Poussière Du Temps
Boulevard John Fitzgerald Kennedy 66200 Perpignan (Pyrénées-Orientales) Carte

Photographe Professionnel Poussière Du Temps a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Poussière Du Temps

Sophie klein · Marié(e) le 18/07/2020

La photographe à prendre !

Une photographe superbe ! Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, les photos sont magnifiques, une personne qui a beaucoup d'humour, qui fait attention aux détails, qui est appréciée de tous ! Elle a pas seulement été une photographe, elle a été d'une grande aide par rapport à ma robe, m'a aidée de nombreuses fois à l'attacher et ça pour une mariée, c'est important ! Une grande expérience pour le plus beau jour de votre vie ! Je recommande à 100 % !

Envoyé le 25/07/2020
  • Deheurles

Paul-Olivier Deheurles · Marié(e) le 26/10/2019

Magnifique photographe !

Sandra est une personne incroyable qui sait mettre à l'aise dès la première rencontre ! Elle est capable de chanter un fado portugais ou de miauler pour enlever tout le stress aux mariés ou aux invités ! Elle est d'une patience folle et gère toute la journée du mariage d'une main de maître. Elle sait à la fois se faire discrète mais aussi s'imposer pour faire toutes les photos indispensables aux nouveaux mariés pour qui cette journée passant trop vite et qui sera figée tout notre vie. Sandra est merveilleuse et adorable ! Nous ne regrettons pas !

Envoyé le 27/10/2019
  • Mathieu

Mathieu Roig · Marié(e) le 19/10/2019

Top, professionnelle, à l’ecoute

Sandra c’est elle qu’il vous faut
    Super état d’esprit, toujours en forme, pleine d’idées supers, organisée
    Magnifiques photos...

Envoyé le 25/10/2019
  • Aurélie

Aurélie Serradell · Marié(e) le 27/07/2019

Sandra est parfaite

Un énorme merci Sandra, tu as su capter tous les beaux moments et les émotions de notre mariage. Grâce à toi nous revivons cette belle journée à travers tes magnifiques photos !

Envoyé le 08/08/2019

Carine Joffre · Marié(e) le 20/07/2019

Une photographe au top !

Un grand merci à Sandra pour sa prestation. Toujours de bonne humeur et de bon conseil, Sandra a su nous guider tout au long de notre journée de mariage et a été très appréciée par nos invités. Les photos correspondent à nos attentes. On vous la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 12/08/2019

Karen Font · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Sandra est la photographe qu il faut. A l'écoute, rigolote, professionnelle. Nous avons eu le feeling tellement rapidement simplement au téléphone et après quand nous avons eu le rendez-vous il s'est confirmé. Elle m'a contactée deux jours avant le mariage pour me rassurer pour me donner les derniers conseils... Elle a fait l'unanimité à notre mariage. Les photos sont fabuleuses.
    Nous gardons le contact pour toutes autres occasions de faire des photos.
    Nous recommandons à 100%.
    Mme Moreno Karen et Mr Moreno Sébastien

Envoyé le 25/06/2019
  • Jordane

Jordane Denniel · Marié(e) le 27/04/2019

Génialissime

Sandra est "la" photographe qu'il vous faut.
    Nous avions déjà repéré son excellent travail avant de la choisir pour notre mariage.
    Nous avons été conquis par Sandra dès que nous l'avons rencontrée la première fois.
    Sincère et vraie, elle nous a tout de suite mis à l'aise, s'est tout de suite fait adopter par notre fils.
    Sandra est exceptionnelle car son travail respire la bonne humeur, on sent tout de suite qu'elle est une passionnée, et surtout une personne au contact facile.
    Elle a été tout de suite adoptée par nos invités, a géré l'épreuve difficile des photos de groupe et de famille en réussissant l'incroyable défi de me faire garder ma bonne humeur !

Sandra, ces quelques mots sont surtout pour te remercier de nous avoir aussi bien épaulé tout au long de notre mariage, qui s'est déroulé en 2 étapes (civil + religieux en 2 journées) ; merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ton professionnalisme, merci d'avoir rendu ce jour merveilleux et de nous en avoir laissé une trace indélébile par les magnifiques clichés que tu as pris.

Gros gros bisous de Jennifer et Jordane

Envoyé le 24/05/2019

Julie Tardif · Marié(e) le 20/04/2019

100% de réussite !

Il n’y a qu’un choix à faire ! C’est Sandra !
    Elle a convaincu tout le monde et je vous demande de me croire quand je vais vous dire que c’était pas gagné en commençant par mon mari !
    Premières photos reçues le lendemain !
    Merci Sandra pour ta gentillesse et ta spontanéité ! Merci merci merci !

Envoyé le 27/04/2019

Laety Lou · Marié(e) le 29/09/2018

Une artiste

Sandra est une photographe qui sait se rendre disponible et à l'écoute de ses clients, dynamiques et toujours de bonne humeur qui sait s'adapter à toutes les situations. Son travail est très soigné nous sommes très heureux de l'avoir choisie et d'avoir fait sa connaissance.

Envoyé le 30/10/2018
  • Caro

Caro Cas · Marié(e) le 18/08/2018

N’hésitez pas a faire appel a Sandra pour vos photos. Petit bout de femme très sympathique, adorable et a l’écoute. J’ai adoré passer la journée avec elle a su me détendre devant son objectif...
    Sandra se fond dans la masse et passe bien auprès de tout le monde... Tout le monde était satisfait et nous aussi plus plus...
    Un grand merci pour ton professionnalisme Sandra !

Envoyé le 20/08/2018