Pix'elle photographe
7, Place de l'Église 02350 Ébouleau (Aisne) Voir carte

Photographe Professionnel Pix'elle photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pix'elle photographe

Pix'elle photographe 1
Pix'elle photographe 2
Pix'elle photographe 3
Pix'elle photographe 4
Pix'elle photographe 5

Melanie · Marié(e) le 06/05/2017

Une professionnelle au top ! Des photos magnifiques. Je la recommande vivement ! Je suis très contente. Un super travail ! Une personne qui sait se faire discrète pendant la journée.
    Encore Merci Pix'elle.

Envoyée le 18/07/2017

Abautret · Marié(e) le 22/04/2017

Une photographe passionnée et proche de ses clients. Laura sait nous mettre à l'aise et arrive parfaitement à capter nos émotions et à faire ressortir notre personnalité. Un résultat parfait et magnifique pour se souvenir de cette magnifique journée !

Envoyée le 04/06/2017

Liliane · Marié(e) le 06/08/2016

Photographe très sérieuse et très professionnelle, de très belles photos, je recommande vivement. Très discrète en étant toujours présente et des photos d'émotions géniales. Présente de la préparation à la pièce montée. Ne regarde pas à l'heure, reste tant que la pièce montée n'est pas servie.

Le mariage de Liliane et Pix'elle photographe 6
    Envoyée le 02/12/2016

Laetitia Heideiger · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons été ravis de travailler avec Laura ! Une professionnelle de la photo qui a su répondre à nos attentes ! Notre livre de mariage et les photos sont magnifiques. N'hésitez surtout pas a faire appel à ses services !

Envoyée le 08/09/2016
  • Sandra

Sandra De Azevedo · Marié(e) le 14/05/2016

Si comme nous vous avez cliqué sur ses photos car elles vous plaisaient et qu'il s'est passé comme un truc car vous vous êtes reconnus dans son style.. Faites un pas de plus et contactez Laura. Encore besoin d'être un peu plus convaincus ? Je vous donne encore plus d'arguments :
    - Sa faculté de se faire oublier pendant notre moment : nous avons pu vivre intensément ce jour sans sentir l'objectif sur nous.. Croyez-moi, ça laisse une liberté incroyable !
    - Sa ponctualité et sa réactivité : toujours un petit mail pour prévenir de son arrivée, de l'avancée de ses travaux... Génial pour nous qui aimons être carrés.
    - Sa douceur et son naturel : un atout formidable car elle est accessible à tout public qui ne peut que se sentir à l'aise avec elle..
    - Dernier point et non des moindres : "Capturer l'Instant". Nous avons tout simplement adoré le fait qu'elle ai su capter tout ces moments d'émotions et de vie qui ont caractérisé notre mariage. Les photos parlent d'elles mêmes. Elles nous racontent une histoire. Notre histoire ! Comme elles sauront raconter la vôtre..

Nous ne regrettons pas de l'avoir choisie !
    Je la recommande les yeux fermés à tous les mariés qui comme nous ont envie de se retrouver comme ils sont sur les photos...
    Petit bonus aussi : moi qui ne suis pas spécialement à l'aise ni photogénique sur les photos, je me suis trouvée très jolie ! Rien que pour ça, merci Laura !

Envoyée le 21/06/2016

Sandy · Marié(e) le 29/08/2015

J'ai pris Laura Pix'Elle pour les photos de mon mariage et je n'ai pas été déçue pour le plus beau jour de ma vie. Excellent travail, magnifiques photos et personne très agréable, gentille et sérieuse. Je recommande.

Envoyée le 17/03/2016
  • Carbonneaux

Carbonneaux Elodie · Marié(e) le 08/08/2015

Laura, une jeune photographe très professionnelle et très discrète, à l'écoute de vos idées. Je n'aurai aucun doute à faire appel à elle pour de prochains clichés. Si je devais lui reprocher quelque chose ce serait d'être moins en retrait lors de la séance pour la préparation de la mariée et de se sentir comme faisant partie des amis. Mais cela doit sans doute venir du côté de la timidité mais avec le temps et l'expérience cela devrait s'estomper.

Envoyée le 05/01/2016

Réponse de Pix'elle photographe:

Merci pour votre commentaire Elodie.
    Sachez juste, que je suis très discrète lors des mariages, surtout dans les moments des préparatifs, pour moi la concentration doit être au maximum dans les moments très sérieux, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les moments de préparations de chaque mariée.
    Bien à vous.
  • Destrez

Destrez Emilie · Marié(e) le 01/08/2015

Tout s'est merveilleusement bien passé avec Laura le jour de notre mariage. Ce n'est pas facile de mettre entre les mains d'une personne qu'on ne connait pas ce qui doit être le plus beau, le plus empli d'émotions, le plus grand moment de sa vie.
    Et pourtant là, malgré les angoisses de départ car je voulais de merveilleux souvenirs sur papier glacé de ce jour pour lequel j'avais travaillé si dur et si longtemps, j'ai été comblée !
    Laura est jeune mais très professionnelle, à l'écoute, elle fait à la fois comme on le souhaite, mais donne aussi ses conseils, son avis et il est souvent avisé !
    Je ne regrette en rien notre choix, je suis complètement fan des photos prises en ce samedi si particulier, j'adore l'oeil qu'elle a eu sur les différents moments de la journée, sur les émotions et le travail de retouches qu'elle a fait !
    Vous pouvez faire confiance à Laura, parlez-lui, questionnez-la, elle saura vous mettre à l'aise, vous écouter, vous conseiller et vous combler!

Envoyée le 04/01/2016
  • Gibot

Gibot · Marié(e) le 18/07/2015

Photographe très professionnel qui sait être discrete et met tout en oeuvre pour réaliser vos attentes. Elle sait rester discrète mais efficace à la fois. Elle fera de votre jour exceptionnel un souvenir papier dans les moindres détails afin de ne jamais oublier ce moment magique.

Envoyée le 10/09/2015

Delphine · Marié(e) le 11/07/2015

Photographe sympa, à l'écoute des besoins, nous lui avons fait pleinement confiance. Très discrète lors des prise de vue et bon rapport qualité prix. Recommandation sans hésitation les yeux fermés. Amitiés.

Envoyée le 15/03/2016