Avis de Photos d'Auré

Photos d'Auré

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Lucie Envoyé le 15/07/2019

Mariage 15.06, merci Aurélia

Merci Aurélia pour ton professionnalisme et ton écoute. Photographe souriante, agréable qui a su nous mettre à l'aise lors de notre séance photo de couple .Je recommande sans souci !
  • Angie
    Angie D. Envoyé le 08/07/2019

Douée et gentille

Aurélia est incroyable douée comme photographe, et une très belle personne. Elle était très aimable, rassurante, et discrète lors de nos différentes journées de shooting (photos de fiançailles, mairie, cérémonie laïque). Je suis totalement fan des photos. Je ne peux que la recommander ! J'ai hâte de travailler avec elle à nouveau !
    Castellani S. Envoyé le 18/09/2017
    Nous avons fait appel à Aurélia pour notre mariage le 9 septembre 2017.
    A l'écoute de nos attentes et disponible lorsque nous la contactions. De très bons conseils.
    Le jour J Aurélia nous a fait de superbes photos et s'est très bien adaptée au déroulement de la journée.
    Nous a de plus communiqué nos photos seulement 2 jours après notre mariage, ce qui fut pour nous une très belle surprise !
    Le reportage photo nous a beaucoup plu et nous correspondait en tous points. De plus ce reportage a aussi été félicité à de nombreuses reprises par les personnes l'ayant visionné.

Emmanuelle T. Envoyé le 24/10/2017
    Tout simplement géniale. Aurélia est une excellente professionnelle. Elle fait un travail remarquable. Sa présence à notre mariage, le 26 août 2017, a été discrète mais efficace. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité du reportage photos. Les invités ainsi que nous-mêmes l'avons trouvée super sympathique.

Nous la recommandons à 200%.

Manue et Thib
    Sylvie V. Envoyé le 04/07/2017
    Merci à Aurélia de Photo d'Auré d'avoir immortalisé cette superbe journée. Sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme nous ont permis de faire de superbes photos lors de notre mariage, le 26 mai dernier. Un petit clin d'œil à son assistant qui a géré le photobooth et qui a été d'une incroyable patience avec nos invités.
    Nous vous la recommandons à 100%.
    Sylvie et Cyril
    Martial S. Envoyé le 09/07/2017
    A l'écoute, agréable et possède une très grande capacité d'adaptation. A vraiment recommander ! Excellente professionnelle qui restitue, de plus, un travail de qualité.
    Accueillante et chaleureuse, elle sait s'adapter aux souhaits exprimés lors de la rencontre.
    Vieira C. Envoyé le 12/07/2017
    Aurélia a fait un super travail pour notre mariage. On ne connaissait rien au milieu de la photographie et, comme tous les futurs mariés, on voulait garder de bons souvenirs.
    Aurélia Tassafi a été super disponible et à l'écoute, n'hésitant pas à nous aider lors des moments de couacs. Par exemple, pour le nœud de la robe ... Elle a vraiment été top.

Nous avons de supers moments immortalisés par son appareil, notamment des détails. Ce qu'il est génial de pouvoir revoir ces détails oubliés : photos du repas, de la décoration, chaussures, des fleurs ... Tant de petits détails agréables à revoir !
    Ses photos sont magnifiques. Elle met du cœur dans ce qu elle fait et ça se voit.

Kremer S. Envoyé le 19/01/2017
    Prestataire qu'on a trouvé tout de suite : véritable coup de cœur ! Elle a su nous cerner dès le début, une collaboration plus qu’exceptionnelle. Nous lui avons fait confiance de A à Z. Que ce soit les faire-part, les livrets de messe, le plan de table…. A l’album photo.
    Les résultats étaient juste wouahh !

Nous avons eu beaucoup de compliment de nos invités surtout pour le photomaton que nous avions pris en option, une super idée et des souvenirs pour tout le monde. Nous allons garder à vie les souvenirs de ce jour magnifique qui restera inoubliable grâce à notre super album.
    Merci pour sa gentillesse sa disponibilité et son travail... Je ne le répéterai jamais assez : Merci !
    Je referai appel à Aurélia très rapidement.

Stéphanie
    Laure G. Envoyé le 10/01/2017
    Aurélia est une photographe vraiment très bien, elle a su cibler nos attentes et est à notre écoute.
    Un travail de qualité et très bon rapport qualité / prix.
    Nous vous la recommandons vivement pour votre mariage.
    Françoise D. Envoyé le 01/03/2017
    Nous avons aimé : l'ambiance et le style des photos et des reportages, l'implication, le dynamisme, la créativité et le professionnalisme de la photographe.

Découverte par le biais d'une connaissance, nous avons rencontré Photos d'Auré dans son studio photo joliment aménagé, où nous avons pris le temps d'échanger sur nos attentes, sur ses prestations et de regarder ses précédentes réalisations.  C'est une bonne chose de se rencontrer et de discuter pour choisir. Ce rendez-vous s'est super bien déroulé et une heure après notre choix était fait.

Il était important de choisir une personne avec laquelle le feeling passe de suite et qui comprenne nos envies, nous rassure et nous conseille au mieux.

Photos d'Auré (Aurélia) a été cette personne "pro", simple, agréable et qui a toujours une solution pour tout ! Par ailleurs nous avons trouvé ses tarifs vraiment raisonnables pour le super travail fourni.

Allez-y sans hésitation, vraiment, nous la recommandons vivement.