Pose-Emoi Photographe
33, Rue du 8 Mai 72330 Yvré-le-Pôlin (Sarthe) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Pose-Emoi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pose-Emoi Photographe

• Elise

Elise · Marié(e) le 15/09/2018

Une rencontre inattendue qui à rendu notre mariage encore plus inoubliable !
    Un duo de choc de personnes très chic !
    Anne et Didier ont êtes très professionnels, ils étaient avec nous toute la journée pour arrêter le temps sur tous ces instants qui resteront nos souvenirs les plus importants...
    Un grand merci à vous !
    A très vite sans hésiter, nous avons trouvé nos photographes officiels de nos moments de vie à venir....
    A & E

Envoyée le 04/10/2018

Réponse de Pose-Emoi Photographe:

le plaisir est vraiment partagé car de notre côté c'est une très belle rencontre aussi... A très bientôt.
    Anne et Didier

Le mariage de Elise et Pose-Emoi Photographe 1
    Le mariage de Elise et Pose-Emoi Photographe 2

Jonathan Thourault · Marié(e) le 03/09/2016

Merci à Anne et Didier d'avoir immortalisé cette merveilleuse journée. Toutes les photos prises (de couple, de groupes, de préparation, de la journée...) sont justes magnifiques. De grands professionnels qui savent rester discrets et nous conseiller (en plus d'être très sympas !). Nous recommandons fortement Pose-Emoi pour votre mariage.

Envoyée le 06/10/2016

Franck et Hélène · Marié(e) le 20/09/2014

Pose Emoi, cette formidable photographe, nous a accompagnés lors de cette journée si personnelle, avec qui nous avons partagé fous rires et larmes de bonheur. Bien plus qu'une simple photographe. Un réel moment privilégié.
    Encore merci, très belle photo de mariages, presser de refaire appel à Anne pour la future grossesse.

Envoyée le 29/11/2014

Celeste · Marié(e) le 13/09/2014

Anne et Didier sont très professionnels et sympathiques, ils ont su nous mettre à l'aise !
    Nous nous sommes mariés le 13 septembre et avons reçu le lien pour choisir nos photos de couple trois jours après (mention pour la rapidité!).
    Nous sommes très satisfaits de leur travail.

Envoyée le 18/09/2014
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 19/07/2014

Nous recommandons sans aucune hésitation. Nous avons passé un merveilleux moment lors des photos de couple, Anne et Didier nous ont mis à l'aise du début à la fin. Nous ne pouvions imaginer mieux que ce que nous avons obtenu. La prestation du reportage a été irréprochable. Nous regardons nos photos sans aucune modération et nous nous en lassons pas, la qualité est présente, tout est réuni pour obtenir de merveilleux souvenirs. Un grand merci à ce couple de professionnels très talentueux.

Envoyée le 28/08/2014

Gwendoline · Marié(e) le 20/07/2013

Un couple de professionnels extraordianaire, très grande gentilesse, et qui ont su nous mettre à l'aise ! Merci à eux pour ce jour magnifique. De magnifiques photos et souvenirs, merci !
    Du matéries, de l'imagination, des choix de paysages, de lieux, etc.

Envoyée le 28/03/2014
  • O

Olivier et Vlassia · Marié(e) le 01/09/2012

Vous aurez à faire à un couple de photographes sympathiques très professionnels et ils sauront vous mettre à l'aise dès les premières photos !
    Nous avons pris un réel plaisir à poser pour les photos de couple et avons apprécié le reportage fait le jour J (du salon de coiffure jusqu'au bout de la nuit, en passant par l'église, la mairie, le vin d'honneur et le dîner...).
    C'est toujours avec plaisir que nous feuilletons notre album de mariage.
    Un grand merci à PoseEmoi.

Envoyée le 01/04/2014

Roselyne Graffet · Marié(e) le 14/07/2012

Nous avons été ravis d'avoir Pose Emoi pour notre célébration de mariage.
    Ce fut un plaisir de les avoir pour les essais, ils nous ont accompagné et nous ont très bien conseillés. Merci à eux, je vous les recommande sans hésiter.

Envoyée le 13/04/2014