Photostar
39, Rue Gambetta 77500 Chelles (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Photostar a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photostar

Patricia · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe au top

Excellents professionnels, nous avons été ravis de la prestation : nous avons été accompagnés avant et le jour du mariage, Valérie sait s'y prendre avec les enfants ce qui nous a permis d'avoir de superbes photos avec notre petite fille de 16 mois lors de ce jour unique. Les photos sont parfaites.
    Très réactifs. Par ailleurs, ils sont très sympathiques et il est très agréable de partager ce moment avec eux.
    Nos invités ont d'ailleurs été conquis et ont conservés leurs coordonnées.
    Un photographe à recommander !

Envoyée le 22/09/2018
  • Celia

Celia Lodin · Marié(e) le 09/07/2016

Nous nous sommes mariés sur deux jours différents (Mairie et église). C'était de superbes moments, l'équipe de Photostar était de très bon conseils et très sympathique aussi, c'était nickel !! Nous n'avons pas encore récupéré nos photos mais sur les échantillons, la qualité et le nombre de clichés réussis sont incroyables.

Envoyée le 22/07/2016

Thierry et Caro · Marié(e) le 11/06/2016

Valérie,
    Comment exprimer en quelques mots le plaisir d'avoir fait appel à vos soins pour immortaliser une journée si importante de notre vie.

Dès que nous vous avons rencontré, nous avons été sensibles à votre sympathie et à votre professionnalisme. Vous êtes d'un dynamisme époustouflant, de bon conseil et d'une grande rigueur. Vous avez su vous adapter aux aléas de la météo et rendre vos photos lumineuses malgré un temps incertain et avez réalisé les photos de famille de très belle qualité en rattrapant le retard dû à une cérémonie un peu plus longue que prévue. Les photos sont magnifiques.

Tous nos remerciements à toute l'équipe de Photostar qui nous a comblés par son savoir-faire sans équivoque en excellant dans un art dont vous avez la maîtrise.

Caroline et Thierry (Mariés en juin 2016)

Envoyée le 22/06/2016

Johnny Marques · Marié(e) le 05/09/2015

Un grand professionnalisme de la part de Valérie, de superbes photos à un rythme rondement mené. Une énergie communicative et un réel plaisir pris lors des 2 séances de photos. A conseiller grandement.

Envoyée le 29/09/2015
  • Baumgertner

Baumgertner Brigitte · Marié(e) le 07/07/2012

Le photographe nous a fait de magnifique photos, vraiment une belle experience! J'en garde un très bon souvenir. Très professionnel, il connait son travail et au final ça se voit. Mes photos sont remarquables et dans 10 ans je pourrai encore les regarder sans faire la grimace!

Envoyée le 15/10/2012