Poret Sébastien

20 avis | Fontenay-le-Fleury (Yvelines)

Avis de Poret Sébastien

Chloe A. · Marié(e) le 08/07/2021

Meilleur photographe

Sébastien est très gentil, à l'écoute de nos envies, très serviable et patient.
    Merci à lui pour les magnifiques photos.

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Poret Sébastien:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse, c'était un plaisir ! En espérant pouvoir de nouveau contribuer à votre histoire.
  • É

Élodie B. · Marié(e) le 03/07/2021

Un grand merci

Dès que nous pris contact avec Sébastien, nous nous sommes sentis à l'aise et en confiance, les échanges toujours très agréables. Un grand merci Sébastien pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton écoute. Les photos prises lors de notre mariage sont magnifiques, naturelles, un beau souvenir de ce jour si important pour nous. Au top !

Envoyé le 19/07/2021

Réponse de Poret Sébastien:

Mercii beaucoup à tous les deux pour votre confiance, c'était vraiment magnifique et agréable, je me suis senti à l'aise c'est très gentil de votre part. J'ai adoré photographier votre mariage ! À bientôt j'espère.
  • Juan

Fred J. · Marié(e) le 12/06/2021

Travail de qualité

Une photographe à l’écoute des invités et des mariés du début à la fin.
    Des photos de qualité.
    A recommander sans souci.

Envoyé le 17/06/2021

Réponse de Poret Sébastien:

Merci pour votre confiance c'était un plaisir ! Un mariage très beau et au top. À bientôt j'espère !
  • Rhita

Rhita I. · Marié(e) le 05/06/2021

Photographe talentueux

Sébastien est très professionnel, disponible et sympathique ! Il nous a fait de très belles photos en capturant nos moments forts et émotionnels. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 14/06/2021

Réponse de Poret Sébastien:

Merci pour votre confiance ! C'était un très bon moment, une belle union, une belle journée ! À bientôt j'espère !
  • Celine

Céline

Un mec en or

Nous avons fait appel à Sébastien pour notre mariage en juin 2021. Malheureusement ce mariage a dû être reporté. Sébastien a été très compréhensif et à l'écoute. Nous avons hâte de pouvoir le rencontrer. Il est assez rare de rencontrer des prestataires avec autant d'empathie, alors n'hésitez surtout pas à faire appel à lui. Merci pour ton soutien Sébastien et à très vite !

Envoyé le 06/03/2021

Réponse de Poret Sébastien:

Wahou c'est super gentil à toi ! C'est normal et merci pour votre confiance à tous les deux ! J'ai vraiment hâte de pouvoir saisir et vivre votre union.
  • Salim

Salim A. · Marié(e) le 15/11/2020

Excellent relationnel

J'ai pris contact avec Sébastien Poret pour réaliser les photos de mon mariage prévu au printemps 2020. Ce dernier ayant été reporté à plusieurs reprises à cause de l'épidémie et des frontières fermées. Sébastien a été très arrangeant à chaque reprogrammation que nous avons planifiée, faisant preuve d'un soutien sans faille, de proactivité et d'une extrême gentillesse. Il n'a pas hésité à prendre des nouvelles de l'évolution de notre situation de façon régulière, nous assurant à chaque fois de son soutien. Je me rends compte que j'ai choisi un photographe en or que je ne changerai sous aucun prétexte. J'espère pouvoir admirer ses photos dans un avenir très proche.

Envoyé le 05/01/2021

Réponse de Poret Sébastien:

Merci beaucoup Salim pour votre confiance et votre avis ! Ça me touche beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir célébré votre union, en attendant il faut garder courage et s'entraider. À bientôt !
  • Soizic

Soizic · Marié(e) le 12/09/2020

Discret et professionnel

Nous avons adoré le travail de Sébastien : discret, sympathique, adaptabilité à toutes nos surprises, à l'écoute de nos besoins et envies.
    Un super moment passé avec Sébastien !

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Poret Sébastien:

Merci beaucoup pour votre confiance ! Vous êtes beaux, tout comme votre union, une très belle soirée, à bientôt j'espère !
  • Emilienne

Emilienne · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnel en un seul mot

Le 5 septembre 2020, nous nous sommes dit "oui" et pour ce jour, nous avions choisi Sébastien comme photographe, d'abord par la qualité de ces photos mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'il était très professionnel et par dessus, une personne très sympathique.
    Tout au long de la journée il est resté très discret tout en faisant bien son travail et nos invités l'ont même pas remarqué. Le courant étant très vite passé entre nous, nous étions très à l'aise pour les prises de photos.
    Nous avions reçu nos photos 2 jours après le mariage donc cela nous a permis de rester encore dans l'émotion du mariage.
    Je le recommande vivement aux futurs mariés et vous ne serez pas déçus de son travail.

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Poret Sébastien:

Wahou ! Ça me touche beaucoup. Merci beaucoup pour votre confiance et votre gentillesse, vivre votre mariage était un réel plaisir. Une journée magnifique, j'ai adoré. À très bientôt j'espère !

Céline · Marié(e) le 25/07/2020

À l'écoute de ses clients

Photographe à l'écoute de ses clients, flexible et qui s'adapte parfaitement au contexte difficile. Malgré le report de notre mariage lié à la crise du covid (2 reports...), Sébastien est resté à l'écoute et a su répondre présent à chaque fois. Très arrangeant! (ce qui n'est pas le cas de tous nos prestataires).

Envoyé le 20/12/2020

Réponse de Poret Sébastien:

Merci beaucoup pour votre avis ! C'est très gentil et j'espère qu'on y arrivera sans soucis haha ! À très bientôt.