Pierre Emmanuel Coste

26 avis | Vers-Pont-du-Gard (Gard)

Avis de Pierre Emmanuel Coste

• Tamisier

Olivia · Marié(e) le 24/06/2017

Prestation au top !
    Les photos de notre mariage sont super.
    On garde un très bon souvenir de Pierre-Emmanuel : professionnalisme et réactivité. Et plusieurs fous rires le jour j !
    On le recommande sans problème !

Envoyé le 19/07/2017

Emma G. · Marié(e) le 20/05/2017

Nous vous recommandons vivement de faire appel à Pierre-Emmanuel pour immortaliser votre joli jour.
    Ses photos traduisent parfaitement l'ambiance de notre mariage. Pas de pose trop cliché. Il a su capturer les instants importants de notre événement. Aucun invité n'a été oublié. Toutes les étapes du week-end ont été parfaitement documentées. Pierre-Emmanuel est sympa, professionnel, créatif, discret (nous avions oublié sa présence pendant la cérémonie) et efficace (photos reçues trois jours après notre mariage).

Envoyé le 09/06/2017

Hoa B. · Marié(e) le 13/05/2017

Pierre-Emmanuel est quelqu'un de vrai, simple, authentique, ce qui lui permet d'avoir un regard très juste. Il a su capter tous les moments importants, toutes les émotions. Il est discret et présent à la fois. Il aime les gens, il aime son métier, ce qui lui donne de grandes qualités de cœur et c'est grâce à tout ça que ses photos sont magnifiques.

Envoyé le 15/06/2017
  • Pautonnier

Pautonnier L. · Marié(e) le 06/05/2017

Merci Pierre-Emmanuel d'avoir si bien immortalisé notre mariage. Tes photos sont magnifiques, on ne pouvait pas rêver mieux. Tu as su nous mettre à l'aise tout de suite nous qui n'aimons pas trop poser et prendre plein de photos au naturel, ce sont les meilleures ! Je suis désolée que tu aies dû affronter la pluie et je te remercie de nous avoir suivis dans plein d'endroits (et même d'en avoir suggéré d'autres, je n'aurais pas osé m'aventurer sur les rochers si tu ne l'avais pas proposé !) et d'avoir su tirer de très belles images malgré le temps maussade, les couleurs n'en sont finalement que plus belles et les photos plus originales ! Merci de nous avoir envoyé les photos très rapidement sur carte mémoire par la poste. Et merci d'avoir pris des photos de tout le monde, aucun invité n'a été mis sur la touche il me semble ! Merci mille fois !

Envoyé le 15/05/2017

Gaillard · Marié(e) le 22/04/2017

Super photographe. Pierre Emmanuel est très agréable, discret, il a su mettre tout le monde à l'aise. Les photos sont magnifiques et nous les avons eues une semaine après le mariage. Je le recommande vivement !

Envoyé le 20/05/2017
  • Galizzi

Galizzi · Marié(e) le 18/03/2017

Un photographe avec de supers idées, discret et efficace, des photos magnifiques !
    Tant des préparatifs que des photos de famille ou encore du photocall tout était parfait.
    Et en prime hyper réactif nous avons eu les photos en une semaine !
    Bref un photographe dont tous les mariés rêvent.

Envoyé le 23/03/2017
  • Noemie

Noemie O. · Marié(e) le 24/12/2016

Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce photographe. Il est pro, discret, gentil, agréable ! Les photos sont superbes, vraiment contents ! Rien à dire. Les photos sont vivantes et pleines d'émotion. Un style sympa et moderne.

Envoyé le 14/01/2017

Anne-Laure L. · Marié(e) le 03/12/2016

Les photo sont très belles. Le photographe est très professionnel et sympathique. Il est arrivé à 10h30 pour la coiffure et est reparti à 2h du matin. L'animation de la soirée a eu beaucoup de succès avec nos invités. Nous n'avons aucun regret.

Envoyé le 25/12/2016

Agnés A. · Marié(e) le 12/11/2016

Pierre Emmanuel Coste réalise des reportages complet de votre journée de mariage, comprenant les préparatifs, les cérémonies, les photos du couple, de famille, le cocktail, le repas et la soirée.
    Personne très professionnelle. Les photos sont bien sûr très belles, de qualité et naturelles. Pierre Emmanuel n’hésite pas à proposer des idées de mise en scène rigolotes et c’est super chouette comme souvenir ! Il a un très bon relationnel, facile et simple.

Envoyé le 11/01/2017
  • Albin

Albin · Marié(e) le 19/10/2016

Nous avons était très satisfait du professionnalisme de Pierre Emmanuel, de la qualité de ses photos et de l'écoute qu'il a pu avoir sur nos désirs d'avoir des photos avec des jeux de lumières par exemple.

Envoyé le 19/01/2017