PixCèl's Création
23 Avenue de la Résistance 42220 Bourg-Argental (Loire) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel PixCèl's Création a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de PixCèl's Création

PixCèl's Création 5
  • O

Ophélie Berne · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Absolument magnifique !

Nous remercierons jamais assez ces deux magnifiques personnes qui ont immortalisé de la plus belle des manières notre journée de mariage ! Nous avons reçu nos photos dans un délai imbattable et d’une qualité indéfinissable ! Nous sommes fiers et heureux d’avoir collaboré avec eux le temps d’une journée qui était, elle, hors du temps ! Les photos nous font revivre chaque instant de notre mariage, avec émotion, joie, et amour. Tous nos souhaits ont été réalisés et avec beaucoup de précision ! Alors merci encore une fois, parce qu’on ne le vous dira jamais assez, vous avez été les meilleurs !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de PixCèl's Création:

Merci à vous de nous avoir permis de participer à cette journée magnifique. Un mariage parfait que nous avons pris plaisir à immortaliser. On vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite ! et encore merci de votre confiance !

On se revoit vite !

Céline et Antoine
    Le mariage de Ophélie Berne et PixCèl's Création 6
    Le mariage de Ophélie Berne et PixCèl's Création 7
  • Richer

Richer Myriam · Marié(e) le 11 Août 2018

Duo au top

Un très bon duo de photographes qui permet d'avoir deux visions différentes et complémentaires de l'événement. Ils prennent le temps de mettre à l'aise grâce à la séance avant de dire oui.

Envoyé le 07/10/2019

Mansuy Adeline · Marié(e) le 19 Août 2017

Un service personnalisé et de qualité !

Nous avons choisi Pixcèl's pour notre mariage et nous avons été ravis ! La qualité des photos est excellente et nous avons pu également compter sur la flexibilité des photographes, tant par leur grande disponibilité que par la personnalisation de la formule que nous avions choisie ! Les thèmes des photos étaient très originaux et variés. Toujours à votre écoute ou prêts à proposer des idées si besoin ! A cela s'ajoute la personnalisation des faire-parts et cartes de remerciements. Bravo à Pixcèl's !

Envoyé le 26/03/2019

Réponse de PixCèl's Création:

Merci à vous pour votre confiance, vos sourires et votre implication. Un vrai travail d'équipe ! Nous vous envoyons mille baisers.
  • Poinard

Poinard Gaelle · Marié(e) le 12 Août 2017

Un reportage parfait

Nous avons fait appel à Antoine et Céline pour notre mariage. Deux personnes adorables et souriantes. Nous avons, grâce à eux, de magnifiques photos.
    Mon seul regret est de ne pas avoir pris la formule complète pour avoir de belles photos de la soirée (nous avions juste pris shooting + cérémonie). Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

PixCèl's Création 8
    Envoyé le 01/10/2019

Laurie&erwan · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Discrétion et professionnalisme

C'est avec grand plaisir que nous nous replongeons dans l'émotion de notre mariage (juillet 2017) pour vous faire partager à quel point nous avions été heureux de travailler avec Céline et Antoine. Nous avions choisi la formule complète avec Séance avant de dire oui, film, album photo... Nous avons été ravis de faire leur connaissance et parfaitement enchantés de leur travail. Nous ne nous lassons pas de notre film et vous recommandons vivement leurs services.
    Plusieurs de nos photos sont visibles sur leur site.
    Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour l'avenir !
    Laurie & Erwan

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de PixCèl's Création:

Un immense merci pour vos doux mots et votre gentillesse habituelle ! Nous sommes impatients de vous revoir et merci également pour vos recommandations auprès de vos adorables amis !
    Avec toute notre tendresse.
    Céline & Antoine
    Le mariage de Laurie&erwan et PixCèl's Création 9

Accardi Modesty · Marié(e) le 24 Juin 2017

Professionnel au top

La séance photo fut un moment agréable.
    Les photos sont magnifiques.
    Les photographes sont très à l'écoute de vos envies.
    Nous avons été très contents de l'album.
    Nous recommandons vivement ce couple de photographes.

PixCèl's Création 10
    PixCèl's Création 11
    Envoyé le 30/09/2019
  • I

Isabelle Mirisola · Marié(e) le 20 Mai 2017

Une journée entière à nos côtés ! Et un shooting d’amour au top ! Céline et Antoine sont des amoureux... de leurs métiers. Nous vous recommandons de passer votre événement avec eux !

Envoyé le 31/03/2019

Réponse de PixCèl's Création:

Un grand merci à vous deux pour vos mots toujours chargés de bienveillance et de gentillesse ! A très bientôt nous espérons pour encore plein d'amour...

Alexis Dunikowski · Marié(e) le 13 Mai 2017

Photographes parfait

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Pixcels comme photographes à notre mariage. Ils sont très sympathiques et très professionnels. Et ils ont l'avantage d'être deux, et donc de fournir des points de vue differents du même instant. Nous les recommandons chaudement.

Envoyé le 30/09/2019