Pictographie

3 avis | Saint-Cloud (Hauts-de-Seine)

Avis de Pictographie

Marine M. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage en Vendée

Nous avons choisi Clémence comme photographe de mariage, nous vous la conseillons fortement, elle sait être discrète et en même temps toujours présente au bon moment, nous avons eu grâce à elle un superbe reportage de mariage.
    Merci encore à toi Clémence.

Envoyé le 05/11/2020

Réponse de Pictographie:

Marine, je te remercie pour ces mots. J'aime à me remémorer ces beaux moments d'une vie de photographe passés auprès de vous. J'ai été très touchée par la gentillesse avec laquelle vous m'avez accueillie en ce jour.
    Encore merci pour votre confiance et un grand bonheur à tous les deux !
  • O

Ombline G. · Marié(e) le 13/07/2018

Nous avions choisi Clémence pour être notre photographe de mariage en juillet 2018, et avons été très contents de ses prestations. Elle est disponible, flexible, à l'écoute, discrète, consciencieuse, nous la recommandons vivement ! Ses photos sont pleines de douceurs, naturelles et chaque petit détail est joliment mis en avant ! A nouveau merci Clémence pour tes jolies photos qui nous ont ravis !

Envoyé le 20/02/2019

Ombline et Grégoire,
    Merci pour ces jolis mots ! Merci de m’avoir confier vos souvenirs avec tant de confiance et de gentillesse ! Et merci à vos parents et témoins de m'avoir réserver un accueil si agréable ! C’était une joie d’être auprès de vous !
    À bientôt,
    Clémence.
  • Marguerite

Marguerite L.

La perle rare !

Nous avons fait appel à Clémence pour notre mariage en 2018 et nous en avons été ravis ! Elle a fait un travail magnifique. Elle sait très bien capturer "le" moment et a vraiment du talent. Elle est également très professionnelle, discrète lorsqu'il le faut, et partout à la fois. Je vous la recommande vivement !

Jetez un oeil à son site, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 24/01/2019

Réponse de Pictographie:

Merci ma chère Marguerite pour cet adorable témoignage ! Votre mariage était absolument sublime, tant de gentillesse et de confiance de votre part. C'était un immense bonheur que d'être auprès de vous et de figer ces instants précieux !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans votre union !
    À très bientôt,
    Clémence.