Avis de Pixaile

Pixaile Plus d'informations

Marie Envoyé le 14/12/2023

Excellent photographe

Julien est un excellent photographe. Il sait capter les moments naturels avec classe et nous a permis d'avoir de magnifiques photos de notre mariage. Nous sommes ravis et nos invités nous disent tous que les photos sont superbes.
    Petit plus : il est super sympa et guide les photos avec discrétion et professionnalisme.
    Nous recommandons à 100%
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 15/12/2023

Le meilleur !

Quoi dire ... Le choix du photographe était pour nous compliqué, on marchait au feeling. Nous avons rencontré quelqu’un de passionné et le courant est tout de suite passé. Julien est bien plus qu’un photographe, vous avez un suivi tout au long de vos préparatifs avec des réunions, il est vraiment présent, il s'investit.
    Et le jour du mariage, il s’est fondu dans la masse des invités ce qui a donné des photos magnifiques et pleines d’émotion. Tellement de choses à dire sur Julien ... C'est une si belle personne, pleine de joie et malgré des épreuves de la vie il a été d'un professionnalisme dingue. On ne pourra jamais assez le remercier.
    Si vous cherchez un photographe qui arrive à faire ressortir l’émotion de cette journée, c’est lui qui vous faut.
    Mélissa Envoyé le 25/09/2023

Le photographe à avoir

Il y aurait tellement mais tellement à dire sur Julien !
    Si vous voulez un mariage réussi c’est lui le photographe à avoir. Je ne pèse pas mes mots, il est exceptionnel ! Des personnes comme lui il en existe peu ! Alors foncez sans hésiter.

• Alexis
    Alexis P. Envoyé le 14/08/2023

Photographe de choc

Tout était parfait ! Julien nous a merveilleusement bien accompagné jusqu'au jour J, il nous a donné plein de conseils pour que tout se déroule au mieux (cohérence des couleurs, planning du déroulement de la journée, emplacement/exposition pour de belles photos, etc).

Le jour J, Julien a tout donné pour immortaliser ce beau moment ! Il a su nous mettre à l'aise pour les séances photos (préparations et couple) et a réalisé de super photos tout au long de l'évènement (mariage + brunch le lendemain).

Un grand merci à Julien pour son professionnalisme, sa bonne humeur, ses bons conseils et son enthousiasme !
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 21/09/2023

Le meilleur !

Tellement de choses à dire sur Julien....
    Quel professionnalisme... Ce n'est pas qu'un photographe, il sera vous accompagnez et vous guidez tout le long de vos préparatifs.
    Vous pouvez compter sur lui et vos photos prisent sur l'instant seront justes incroyables.
    Il a su capter le meilleur il est génial et on le remerciera jamais assez. Foncez et vous ne serez pas déçu croyez nous !
    Sandra M. Envoyé le 02/07/2023

Bien plus qu'un photographe

Nous avons fait appel à Julien pour immortaliser notre grand jour le 17 juin 2023 !
    Julien est tout simplement une personne en or oui oui j'ai bien dit en or ! Souriant, bienveillant il pense à tout !
    Il a très vite cerné nos personnalités et ce que nous recherchions pour nos photos.
    Il a su nous mettre à l'aise et à de super Tips pour vous faire rire au moment de prendre les photos de couple (ce qui entre nous n'est pas le plus évident quand on est pas à l'aise devant l'objectif et même quand on est à l'aise )
    Bref Julien est bien plus qu'un simple photographe c'est quelqu'un qui va vous accompagner dès le début, qui va être de très bon conseils et qui saura vous redonner le sourire dans les gros moments de stress notamment pour le jour J.
    Sa bonne humeur et son énergie sont contagieuse et son travail est super !
    Nous recommandons Julien à 100%
  • Lucie et Yann
    Yann Envoyé le 10/07/2023

Un moment magique !

Le hasard ? C’est un mot que ne connaît pas Julien. Le commandant de bord c’est vous, Julien est le co-pilote qui vous guide, vous accompagne et qui vous rassure tout au long de cette destination, la tête dans les nuages. Des turbulences ? Julien est là pour vous aider à les affronter et c’est toujours avec bienveillance et force de proposition. Ce qui a été appréciable ? Nous avons toujours eu le contrôle et Julien s’adapte à la situation avec la plus grande sérénité…. C’est parfois déconcertant. Le résultat ? Le voyage est passé à une allure folle mais Julien a su retranscrire le film de notre journée de mariage en immortalisant chaque instant de cette journée inoubliable, en captant chaque émotion tout en restant discret, Julien s’est fondu dans le décor. Un des moments que j’ai le plus apprécié, en tant que marié, c’est celui des photos de l’habillage avec mes témoins et bien entendu la séance découverte des mariés. Julien est très souriant et son rire communicatif nous a embarqué dans un moment privilégié qui va rester gravé à jamais dans nos cœurs. Nous te remercions Julien, pour ta patience, tes conseils, ton professionnalisme, ta bonne humeur et surtout pour la qualité des photos (et la rapidité à laquelle tu nous as transmis ces photos et le vidéo-montage). Pour toutes ces raisons, nous recommandons Julien les yeux fermés. Merci pour tout Julien et reste comme tu es !
    Paul V. Envoyé le 27/05/2023

Un accompagnement super !

Julien nous a acompagné pour notre mariage, et tout au long de la préparation, il a fait preuve de pédagodie pour nous transmettre son expérience et faire en sorte que cette journée soit comme attendue !
    Résultats : une belle journée et surtout de beaux moments immortalisés par Julien avec brio !

Merci beaucoup Julien et à très vite !
    Ludivine P. Envoyé le 29/11/2022

Mariage du 10 septembre 2022

On souhaiterait remercier Julien pour son travail de fou, grâce à lui on a des souvenirs de toute la journée et soirée de notre mariage. il a su nous écouter et a réussi à photographier toutes les petites choses importantes à nos yeux.
    merci encore julien pour ton professionnalisme.
    Nous vous recommandons Julien à 100%.
    Chloé C. Envoyé le 10/01/2023

Mariage 03 Septembre 2022

Julien a été exceptionnel du début à la fin ! Il nous as suivis jusqu'au bout même 2 ans après la date prévue.
    C'est une personne ressource qui fait attention aux détails et c'est là qu'il fait la différence.
    On peut toujours compter sur sa bienveillance et sa bonne humeur, tous nos invités l'ont adoré (nous on savait déjà qu'il était top).
    Mention spéciale également pour les fous rires pendant les photos de couple.
    Pour tout le travail engagé et pour avoir beaucoup ri ensemble, merci beaucoup !