Photovog

6 avis | Sadroc (Corrèze)

Avis de Photovog

Leslie T. · Marié(e) le 08/08/2020

Recommandation les yeux fermés

Merci encore à toi Gérald pour ce travail magnifique. Grâce à toi, nous avons de beaux souvenirs de cette belle journée.
    Nous te recommandons sans hésitation, une personne simple, souriante et professionnelle. Nous avons passé une belle journée et ton travail l'a rendue encore plus magique. Durant cette journée unique, tu as fait partie de nos invités, nous n'avons fait aucune différence. Encore merci pour tout.

Envoyé le 11/09/2020
  • Helen

Helen · Marié(e) le 21/09/2019

Je n'aurais pas rêvé mieux comme photographe

Je suis ravie d'avoir choisi Gérald pour faire les photos de notre mariage. Nos invités ont eu un très bon avis également

Envoyé le 22/09/2019
  • Anne

Anne S. · Marié(e) le 27/07/2019

Un photographe au top !

Besoin d'un photographe pour votre mariage ? Je vous recommande sans hésitation Gérald ! Mariés depuis quelques semaines, nous avons fait appel aux services de Gérald pour nos photos. Particulièrement sympathique, arrangeant et très professionnel, Gérald a su capturer les instants magiques de cette journée. Très discret mais toujours au bon endroit au bon moment, il a réalisé des clichés parfaits. Je recommande vivement Gérald !

Envoyé le 20/08/2019
  • Corinne

Corinne M. · Marié(e) le 18/05/2019

Un photographe en or

Que dire sur Gérald, beaucoup de choses. Par où commencer ?
    Le choix d’un photographe professionnel était important pour nous, afin d’immortaliser ce grand jour.
    Lors de notre première rencontre, Gérald a pris soin de nous écouter et de nous conseiller. Nous avons été charmés par la personne et son professionnalisme, il est sympathique, gentil, blagueur, il met à l'aise tout de suite, et pour moi c'était pas gagné car je déteste être prise en photo. Et il a su se faire discret et mettre de la bonne humeur quand il fallait pendant les préparatifs car il nous a suivis depuis les préparatifs jusqu’au vin d'honneur avec une grande discrétion.
    Gérald a su capturer des moments tellement précieux à nos yeux et a su transmettre l’émotion et raconter notre histoire dans les moindres détails. Le meilleur moment a été les photos de couple, les mises en scène qu'il nous a fait faire étaient parfaites, il a su mettre sur le papier toute la sensibilité et l'amour de notre couple. Il a fait aussi une très bonne impression après des invités.
    Gérald on te dit encore merci, merci pour tout.
    Et évidemment on le recommande à 300%, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 18/06/2019

Loïc S. · Marié(e) le 21/07/2018

Un photographe au top !

Gérald (Photovog) est un très bon professionnel, très sympathique, il a été d'une extrême gentillesse et de très bons conseils aussi bien dans la préparation que durant la journée. Très bon feeling avec tout le monde !
    Il a su nous mettre à l’aise en toute simplicité, super discret. Il a vraiment été à l’écoute de nos envies et de nos délires.
    Le travail réalisé post mariage sur les photos est très réussi et très original. Il n’y a pas de tri à faire (toutes les photos reçues sont parfaites !), un vrai talent artistique.
    Au final, une très belle rencontre et de superbes photos qui nous comblent. Encore mille fois merci pour tout Gérald mais surtout pour avoir immortalisé ce jour unique comme tu l’as fait. Nous le recommandons vivement, à 200% !

Envoyé le 05/09/2018

Erika M. · Marié(e) le 17/11/2012

Pour être franche, notre cas n'a pas été facile mais il a trouvé toutes les solutions qu'il fallait et c'était plus que parfait. Ouvert d'esprit, souriant, agréable, drôle, s'adapte à toutes situations et surtout son travail est bluffant ! Vraiment à ne pas louper !

Envoyé le 11/02/2013