Avis de Poret Sébastien

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Théo
    Théo B. Se marie le 21/09/2022

Excellent choix !

Sébastien fut un excellent choix pour notre mariage. Autant pour sa disponibilité mais aussi pour son écoute de nos demandes ! Peu importait l'heure il a toujours su nous répondre au plus vite. Il a su reproduire le style de nos références mais également appliquer sa touche personnelle ! Durant le mariage les photos prises sans attirer l'attention furent magnifique, cela couplé à ses bonnes idées, nous avons obtenu de magnifiques photos de mariage ! Encore merci à toi si tu lis ce commentaire !

Réponse de Poret Sébastien:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre gentillesse et votre confiance, c'était un beau mariage ! J'ai beaucoup aimé immortaliser votre union, en espérant pouvoir découvrir la suite ! Vos mots me touchent et me pousse à toujours faire mieux. Encore merci à tous les deux !
  • Coralie
    Coralie C. Marié(e) le 23/10/2021

Nous avons été ravis de travailler avec Sébastien. De très bonne humeur et accessible il a mis tout le monde à l'aise.
    Les photos sont très belles. Petit bémol on aurait finalement aimé prendre plus de photos particulière avec nos invités.

Réponse de Poret Sébastien:

Merci beaucoup pour votre avis ! Un tout petit mariage, mais un moment d’émotion. Dommage que le temps passe vite ! À bientôt j’espère !
    Virginie G. Marié(e) le 11/09/2021

Prestataire de confiance

Sebastien était notre photographe pour notre mariage. Personne humaine, sympathique et à l’écoute de nos volontés. Professionnel, son travail sur ses photos au top. Merci à toi Sebastien pour ton investissement.
    Nous recommandons, nous avons passé de bons moments et merci beaucoup pour les photos au-delà de nos espérances. Bonne continuation à toi et belles nouvelles aventures. À bientôt peut-être et quand tu veux dans le secteur !
    Virginie

Réponse de Poret Sébastien:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse ! Encore merci pour votre invitation à votre repas d'avant mariage, c'était vraiment super d'être avec vous et rencontrer votre famille ! Profiter à fond, bon courage pour tout vos projets, à très bientôt j'espère !
  • Stephanie
    Stephanie Marié(e) le 04/09/2021

Très heureux de nos photos

Nous avons choisi Sébastien pour prendre les photos de notre journée et ne regrettons pas. Il a été très flexible (nous avons changé au dernier moment le lieu des photos et il s'est rendu disponible à deux moments de la journée ; le matin à la mairie et dans l'après midi pour les photos a deux).
    Sébastien est très gentil professionnel et discret. De plus les photos sont naturelles et très réussies. Nous le recommandons vivement !

Réponse de Poret Sébastien:

Merci à tous les deux et votre famille pour votre gentillesse, c'était vraiment super ! Ça m'a fait plaisir de pouvoir immortaliser votre union, en espérant tous vous revoir bientôt !
  • Rousseau
    Rousseau A. Marié(e) le 31/07/2021

Discrétion et naturel

Sébastien tu es un photographe discret, tu prends des photos au naturel ça ne sera pas des photos tels que les magazines BD photo de vous au moment le plus émouvant le moment le plus inattendu.
    Les photos sont prises au fur et à mesure en suivant le rythme de la journée et des émotions. Je recommande Sébastien car même mes invités apprécié sa discrétion et la qualité de ses photos.
    Le seul point sur lequel je pourrais apporter un avis d'amélioration serait d'avoir quelques photos type pour que les mariés il ne se laissent pas absorber par la journée ni dépasser par les temps forts de la soirée.

Réponse de Poret Sébastien:

Merci à tous les deux, un beau mariage, c'était agréable et drôle ! Je ferai de mon mieux pour m'améliorer, c'est noter ! Merci pour votre gentillesse et bientôt peut-être.
    Nicolas D. Marié(e) le 17/07/2021

Sebastien photographe

Très bonne relation je recommande, très professionnel et surtout très discret le jour du mariage.

Réponse de Poret Sébastien:

Merci pour votre confiance, accueil et de m'avoir permis de photographier votre union, c'était un plaisir !
  • Coralie
    Coralie D. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Coralie et Nicolas

Sébastien est un photographe au top, très gentil avec le coeur sur la main, mon fils de deux mois a adoré être pris en photo par Sébastien et le rendu est juste exceptionnel

Je vous le recommande pour votre mariage ou autre

Encore merci à toi
    A bientôt pour le baptême de notre fils

Réponse de Poret Sébastien:

Merci beaucoup à vous deux, c'était vraiment chouette et agréable. Vous êtes beaux tous les trois et encore plus avec vos amis et familles !
    À bientôt j'espère !
    Chloe A. Marié(e) le 08/07/2021

Meilleur photographe

Sébastien est très gentil, à l'écoute de nos envies, très serviable et patient.
    Merci à lui pour les magnifiques photos.

Réponse de Poret Sébastien:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse, c'était un plaisir ! En espérant pouvoir de nouveau contribuer à votre histoire.
  • É
    Élodie B. Marié(e) le 03/07/2021

Un grand merci

Dès que nous pris contact avec Sébastien, nous nous sommes sentis à l'aise et en confiance, les échanges toujours très agréables. Un grand merci Sébastien pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton écoute. Les photos prises lors de notre mariage sont magnifiques, naturelles, un beau souvenir de ce jour si important pour nous. Au top !

Réponse de Poret Sébastien:

Mercii beaucoup à tous les deux pour votre confiance, c'était vraiment magnifique et agréable, je me suis senti à l'aise c'est très gentil de votre part. J'ai adoré photographier votre mariage ! À bientôt j'espère.