Pixels Mine
45, rue de Roquebillière 06250 Nice (Alpes-Maritimes) Carte

Opinions de Pixels Mine

• Mélodie

Mélodie · Marié(e) le 11/09/2015

Je recommande vivement Pixels Mine, tout a été parfait de A à Z, des personnes professionnelles, sérieuses et passionnées ! Le résultat est magnifique et le photographe est au top, il connaît son travail sur le bout des doigts et le résultat s'en ressent ! Encore merci au photographe, je n'aurai pas rêvé mieux pour mon mariage !
    N'hésitez pas vous ne serez pas déçus !
    Mélodie et Jérémy

Envoyé le 02/10/2015

Réponse de Pixels Mine:

Merci, ce fut aussi un très beau mariage que j'ai pu partager avec vous tout au long de cette journée !

Mariani · Marié(e) le 25/07/2015

Nous avons voulu des photos un peu folles comme nous et Jérôme a été a l'écoute pour nous ! Il a été très professionnel du début à la fin, on a même passé de très bons moments tous ensemble, toujours dans la bonne humeur. Et le résultat est stupéfiant, des photos comme je les voulais. Magnifiques !

Envoyé le 26/08/2015

Réponse de Pixels Mine:

Merci Laura ! Un super mariage fun et plein d'émotions ! Très heureux d'avoir fait votre connaissance durant cette folle journée !