Avis de Pierre Lepoutre

Châteaubourg, Ille et Vilaine

• Angéline
    Angéline L. Envoyé le 01/06/2023

Un photographe parfait

Un grand merci à Pierre pour son travail, très pro! Des invités ravis d'avoir fait ta connaissance, tu as su mettre à l'aise l'ensemble des convives pour faire des photos magique !
    Bravo
    Les premiers photos sont dingues donc les prochaines seront pareil j'en suis certaine !! Merci
    Anne-Cecile B. Envoyé le 05/10/2022

Tout simplement parfait

Pierre a concocté avec mon mari tout un programme pour que ce dernier puisse faire sa demande de mariage durant la séance photo et ainsi immortaliser ce moment si précieux. Il a été très a l'écoute, patient et réactif. Il nous a mis très à l'aise.
    Par conséquent, il a été aussi le photographe de notre mariage. Ses photos sont juste sublimes ! Encore une fois milles mercis !
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 13/07/2022

Tout simplement le top

Les photos de Pierre sont non seulement sublimes, mais il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités pour capter tous les beaux moments de notre mariage, mais aussi nous proposer un lieu plein de charme et atypique pour de superbes photos de couples.
    Encore tous nos remerciements Pierre

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 25/10/2021

Un énorme merci

De la préparation des mariés à l'ouverture de bal, Pierre nous a suivis toute la journée pour capturer les plus jolis (ou pas) de cette merveilleuse journée, a l'affût de tout Pierre dégaine sont appareil photo plus vite que son ombre, mais toujours tout en discrétion ! Pierre est un photographe d'une très grande gentillesse, douceur... Il est a l'écoute de tout nos moindres "caprices", nous nous sommes dès les premières photos sentis à l'aise avec lui et les invités également. Le petit coin photobooth a ravi nos invités qui ont pu repartir immédiatement avec leurs photos... Nous avons hâte de voir le résultat de son travail mais nous savons déjà que ce sera parfait.
    Merci infiniment à toi Pierre pour avoir participé a la réussite de notre merveilleuse journée
    Margaux Envoyé le 01/09/2018

Un photographe au top !

Un photographe au top, d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire.
    Pierre a su rendre tout le monde à l’aise, nos invités nous en parlent encore !
    Des idées extraordianires pour capturer des moments inoubliables pour nous.
    Pendant le repas, Pierre a installé un studio photo, où nos invités ont joué le jeu ! Les photos étaient imprimées en instantané : trop top !
    Après le mariage nous avons eu la chance de remettre robe et costume pour faire des photos de couples de 14h30 à tard le soir, pour finir a l’eau, sous le couché de soleil. Pierre a tout donné pour trouver des idées originales et répondre à nos envies.
    Si vous souhaitez un photographe talentueux et adorable qui saura vous rendre a l’aise, n’hésitez pas : appelez-le !
    Nous le recommandons sans modération !
    Mille mercis Pierre !
    David et Margaux
  • François
    François Envoyé le 11/09/2018

Un photographe à l'écoute.

Très bon contact. Le photographe nous a organisé une séance de photographies en extérieur en tenant compte de nos désirs et de nos personnalités. Il a choisi le lieu et l'heure des photographie pour un confort et une lumière optimale. Cette après-midi à été plus qu'un séance. Cela a été un vrai moment d'intimité et de couple. Il nous a proposé des petites activités pour nous aider à sortir des poses traditionnelles.
    Même enthousiasme pour les photographies à la mairie, au vin d'honneur et à la soirée. Le photographe Pierre Lepoutre a de fait constitué notre animations principale au vin d'honneur.
    Nous sommes donc ravis. Merci Pierre Lepoutre
  • Lelarge
    Lelarge C. Envoyé le 09/09/2017
    Pierre Lepoutre fournit un travail de très grande qualité ! Il a su nous accompagner tout au long de notre préparation, pour le jour J et après le mariage. Pierre est agréable, toujours disponible, force de proposition pour vos photos et surtout met très à l'aise vos invités. Il n'a pas compté des heures et nous sommes ravis des photos. Aucun invité n'a été oublié ! En gros c'était parfait !
    Nicolas Envoyé le 28/10/2017
    Pierre est une personne très abordable et très professionnelle.
    Il a été à l'écoute de notre projet, de nos attentes, et a su également nous aiguiller sur certains points, nous apportant de réels conseils.
    Lors des séances de photos de couple, il nous a aussi guidés et a apporté une petite touche d'humour pour décrisper les visages un peu stressés, afin que le rendu soit parfait !
    En toute honnêteté, la quasi totalité de nos invités et nous même avons été bluffés par ses compétences et nous avons su le lui faire remarquer !
    En clair, vous pouvez vous tourner vers ce photographe les yeux fermés. Le tarif en vaut la chandelle, d'autant plus qu'une fois le mariage terminé, les photos constituent le principal souvenir de cette journée magnifique !

Pierre, ce n'est que du positif.

A bientôt pour d'autres photos.