Pix'elle photographe
7, Place de l'Église 02350 Ébouleau (Aisne) Voir carte

Photographe Professionnel Pix'elle photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pix'elle photographe

Pix'elle photographe 1
Pix'elle photographe 2
Pix'elle photographe 3
Pix'elle photographe 4
Pix'elle photographe 5

Julie Gadeyne , Marié(e) le 10/08/2013

Très bonne photographe à un très bon prix nos photos sont nos plus beaux souvenirs de notre mariage, vous avez était patiente et discrète on a pu avoir des photos différentes des photis en masses de famille! Très professionnelle! encore merci et surtout a bientôt pour les photos de grossesse !!!!!

Envoyée le 07/11/2013

Elodie Boursigaux , Marié(e) le 18/05/2013

nous avons trouver la carte de Pix'elle par hasard nous nous sommes rencontré celle ci nous a présenter son travail chose a laquelle nous avons adhérer. Nous avons apprécier sa discrétion et son professionnalisme.
    L' album de nos photos de mariage est tout simplement superbe. Que dire de plus? vous pouvez lui faire confiance.

Envoyée le 05/08/2013

Pauline , Marié(e) le 04/05/2013

Photos de qualité, album de mariage rapide et correspondant bien à nos attentes et à l'esprit du mariage. Prix imbattable pour un reportage mariage. Pix´elle doit simplement gagner en expérience pour coacher et accompagner au mieux les mariés dans les postures à prendre pour les photos de couple par exemple. Un bilan plus que positif, de belles photos, un bel album, une communication fluide, de la réactivité, bref je la recommande vivement.

Envoyée le 26/01/2014

Amelie , Marié(e) le 10/11/2012

Très bonne prestation durant mon mariage, il y a eu une discrétion mais surtout des photos réussies et grâce à cela des souvenirs sur papier inoubliables. Les prix sont intéressants avec un large choix de forfait. Un grand merci à ma photographe.

Envoyée le 08/09/2013