Pierre Lepoutre

4 avis | Châteaubourg (Ille et Vilaine)

Avis de Pierre Lepoutre

Margaux · Marié(e) le 20/11/2018

Un photographe au top !

Un photographe au top, d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire.
    Pierre a su rendre tout le monde à l’aise, nos invités nous en parlent encore !
    Des idées extraordianires pour capturer des moments inoubliables pour nous.
    Pendant le repas, Pierre a installé un studio photo, où nos invités ont joué le jeu ! Les photos étaient imprimées en instantané : trop top !
    Après le mariage nous avons eu la chance de remettre robe et costume pour faire des photos de couples de 14h30 à tard le soir, pour finir a l’eau, sous le couché de soleil. Pierre a tout donné pour trouver des idées originales et répondre à nos envies.
    Si vous souhaitez un photographe talentueux et adorable qui saura vous rendre a l’aise, n’hésitez pas : appelez-le !
    Nous le recommandons sans modération !
    Mille mercis Pierre !
    David et Margaux

Envoyé le 01/09/2018
  • François

François · Marié(e) le 29/08/2018

Un photographe à l'écoute.

Très bon contact. Le photographe nous a organisé une séance de photographies en extérieur en tenant compte de nos désirs et de nos personnalités. Il a choisi le lieu et l'heure des photographie pour un confort et une lumière optimale. Cette après-midi à été plus qu'un séance. Cela a été un vrai moment d'intimité et de couple. Il nous a proposé des petites activités pour nous aider à sortir des poses traditionnelles.
    Même enthousiasme pour les photographies à la mairie, au vin d'honneur et à la soirée. Le photographe Pierre Lepoutre a de fait constitué notre animations principale au vin d'honneur.
    Nous sommes donc ravis. Merci Pierre Lepoutre

Envoyé le 11/09/2018
  • Lelarge

Lelarge C. · Marié(e) le 15/07/2017

Pierre Lepoutre fournit un travail de très grande qualité ! Il a su nous accompagner tout au long de notre préparation, pour le jour J et après le mariage. Pierre est agréable, toujours disponible, force de proposition pour vos photos et surtout met très à l'aise vos invités. Il n'a pas compté des heures et nous sommes ravis des photos. Aucun invité n'a été oublié ! En gros c'était parfait !

Envoyé le 09/09/2017

Nicolas · Marié(e) le 24/06/2017

Pierre est une personne très abordable et très professionnelle.
    Il a été à l'écoute de notre projet, de nos attentes, et a su également nous aiguiller sur certains points, nous apportant de réels conseils.
    Lors des séances de photos de couple, il nous a aussi guidés et a apporté une petite touche d'humour pour décrisper les visages un peu stressés, afin que le rendu soit parfait !
    En toute honnêteté, la quasi totalité de nos invités et nous même avons été bluffés par ses compétences et nous avons su le lui faire remarquer !
    En clair, vous pouvez vous tourner vers ce photographe les yeux fermés. Le tarif en vaut la chandelle, d'autant plus qu'une fois le mariage terminé, les photos constituent le principal souvenir de cette journée magnifique !

Pierre, ce n'est que du positif.

A bientôt pour d'autres photos.

Envoyé le 28/10/2017