Photos d'Auré
87, Avenue des Chèvrefeuilles 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Photos d'Auré a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photos d'Auré

Photos d'Auré 6
Photos d'Auré 7
  • Elo

Elo & Ben , Marié(e) le 07/07/2012

Aurélia a été une super photographe pour notre mariage. Pleine d'idées et très à l'écoute, elle a su nous permettre de rester détendus pendant les séances photos de ce jour si important ! Et le travail rendu est magnifique. Merci encore Aurélia !

Le mariage de Elo & Ben et Photos d'Auré 8
    Le mariage de Elo & Ben et Photos d'Auré 16
    Envoyée le 22/05/2016
  • Claire

Claire & André-Noel , Marié(e) le 11/06/2010

Nous avons fait appel à Photos d'Auré pour notre mariage, nous tenions beaucoup à ce que les photos soient réussies et avions des demandes particulières. D'abord pour être francs les prix étaient très compétitifs et les photos déjà réalisées attrayantes. Ensuite la photographe est sympathique, ce qui facilite l'envie de passer du temps avec elle. Nous avons été rassurés et très bien accompagnés. Le résultat fut au-delà des espérances, la photographe nous ayant détendus et proposé d'aller plus loin encore. La prestation était professionnelle, chic et créative. Elle a su également nous montrer sous notre meilleur jour, et nous n'aimons pas être pris en photo d'habitude. Nous avons aussi demandé la confection de l'album, qui est un long travail, et il trône désormais dans notre salon, nous le montrons à qui veut le voir, elle fait désormais les photos de la famille que nous avons créée depuis, ainsi que les photos pour nos activités professionnelles. Bref nous avons trouvé notre photographe.

Le mariage de Claire & André-Noel et Photos d'Auré 17
    Envoyée le 31/03/2016

Castellani Sophie , Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait appel à Aurélia pour notre mariage le 9 septembre 2017.
    A l'écoute de nos attentes et disponible lorsque nous la contactions. De très bons conseils.
    Le jour J Aurélia nous a fait de superbes photos et s'est très bien adaptée au déroulement de la journée.
    Nous a de plus communiqué nos photos seulement 2 jours après notre mariage, ce qui fut pour nous une très belle surprise !
    Le reportage photo nous a beaucoup plu et nous correspondait en tous points. De plus ce reportage a aussi été félicité à de nombreuses reprises par les personnes l'ayant visionné.

Envoyée le 18/09/2017

Emmanuelle et Thibault , Marié(e) le 26/08/2017

Tout simplement géniale. Aurélia est une excellente professionnelle. Elle fait un travail remarquable. Sa présence à notre mariage, le 26 août 2017, a été discrète mais efficace. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité du reportage photos. Les invités ainsi que nous-mêmes l'avons trouvée super sympathique.

Nous la recommandons à 200%.

Manue et Thib

Envoyée le 24/10/2017

Sylvie Vally , Marié(e) le 10/06/2017

Merci à Aurélia de Photo d'Auré d'avoir immortalisé cette superbe journée. Sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme nous ont permis de faire de superbes photos lors de notre mariage, le 26 mai dernier. Un petit clin d'œil à son assistant qui a géré le photobooth et qui a été d'une incroyable patience avec nos invités.
    Nous vous la recommandons à 100%.
    Sylvie et Cyril

Le mariage de Sylvie Vally et Photos d'Auré 18
    Envoyée le 04/07/2017

Martial Solagne , Marié(e) le 20/05/2017

A l'écoute, agréable et possède une très grande capacité d'adaptation. A vraiment recommander ! Excellente professionnelle qui restitue, de plus, un travail de qualité.
    Accueillante et chaleureuse, elle sait s'adapter aux souhaits exprimés lors de la rencontre.

Envoyée le 09/07/2017

Vieira Carvalho , Marié(e) le 08/04/2017

Aurélia a fait un super travail pour notre mariage. On ne connaissait rien au milieu de la photographie et, comme tous les futurs mariés, on voulait garder de bons souvenirs.
    Aurélia Tassafi a été super disponible et à l'écoute, n'hésitant pas à nous aider lors des moments de couacs. Par exemple, pour le nœud de la robe ... Elle a vraiment été top.

Nous avons de supers moments immortalisés par son appareil, notamment des détails. Ce qu'il est génial de pouvoir revoir ces détails oubliés : photos du repas, de la décoration, chaussures, des fleurs ... Tant de petits détails agréables à revoir !
    Ses photos sont magnifiques. Elle met du cœur dans ce qu elle fait et ça se voit.

Envoyée le 12/07/2017

Kremer Stéphanie , Marié(e) le 24/09/2016

Prestataire qu'on a trouvé tout de suite : véritable coup de cœur ! Elle a su nous cerner dès le début, une collaboration plus qu’exceptionnelle. Nous lui avons fait confiance de A à Z. Que ce soit les faire-part, les livrets de messe, le plan de table…. A l’album photo.
    Les résultats étaient juste wouahh !

Nous avons eu beaucoup de compliment de nos invités surtout pour le photomaton que nous avions pris en option, une super idée et des souvenirs pour tout le monde. Nous allons garder à vie les souvenirs de ce jour magnifique qui restera inoubliable grâce à notre super album.
    Merci pour sa gentillesse sa disponibilité et son travail... Je ne le répéterai jamais assez : Merci !
    Je referai appel à Aurélia très rapidement.

Stéphanie

Envoyée le 19/01/2017

Laure & Gregory , Marié(e) le 10/09/2016

Aurélia est une photographe vraiment très bien, elle a su cibler nos attentes et est à notre écoute.
    Un travail de qualité et très bon rapport qualité / prix.
    Nous vous la recommandons vivement pour votre mariage.

Envoyée le 10/01/2017

Françoise et Dany , Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons aimé : l'ambiance et le style des photos et des reportages, l'implication, le dynamisme, la créativité et le professionnalisme de la photographe.

Découverte par le biais d'une connaissance, nous avons rencontré Photos d'Auré dans son studio photo joliment aménagé, où nous avons pris le temps d'échanger sur nos attentes, sur ses prestations et de regarder ses précédentes réalisations.  C'est une bonne chose de se rencontrer et de discuter pour choisir. Ce rendez-vous s'est super bien déroulé et une heure après notre choix était fait.

Il était important de choisir une personne avec laquelle le feeling passe de suite et qui comprenne nos envies, nous rassure et nous conseille au mieux.

Photos d'Auré (Aurélia) a été cette personne "pro", simple, agréable et qui a toujours une solution pour tout ! Par ailleurs nous avons trouvé ses tarifs vraiment raisonnables pour le super travail fourni.

Allez-y sans hésitation, vraiment, nous la recommandons vivement.

Le mariage de Françoise et Dany et Photos d'Auré 19
    Envoyée le 01/03/2017