mob, chansons, soirée... ) et des ateliers photos très ludiques.

Les photos, c'était quelque chose de très important pour nous, même primordial car à part les souvenirs ce sont les seules choses qui restent et elles sont parfaites !

Envoyé le 16/08/2019

Sophie R. · Marié(e) le 28/05/2016

Un photographe d'exception qui sait être présent quand il le faut et discret quand c'est nécessaire , un sacré personnage qui vous garantit une bonne ambiance tout au long de cette fabuleuse journée ! De très belles photos et un album personnalisé plus que magnifique ! Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 29/06/2016

Sillon M. · Marié(e) le 19/09/2015

Un artiste. Il le dit. Et c'est vrai.
    Quand nous l'avons choisi pour être le photographe de notre mariage, en plus de nous montrer la beauté de ses réalisations, il nous a fait part de son extraordinaire disponibilité. Il est là à 8h pétantes et il ne sait pas à quelle heure il partira. Il n'a rien à voir avec ces soi-disant professionnels qui se servent de votre mariage pour se remplir les poches : dispos jusqu'à 23h-00h et après ils vous facturent à la demie-heure. Comme si vous alliez vous coucher à l'heure des poules la plus belle journée de votre vie.
    Xavier, lui, n'aura pas peur de rester avec vous jusqu'à 6h du matin. Il reste tant que la soirée n'est pas finie. Et sans rallonge financière.
    De plus, outre ses magnifiques idées pour les choix des poses, les animations qu'il propose ou encore la qualité de son matériel (appareil photo, album de mariage,. ), il saura aisément vous mettre à l'aise comme s'il faisait partie de la famille et il vous ravira par la précision et l'émotion qui ressort de son travail.
    Choisissez-le les yeux fermés.

Envoyé le 08/04/2016
  • Aurélie

Chabert A. · Marié(e) le 15/08/2015

Un photographe génial, à l'écoute ! Il a fait l'unanimité parmi mes invités. Tout le monde l'a adoré ! Il est très pro ! Super gentil. Il m'a mis à l'aise très rapidement ! Ainsi que pour mon mari qui lui n'était pas très a l'aise pour les photos ! Lors de la réception il propose des animations ! Bref il est super.

Envoyé le 14/09/2015