Avis de Pics & Motion

Pics & Motion

Mâcon, Saône et Loire

• Le Grand
    Le Grand Envoyé le 12/10/2023

Tout simplement parfait !

Nous vous recommandons Jeremy les yeux fermés!
    Il est vraiment très sympathique ce qui met tout de suite à l’aise.
    Le jour J il a assuré sa prestation en étant discret mais tout de même directif pour les photos de groupe (et il le fallait !).
    Tous les invités ont été ravis de son travail.
    La séance de photo de couple a été une vraie parenthèse pendant le mariage, un petit moment en amoureux qui nous a fait beaucoup de bien!
    Merci Jeremy pour ton travail, à travers tes photos nous allons pouvoir revivre ce week-end extraordinaire!
  • Grace
    Steinhausser G. Envoyé le 12/07/2023

Parfait !

Nous avons passé une très belle journée avec Jérémy ! Photographe très sympathique, à l'écoute et qui maîtrise très bien son sujet. Il a su être discret et de très bon conseil pour guider cette journée. Nous recommandons vivement !!
    Laurie Envoyé le 16/11/2022

Mariage octobre 2021

Le reportage photos réalisés poir notre mariage a entièrement répondu nos attentes. Nous en gardons de magnifiques souvenirs.

• Sophie
    Sophie D. Envoyé le 12/09/2022

Recommande

1 an après notre mariage, nous sommes toujours sous le charme de nos photos réalisées par Jérémy ! Je ne me lasse pas de les contempler, elles sont d’une douceurs et représentent à la perfection notre journée avec tous les détails de la journée. Un photographe hors pair et très à l’écoute. Je recommande à 200%.
    Julie V. Envoyé le 31/08/2021

Mariage Julie et Jérémy

Que dire de Jérémy et de sa gentillesse ? Avant même de vouloir se marier, on savait que l'on voulait prendre Jérémy, car nous avions déjà eu l'occasion de faire un mariage en sa présence. Et le coup de cœur s'est confirmé ! Jérémy est une personne exceptionnelle qui sait te mettre en confiance et surtout très discrète lors de la journée. Il a le sens du détail, de la précision et la chose que nous avons le plus aimé est qu'il fonctionne au feeling pour les photos. Jérémy on ne te remerciera jamais assez pour ce que tu as fait pour nous, tu as été présent de 8h du matin, jusqu'à au moins 1h, voire 2h du matin. Maintenant nous avons qu'une hâte, c'est de voir le résultat des photos ! Merci encore pour tout, et c'est sûr que l'on refera appel à tes services très prochainement.

Julie & Jérémy
    28.08.2021
  • F Courtault
    F Court Envoyé le 08/01/2023

Super photographe

Avec un mariage reporté deux années de suite, Jérémy a été d'une grande souplesse et d'une gentillesse à toute épreuve ! Les photos sont magnifiques. Merci Jérémy !
    Flora et Thomas
    Julie Envoyé le 09/11/2022

Moment inoubliable.

Nous avons passé une journée riche en émotion.
    Tout s’est parfaitement dérouler et nous avons la chance d’avoir de magnifique souvenirs photos afin d’ immortaliser notre rêve. Un grand merci à toi Jeremy pour ta qualité de travail, ta bonne humeur et ton professionnalisme. Vous pouvez travailler avec lui les yeux fermés.
    Mathilde Envoyé le 31/01/2022

Des photos extras pour un mariage réussi !

Photographe d’un grand professionnalisme, très disponible et à l’écoute. La qualité des photos est parfaite. Nous recommandons à 100% !
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 12/11/2019

Un photographe talentueux et enthousiaste !

Comme tous nos prestataires, nous avons choisi Jeremy au feeling. Dès les premiers échanges d'email, nous avons apprécié sa réactivité, son professionnalisme et son enthousiasme. Il ne compte pas son temps et nous a parfaitement accompagnés pendant notre mariage.
    Le jour J, il était à la fois discret et partout !
    Quelle joie de découvrir nos photos de mariage ! Jérémy a réussi à nous faire revivre notre mariage en images, à retranscrire l'ambiance du jour J et toutes les émotions !
    Nous recommandons Jeremy, vous ne serez pas déçus. Le rapport qualité / prix est très bon, il nous a envoyé nos photos rapidement et fait un très joli livre photos !
    Victoria Envoyé le 02/08/2019

Confiance et talent

Une seule règle pour notre mariage "Travaillez avec des prestataires au feeling". Avec Jeremy le feeling ne pouvait que passer. Discret, fiable, agréable, disponible et j'en passe.
    Grâce à Jeremy nous avons pu passé une journée mémorable. Il a su nous mettre à l'aise des le premier "click" de son appareil. Tellement discret qu'on oublie sa présence. Ce qui donne un résultat de photo naturel remplie d'émotion. Chaque image nous a transmis quelque chose. Non seulement Jeremy est un photographe de talent mais également une personne fantastique. Nous allons travailler avec lui pour tous nos prochains événements, il fera partie de nos plus beaux souvenirs comme un membre de la famille. Vous cherchez quelqu'un de confiance, simple, efficace, n'allez pas plus loin.