Pictur'Al Photo
Impasse du Rieu 84420 Piolenc (Vaucluse) Voir carte

Tarif à partir de 1.470€

Photographe Professionnel Pictur'Al Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pictur'Al Photo

Pictur'Al Photo 5
  • Delphine

Delphine Tahon · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe au top

Alan est très professionnel il a su nous mettre à l'aise lors d'une séance de découverte et des photos au top.
    Je recommande !
    Même mes invités l'ont trouvé au top.

Le mariage de Delphine Tahon et Pictur'Al Photo 6
    Le mariage de Delphine Tahon et Pictur'Al Photo 7
    Envoyée le 17/09/2019
  • Thierry

Thierry Chauvet · Marié(e) le 14/09/2019

Le photographe idéal

Quelque lignes pour remercier Alan Laureau "Pictur'AL Photo". C'est un personnage Alan ! Le type de photographe qui vous met à l'aise et en confiance devant l'objectif.
    Décontracte et professionnel, il devient invisible lors de sa prestation et pourtant des photos incroyables.
    Un grand merci pour ces souvenirs inoubliables.

Le mariage de Thierry Chauvet et Pictur'Al Photo 8
    Le mariage de Thierry Chauvet et Pictur'Al Photo 9
    Le mariage de Thierry Chauvet et Pictur'Al Photo 10
    Le mariage de Thierry Chauvet et Pictur'Al Photo 11
    Le mariage de Thierry Chauvet et Pictur'Al Photo 12
    Envoyée le 22/09/2019

Réponse de Pictur'Al Photo:

Un très grand merci Thierry, sachant comme tu aimes être pris en photo, c'est un super avis que tu as écrit. Je te souhaite, à toi, ta chérie (moins stressée, j'espère) et ta famille qui s'agrandit, beaucoup de bonheur et de moments de retrouvaille comme vous en avez vécus dernièrement.

Marion Soler · Marié(e) le 06/07/2019

Ne cherchez plus vous avez trouvé votre photographe

Alan est un photographe passionné, perfectionniste et aimant la photo. Nous avons fait plusieurs séances photos avec lui et en plus de ça, il a été le photographe de notre mariage.
    Nous avons obtenu de magnifiques clichés, nous avons un très bon souvenir de notre mariage et ses photos nous permettent de nous y revoir.
    De plus, Alan sait mettre en confiance dès le départ, il est de très bons conseils, il a plein d'idées, il adore vraiment la photo.
    Ce n'est pas un photographe quelconque, ce sera votre photographe.
    Je vous le recommande vivement.

Envoyée le 28/08/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 25/08/2018

Super photographe !

Ne cherchez plus, vous avez trouvé "le" photographe !
    Alan a été très à l'écoute de nos envies pendant les préparatifs. La séance découverte nous a permis de mieux le connaitre et d'être à l'aise devant l'objectif.
    Le jour J, il a réalisé de magnifiques photos, a su être discret mais a aussi été très apprécié des invités. On nous en parle encore.
    L'album est juste splendide !
    Merci Alan, grâce à toi, nous avons de merveilleux souvenirs pour toute la vie !

Envoyée le 18/02/2019

Marine Chomel · Marié(e) le 29/07/2017

Photographe de qualité

Alan a été très à l’écoute, il a fait preuve d’adaptabilité et d’un grand professionnalisme.
    Grâce à lui nous avons des superbes photos de notre jour J, il a su capter les émotions et la magie de l’instant.
    Il a su être présent pour capter les bons moments tout en se faisant oublier, de plus il est super sympa !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyée le 23/12/2018
  • I

Isabelle · Marié(e) le 06/05/2017

Très belle expériences. Photographe à notre écoute, très joli montage pour le livre photo, excellent travail à recommander qualité prix et services. Photographe super compétente, connait bien son travail.

Envoyée le 10/07/2017

Réponse de Pictur'Al Photo:

Merci Isa, ce fut un réel plaisir de commencer la saison par votre mariage. Merci d'avoir eu confiance en moi pour vous restituer les photos que vous garderez toute votre vie.
    À bientôt j'espère. Tous mes vœux de bonheur pour la suite.

Loic Bourgeois · Marié(e) le 12/11/2016

Pictural nous a fait rêver pour notre mariage. Ils étaient deux photographes pour mieux capter les instants importants et nous avons eu toutes les photos sur clé USB, même les ratées (2000 photos).
    Alan sait mettre à l'aise ses clients. Il fait une séance découverte pour voir comment on réagit devant l'appareil et s'adapte à nous. Si on veut des photos classiques, il est classique, si on veut des photos originales il cherche l'originalité. Les deux restent très discrets pendant le mariage et de bonne humeur. De très belles photos. Je recommande fortement.

Le mariage de Loic Bourgeois et Pictur'Al Photo 13
    Envoyée le 09/12/2016

Réponse de Pictur'Al Photo:

Merci Delphine & Loïc .... Vous étiez mes derniers mariés de l'année et je vous remercie de la confiance que vous m'avez témoigné.
    Cependant, il n'y a pas de photos ratées (sauf quand j'appuis sur le déclencheur par inadvertance) et je vous les donne toutes car certaines que je n'ai pas retenues seront peut être vos préférées et vous pourrez me demander à tout moment de les reprendre et les améliorer... Félicitation pour votre mariage et je vous souhaite une longue et heureuse vie commune.
  • Fanny

Fanny Bernard · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons passé un excellent mariage ! En grande partie grâce à notre photographe qui a su immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Un bon professionnalisme, discret, à l'écoute et passionné par son travail.

Le mariage de Fanny Bernard et Pictur'Al Photo 14
    Le mariage de Fanny Bernard et Pictur'Al Photo 15
    Envoyée le 07/09/2016

Réponse de Pictur'Al Photo:

Merci à vous 2 pour votre confiance. J'ai adoré travailler avec vous, très beau mariage plein d'émotion et d'amour. Tous mes v%u0153ux de bonheur et une longue et heureuse vie aux jeunes mariés.

Cladera · Marié(e) le 28/05/2016

Un grand merci à Pictur'Al Photo. Merci pour ton professionnalisme, ta patience, et ton talent. Des photos magnifiques ! Grâce à toi des photos de chaque moment important du mariage (la remise des alliances, la voiture, les photos de groupe, le vin d'honneur, le bouquet).

Le mariage de Cladera et Pictur'Al Photo 16
    Le mariage de Cladera et Pictur'Al Photo 17
    Envoyée le 06/07/2016

Réponse de Pictur'Al Photo:

J'ai été ravi d'être présent pour ce magnifique instant qu'était ton mariage. Je te souhaite à toi et ton chéri une longue et belle vie pleine de bonheur.

Anaïs · Marié(e) le 14/05/2016

Nous avons vécu une journée exceptionnelle.et en partie grâce à Alan notre photographe qui a su prendre les photos au bon moment et qui a fait preuve d'une grande discrétion pendant cette journée.
    Tout le monde la adoré, original, professionnel, et passionné sont les 3 mots qui le caractérisent le plus. Nous le recommandons.

Envoyée le 15/06/2016

Merci Anaïs.

Ton mariage était sublime, je suis heureux d'avoir été votre photographe.

Je vous souhaite tout le bonheur dont tu puisses rêver toi, ton chéri, ton fiston et la longue liste de futurs bébés que je vais photographier lors des séances gros bedon et nourrissons que tu ne manqueras pas de me demander.