Pierre Emmanuel Coste

26 avis | Vers-Pont-du-Gard (Gard)

Avis de Pierre Emmanuel Coste

• Jennifer

Jennifer J. · Marié(e) le 17/09/2016

Très à l'écoute, il a saisi l'ambiance que nous souhaitions donner à nos photos tout en gardant son style. Une grande flexibilité horaire pour suivre l’événement dans sa quasi intégralité, tout en étant très discret. Les photos sont magnifiques et originales ! Le plus : il a traité les photos très rapidement et nous avons pu les visionner dans les jours qui ont suivi le mariage !

Envoyé le 09/02/2017
  • Jessalex

Jessica R. · Marié(e) le 03/09/2016

Il y a des photographes qui dans une vie vous marquent et d'autres que l'on oublie, Pierre-Emmanuel fait partie de ces gens simples qui laissent une trace. Tout d'abord par une demande en mariage lors d'un shopping en couple et ensuite la consécration avec le jour J. Il est discret, attentif aux demandes et artistes sur les bords. Un mélange qui vous amène vers des clichés magnifiques et insoupçonné... Merci pour avoir contribué à cette journée magique.

Envoyé le 05/01/2017

Renauld · Marié(e) le 20/08/2016

Super photographe, une personne agréable et à l'écoute des mariés.
    De très belles photos et un photographe pas imposant durant la journée de cérémonie. Un très bon atelier photo-booth durant la soirée du mariage. Une très bonne idée pour les remerciements.

Envoyé le 04/01/2017

Virginie J. · Marié(e) le 30/07/2016

Très agréable et vraiment dans une volonté de faire du bon travail tout au long de la cérémonie et de la soirée... De très belles photos avec une touche personnelle qu'on ne retrouve pas ailleurs...

Envoyé le 30/01/2017

Christine F. · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avions choisi Pierre Emmanuel suite aux conseils d'un amis et au vu des photos qui figuraient sur son site nous avons été séduits par le côté "original" des prises de vues. Nous avons bien fait car Pierre Emmanuel est très sympathique, professionnel et sait mettre à l'aise... au fil de la journée, on arrive à oublier qu'il est là. Le résultat fut à la hauteur de nos attentes, alors nous recommandons.

Envoyé le 05/12/2016

Anne-Charlotte · Marié(e) le 22/08/2015

Photographe très professionnel, qui s'est déplacé en Bourgogne pour notre mariage! Ponctuel, réactif, très sympathique, met à l'aise et se fond dans les invités.
    Photos originales, qui racontent une histoire, c'est un reportage photo qui nous fait revivre un des plus beaux jours de notre vie à chaque fois qu'on les regarde ! Je le recommande vivement, aucune hésitation à avoir !

Envoyé le 09/01/2017