Photosfgcréations

17 avis | Lançon-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Photosfgcréations

• Cindy

Cindy P. · Marié(e) le 29/07/2017

Excellent service ! Nous n'avons pas notre reportage photo ni notre album mais ravi des aperçu sur l'appareil ! Et ayant vu des albums d'autres mariages je n'ai aucun doute sur celui qu'il nous fera ! Très gentil avec les invités, beaucoup de professionnalisme ! Une très bonne journée passée.

Envoyé le 30/07/2017
  • Pascal

Pascal W. · Marié(e) le 24/06/2017

Frederic est à la fois professionnel et convivial. Juste mélange pour avoir des souvenirs de qualité d'un moment inoubliable. Il sait dérider les invités et faire en sorte que les photos soient conviviales. Il s'adapte en permanence.
    De très bon conseils pour les photos de mariés, même avec des conditions de lumière compliquées.
    Les photos envoyées à peine 48 heures plus tard. Un grand merci pour ton boulot et ton relationnel !

Envoyé le 25/07/2017

Stéphanie G. · Marié(e) le 15/10/2016

Nous sommes très contents du travail de Frédéric.
    Les photos sont magnifiques et d'une grande qualité. Sa sympathie et son dynamisme permettent d'être à l'aise.
    Nous vous recommandons Frédéric pour vos photos de mariage.

Envoyé le 11/11/2016

Jenyfer C. · Marié(e) le 08/10/2016

Photographe professionnel et a l'écoute. Prix très correct. Sait mettre à l'aise ses clients. Ne fait pas de "vente forcée". Je recommande fortement. Il privilégie la qualité que la quantité au niveau des couples qu'il reçoit.

Envoyé le 09/11/2016

Lefort · Marié(e) le 17/09/2016

Frédéric a su immortaliser ce jour magique avec écoute et professionnalisme. Les photos sont sublimes. N'hésitez pas à le contacter. Frédéric accompagne les mariés avant pendant et après le mariage ce qui en fait un partenaire précieux.

Envoyé le 21/10/2016
  • NIERENGARTEN

Nierengarten · Marié(e) le 26/08/2016

Nous sommes très satisfaits des services de Frederic. Les photos sont excellentes ainsi que l´album. Bien que nous n´aimons pas Etre pris en photo, il a su nous mettre à l'aise afin de réaliser de magnifiques photos.
    C'est pourquoi je vous conseille Frédéric pour toutes prestations.

Un énorme merci à toi fred !

Envoyé le 27/10/2016

Mainguy V. · Marié(e) le 25/06/2016

Notre photographe s'est montré très professionnel et accessible. Son expérience permet d'avoir des photos aussi lumineuses que possible (on a quand même eu la chance d'avoir du soleil ce jour-là). Nos invités ont apprécié son savoir-faire et sa gentillesse tout comme nous. Les photos sont de qualité et nous avons eu toutes les photos que nous souhaitions. Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. Rien à redire, aucun regret de notre choix.

Envoyé le 29/06/2016

Barres · Marié(e) le 18/06/2016

Très bon photographe d'une grande gentillesse. Très discret. Qui a su nous mettre a l'aise pour les photos qui font naturelles et pas surjouées. Nous le recommandons à toutes nos connaissances. Merci à lui.

Envoyé le 30/06/2016
  • Gregory

Gregory B. · Marié(e) le 21/05/2016

Photographe très professionnel. Les photos, les agrandissements et l'album sont de haute qualité. Toutes les photos que nous voulions ont été prises et le photographe a su nous en proposer que nous n'aurions pas pensé. Tout s'est passé à la perfection.
    Nous vous recommandons chaudement Frédéric.

Envoyé le 19/06/2016

Prempeh · Marié(e) le 27/04/2016

Il y a eu plusieurs modifications et des imprévus pour notre mariage et Frédéric à su parfaitement s'adapter.
    Très professionnel il a été bien présent tout en restant discret, apprécié de tous les invités.
    Toutes les photos prises sont très belles et nous on été envoyées et nous n'avons pas eu de tarif par photos.
    Elles nous été envoyées très rapidement (moins d'une semaine après le mariage).
    Très impliqué, disponible et réactif durant les mois de préparations au mariage.
    Je vous le recommande très fortement pour les mariages en Seine et Marne.

Envoyé le 31/05/2016