Avis de Pierre & Julia

Pierre & Julia Plus d'informations

• Angie37
    Angelique G. Envoyé le 13/08/2023

Mariage angelique & valentin

Pierre, nous n’avons pas de mot à la hauteur pour t’exprimer nos remerciements. Tu as su immortaliser notre jour le plus précieux et notre lendemain pour nos photos de couple. Nos plus beaux clichés de notre rêve éveillé. Les photos sont simplement magiques. Pour nous, ce fût notre mariage, notre journée accompagnée de nos proches, une des plus belles de notre vie. Une journée riche en émotion : bonheur, stress, rires et heureusement du sérieux au moment de dire « Oui ». Pierre était là pour tout mettre en boîte…Son travail est tout simplement merveilleux, très artistique. Il a su mettre tout le monde à l’aise et capter toutes les émotions, les moindres détails qui ont fait de cette journée un moment inoubliable. La galerie réalisée par la suite fût remarquable, tant par le sens du détail que par les montages. Ce fût deux journées exceptionnelles et grâce à Pierre, nous garderons tous ces détails bien précieux pour nous rappeler ses magnifiques souvenirs à nos anniversaires de mariage à l'avenir. Un très grand merci.

Angélique & Valentin
    Photographe : Pierre & Julia
    Mariage 22 juillet 2023

Chers Angélique et Valentin,

C'était un honneur de pouvoir faire partie de votre journée si spéciale. Vous avez été parmi les plus chaleureux de nos couple, et j'ai pu me sentir à l'aise au contact de vos proches qui m'ont immédiatement intégré à la fête. Merci de m'avoir fait confiance, j'ai été plus que ravis que vous m'ayez choisi et j'espère que ces souvenirs pourront être transmis dans votre famille dans les années à venir.
    Au plaisir de vous revoir,

Pierre
  • Anaelle
    Anaelle M. Envoyé le 04/05/2023

De magnifiques souvenirs d'une belle journée d'automne

Pierre a su nous mettre à l'aise lors des photographies de couple. Lors des autres moments, il a fait preuve de discrétion mais aussi d'un grand professionnalisme. On ne voyait même pas qu'il était là et pourtant il était toujours pas loin si on voulait prendre une photo avec des invités. Il a réussi à capturer tous les moments de notre mariage. Les photos sont belles. Elles retranscrivent les émotions, l'ambiance de cette journée. Elles font très naturelles. Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique en cette fin d'automne. Pierre a su parfaitement capter l'heure dorée sous laquelle nous avons eu le privilège de faire le first look. Les invités ont confirmé qu'on avait fait le bon choix de photographe. Tous ont été ravis et se sont empressés de les télécharger ! Grâce à Pierre, nous avons de magnifiques souvenirs ! On n'hésitera pas à recommander Pierre et Julia à notre entourage.

Réponse de Pierre & Julia:

Merci beaucoup Anaelle et Sebastien, c'est vrai que la météo nous a gâté pour un jour d'automne. Vous avez été parfait le jour J, détendus, vous-mêmes, et vos famille ont réussi à me laisser une place pour que je puisse capturer vos souvenirs. Merci pour avoir été aussi attentifs à toutes les petites choses qui m'ont aidées le jour du mariage, l'équipe qui vous accompagnait était charmante.
    C'était un plaisir et un honneur de pouvoir faire partie de votre journée, Julia et moi vous souhaitons le meilleur.
    Léa Envoyé le 05/09/2022

Incroyable!

Encore merci à Julia d’avoir été présente le jour de notre mariage !
    Dès le premier contact nous avons été mis à l’aise par elle et Pierre et nous sommes sentis en confiance! Nous avons adoré leur approche, gentillesse, professionnalisme et leur bienveillance!
    Tous nos invités ont loué la gentillesse de Julia ainsi que son talent !
    Nous recommandons également le photobooth! Il permet de choisir le format des photos prises et nos invités ont adoré !

Réponse de Pierre & Julia:

Merci beaucoup Léa et Hubert pour votre gentillesse et pour ces mots qui nous ont beaucoup touchés. Ce fut un vrai plaisir d'être aussi bien accueillie par vos proches et vous-mêmes, on espère avoir l'occasion de vous recroiser lors du mariage de l'un de vos proches.
    Julia (& Pierre)

• Auxo
    Auxo Envoyé le 03/08/2022

Nous recommandons les yeux fermés !

Absolument incroyable ! Un vrai bonheur de travailler avec Pierre lors de notre mariage ! Son professionnalisme et son accompagnement personnalisé en amont nous ont permis d'être très sereins le jour J. Pierre est très à l'écoute et clairement passionné par son métier, et met tout de suite très à l'aise (même si se faire prendre en photo n'est pas forcément naturel)
    Les photos étaient absolument superbes, livrées rapidement. Nous avons véritablement re-vécu notre mariage à la réception des photos ! Nous recommandons aussi le photobooth (option proposée) qui a été super apprécié de nos invités.

Bonjour Auxane et Alex,
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ce fut un honneur de pouvoir assister à tant de moments d'émotions (et les discours des parents étaient au top) pour cette journée à la météo capricieuse.
    Ce sera avec beaucoup de plaisir que je vous retrouverai sur un prochain événement ! On vous embrasse, passez une belle journée.
  • Julien
    Julien J. Envoyé le 01/05/2021

Embauchez les vite avant qu'il ne soient pris !

Avec Pierre et Julia, c'est un peu comme si vous invitiez des amis à votre mariage, mais qui, en plus, sont des pros pointus de la photo mariage.

Toujours le sourire, toujours au bon endroit, au bon moment, l'oeil du chasseur qui scrute tous les invités, tous les événements, pour ne rien manquer.

En visionnant votre album, vous découvrirez votre mariage sous un autre angle, qui va compléter ce que vous avez vécu, et ce que vous avez forcément manqué !

Au surplus, vous découvrirez à quel point vous êtes beaux, et comme vous avez bien fait de faire confiance à Pierre et Julia.

Merci à vous, et bon vent !

Saskia & Julien

Réponse de Pierre & Julia:

Merci énormément à vous deux pour ce commentaire plus qu'élogieux ! Nous avons passé une magnifique journée en votre compagnie, nous gardons un souvenir ému de votre mariage et de votre cérémonie laïque au bord de la mer.
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 22/11/2019

Photographes au top !

Nous ne regrettons en aucun cas d’avoir fait appel à Pierre & Julia Photographe pour les photos de notre mariage. Dès le premier contact Skype, le feeling est bien passé.
    C’est Julia qui s’est occupé de notre mariage. Elle a été vraiment top ! Très professionnelle, très discrète le jour J pour prendre les photos et bien sûr très sympa. Nos proches nous en ont dit que du bien également.
    Et que dire des photos effectuées ? Magnifiques ! Je ne me lasse pas de les regarder !
    Nous ne regrettons pas non plus d’avoir opté pour la prestation des préparatifs à la soirée comme ça nous avons des souvenirs de la journée entière !
    Encore un énorme merci !

Merci beaucoup Emilie !
    C'est vrai que le feeling est bien passé ;) !
    Très bon choix d'avoir finalement opté pour un reportage des préparatifs à la soirée, comme tu l'as dit, cela permet d'avoir des souvenirs de toute la journée.
    C'était un plaisir de pouvoir participer à votre mariage, j'espère qu'on pourra se revoir dans l'avenir.
  • Mosser
    Mosser Envoyé le 26/07/2019

Merveilleux souvenirs

Duo dynamique et discret. Ils ont su capturer chaque moment sans perturber le déroulement de notre journée.
    Très belle rencontre avec Pierre et Julia qui nous ont mis à l’aise lors de notre séance photo de couple.
    Merci d’avoir immortalisé avec autant de professionnalisme notre grand jour !

Réponse de Pierre & Julia:

Merci beaucoup à vous deux pour ce commentaire élogieux.
    Nous avons été ravis de pouvoir partager cette journée si importante avec vous et nous espérons que notre travail vous aidera à garder vos précieux souvenirs tout au long de votre vie.
  • Laureline
    Laureline Envoyé le 10/06/2019

Une équipe remarquable !

Notre première rencontre avec Julia et Pierre a bien confirmé notre envie de les avoir avec nous pour notre mariage : préparation parfaite avant le grand jour, avec même un cadeau.
    C'est Julia qui nous a suivis toute cette journée et elle a été parfaite, discrète et de bons conseils. Les photos sont absolument magnifiques ! Sans aucun regret.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Pierre & Julia:

Merci beaucoup Laureline pour ce commentaire (et me dire que je suis parfaite, que rêver de mieux ?)
    C'était vraiment un plaisir d'être à vos côtés le jour J : si vous aviez envie que nous soyons à vos côtés, nous avions aussi beaucoup envie de partager votre belle journée !
    Nous espérons que nos photos vous permettront de revivre votre journée de mariage encore et encore.
  • MadVinz
    De Gastines V. Envoyé le 30/07/2018

Prestation parfaite

Couple de photographes professionnels jeunes, dynamiques, ils ont immortalisé notre mariage pour notre plus grand bonheur. Ils sont venu nous rencontrer à la maison afin de nous présenter leur travail. Le feeling est tout de suite passé. Plein de jolies attentions que ce soit pendant l'année de préparatifs, le jour J, ou à la réception des photos. Tout est très bien organisé et ils sont disponibles et réactifs à chaque demande. Le reportage photo est magnifique, ils ont su capter chaque moment et nous mettre à l'aise. Nous les recommandons fortement et ferons appel à eux à nouveau avec plaisir !
  • Romain
    Romain P. Envoyé le 03/06/2018

Couple de photographes génial !

Nous avons fait appel à Pierre et Julia pour notre mariage le 19 mai 2018. Le feeling est tout de suite bien passé entre nous quatre, le style de photos et prestations proposés nous ont convaincus dans notre choix. Ils sont très professionnels, sympathiques, à l'écoute des mariés mais aussi de leurs invités. Leur matériel photo est au top de la technologie. Nous vous les recommandons sans hésiter !

Charlène & Romain