Pixi Photographe
14, Rue des Villas 86000 Poitiers (Vienne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Pixi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pixi Photographe

• Adeline

Adeline Leclerc · Marié(e) le 24/08/2019

Superbe photos

Nous tenons à remercier Alan pour son travail qui a fait preuve d'un réel professionnalisme. De la première prise de contact au téléphone jusqu'à la livraison des photos, tout a été clair pour nous. Nous avons été bien guidé, d'abord dans le choix de nos lieux de photos, ensuite le jour du mariage, puis tout au long de l'événement. Alan nous a suivi toute la journée, nous a mis à l'aise et nous a beaucoup rassuré... Merci à lui pour son travail !

Envoyé le 02/02/2020

Maxime T · Marié(e) le 17/08/2019

Mille mercis

Merci Alan d’avoir immortalisé ces moments si précieux avec nos familles !
    Tu as su être à la fois discret pendant le mariage et présent quand il le fallait, nous guider et nous rassurer. Toute la famille garde un excellent souvenir de toi et surtout les photos sont "le" souvenir magique que nous espérions !
    Luminosité, couleurs, élégance… on ne s’en lasse pas. Un grand merci aussi pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Tu as tenu toutes tes promesses.

Envoyé le 02/01/2020

James et Caroline · Marié(e) le 20/07/2019

Super professionnel et sympa

Alan a été notre photographe pour la plus belle journée de notre vie, notre mariage. Et je dois dire que c’est la première fois que j’émets un avis, sans avoir des mots suffisamment forts pour exprimer notre ressenti sur son travail. Les photos sont juste magiques, magnifiques, sublimes, incroyables...
    Chaque photo qu’il a prise vous donne l’impression qu’elles ont été prises au moment parfait.
    Nous te remercierons jamais assez pour nous avoir donner, pour l’éternité, d’innombrables moments inoubliables...
    Merci

Envoyé le 10/01/2020
  • Carine

Carine et Pablo · Marié(e) le 12/07/2019

Super photographe

J'étais vraiment crispée à l'idée de me faire prendre en photo, surtout pour celles de couple.
    Le moment venu, nous avons été guidés intégralement par Alan. Avec une voix douce, calme, posée (qui fait d'ailleurs beaucoup de bien à ce moment-là), il a su nous mettre à l'aise, nous rendre moins à cran et nous libérer pour faire de belles photos.

J'ai beaucoup apprécié les idées pour faire des photos encore plus belles. Elles sont épurées, lumineuses, belles.

Merci pour tout !

Envoyé le 16/12/2019

Dimitri Levaillant · Marié(e) le 22/06/2019

Très satisfaits !

Nous avons été très satisfaits du travail effectué par le Studio Pixi, qu'il s'agisse des photos ou de leur professionnalisme tout au long de notre mariage ainsi qu'en aval et en amont. Le contact a été très bon. Nous avons choisi notre prestation et tout s'est passé comme prévu.
    Alan est un photographe prévenant, il a su nous mettre à l'aise et capturer les moments importants de notre événement. Merci à toi !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Pixi Photographe:

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer avec Charline. J'ai été très heureux de pouvoir être présent sur votre mariage, l'ambiance était super bonne !
    Toutes mes félicitations pour ce magnifique événement !
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 15/06/2019

Très heureux de notre photographe

Nous avions vu Alan à l'oeuvre sur le mariage d'un de nos amis et avons décidé de le faire venir sur le notre. Merci merci et merci à lui qui a fait preuve d'une disponibilité assez rare et d'un engagement sans failles !

Chaque photographie présente une justesse et une finesse et a été prise sans que nous le remarquions le jour de l'événement, un véritable maître du camouflage !

Nous avons plus qu'apprécié les idées et propositions uniques qui nous ont permis de sentir la passion dont Alan était animé lorsqu'il effectuait son travail.

Probablement le meilleur photographe de la Vienne

Un bisou et à bientôt !

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Pixi Photographe:

Quel beau message qui me fait chaud au cœur, merci à toi pour ton témoignage !
    Bisous à David également, j'espère que vous allez bien tous les deux.
    Ps : très rigolote cette photo de profil !

Sylvie · Marié(e) le 18/08/2018

Merci beaucoup !

Nous avons eu grâce à Alan des photos exceptionnelles !
    Il a su capter les meilleurs moments avec la plus grande discrétion. Nous avons particulièrement apprécié la qualité et la profondeur de ses photos qui relatent cette journée inoubliable.
    Nous recommandons grandement cet artiste !

Envoyé le 17/01/2020

Marius · Marié(e) le 11/08/2018

Le meilleur photographe de mariage !

Alan nous a fait vivre un moment unique.

On s'est regalés malgré la canicule. Il a su capter au mieux des instants intimes.

Il nous a toujours mis à l'aise et le résultat est à la hauteur de ses photos de présentation. Je le recommande les yeux fermés et nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour un autre heureux événement.

Envoyé le 23/12/2019
  • Martin

Martin · Marié(e) le 21/07/2018

Un grand oui

Nous avons choisi Alan après avoir cherché et comparé plusieurs photographes sur différents sites.
    Dès la première rencontre, nous avons été cueilli par sa sympathie, sa pédagogie ainsi que pour la qualité de ses clichés.
    Pendant notre mariage, il a su se montrer très discret tout en étant présent et avait plein de propositions photos vraiment originales !
    Le résultat est bien au dessus de nos espérances, les photos sont superbes !
    Nous conseillons donc chaudement Alan pour toutes les raisons évoquées plus haut.

Envoyé le 18/11/2019

Jerem O · Marié(e) le 14/07/2018

Un bon photographe

Merci encore à Alan pour ce moment passé en notre compagnie.

Nous avons pris beaucoup de plaisir, il a su nous mettre à l'aise par sa gentillesse et sa discrétion.

Les photos à la suite de notre mariage sont vraiment très belles, nous en sommes plus que ravis.

A très bientôt pour une nouvelle séance.

Envoyé le 03/12/2019