Avis de PPF Weddings

PPF Weddings

Avignon, Vaucluse

Sonia Envoyé le 20/06/2022

Très belle personne

Nous sommes rapidement tombés sous le charme du travail de Perrine. Son univers correspondait exactement à ce que nous voulions. Nous sommes enchantés du résultat ! Perrine est une très belle personne et une magnifique photographe. Sympathique, professionnelle, discrète et bienveillante. Je la recommande les yeux fermés. Sonia
    Sandrine Envoyé le 13/03/2022

Mariage de Sandrine et Didier du 25/09/2021

Perrine a su immortaliser un des plus beaux moments de notre vie. Excellente photographe, très professionnels. Le résultat de son travail est sublime. Les clichés sont uniques, chaque photo nous rappelle l’ambiance, les moments clés, les personnes… des souvenirs inestimables. Nous te remercions tous les deux pour ton implication et nous n’hésiterons pas à recommandé tes services les yeux fermés. Nous te souhaitons bonne continuation et une belle réussite professionnelle.
    Liza V. Envoyé le 19/02/2022

Une excellente photographe

Perrine a pris de très belles photos avec discrétion et a donné de sa personne lors de notre mariage et de notre trash the dress ! Elle était à l'écoute de nos envies tout en donnant de bons conseils. Merci beaucoup !

Réponse de PPF Weddings:

Merci beaucoup Liza ! C’était un plaisir de partager ces moments avec vous deux.
    Vous avez été très courageux de vous jeter à l’eau et j’en garde de très bons souvenirs.
    À très bientôt j’espère !
    Perrine

Marjo R. Envoyé le 07/03/2022

Mariage juillet 2021

Sur l'ensemble général des photos de mon mariage je suis assez déçue, tous les photos concernant la mairie et l'apéritif ne sont que des portraits de chaque invité et pas des photos d'ensemble, de moments de vie. Et entre les photos proposées sur le stand à Aix-en-Provence au salon du mariage et des photos prises, il y a une différence…
    Il n'y a eu aucun jeu de lumière sur les photos, tout était quasiment du gros plan ce qui ne mettait pas forcément en avantage tout le monde… Bref certaines photos sont très belles mais sur l'ensemble avec mon mari nous sommes très déçus pour une prestation à ce prix là… Quasiment 1000€ de 14h à 19h.
    Je ne parle même pas du temps d'envoi des photos.
  • Virginie
    Virginie B. Envoyé le 02/08/2021

Mariage juillet 2021 Virginie et Jérôme

Perrine est une personne à l’écoute, professionnelle, talentueuse et d’une grande gentillesse.
    Grâce à ses magnifiques photos elle nous a fait revivre cette merveilleuse journée pleine d’émotion.
    Justine Envoyé le 08/05/2020

Superbes photos et super photographe !

Nous avions déjà parcouru beaucoup de book de photographe et nous avions vraiment du mal à nous décider mais quand on a parcouru le travail de Perrine nous avons vraiment flashé dessus : c'est difficile à expliquer mais l'émotion et le naturel transparaît dans ses photos. Pour la préparation du mariage nous avons pu échanger autant qu'on le souhaitait. Le jour J elle a été formidable tant sur le point humain, j'avais l'impression d'avoir une copine de plus pendant la préparation ^^, que professionnelle. Elle a en effet pris beaucoup d'initiatives et heureusement car nous n'étions pas très inspirés et moi pas à l'aise avec mon image ! Grâce à elle nous avons de très beaux moments immortalisés (avec 4 filtres différents !) et des photos de couple qu'on montre et montrera fièrement tout au long de notre vie !
    Merci Perrine !
    Sylvie Envoyé le 30/09/2019

Photographe adorable

Le courant est passé de suite avec Perrine. Une personne adorable, attentionnée et professionnelle avec qui nous avons passé un bon moment. Merci Perrine !
  • Jérémie
    Jérémie D. Envoyé le 03/06/2020

Complicité

Perrine a été, à l’image de son travail, incroyable !
    Elle a su nous mettre à l’aise alors que nous nous connaissions à peine. Son souci de la préparation nous a permis d’imaginer les spots sur lesquels nous souhaitions immortaliser ce moment et le rendu est splendide ! Un grand merci pour ce moment de partage ! À très vite !
  • Estelle
    Estelle G. Envoyé le 14/10/2019

Coup de cœur

Un véritable coup de cœur pour le travail de Perrine lors du salon du mariage à Paris. Le jour J, elle nous a accompagnés, guidés, rassurés et elle a sublimé à merveille les émotions que nous avons pu vivre. Tout ça avec une discrétion de maître !
    Le lendemain, elle nous a fait vivre une séance photo hors du temps, nous a accompagnés dans notre petit brin de folie pour nous offrir des photos merveilleuses.
    Faites-lui confiance à 100%, n'hésitez pas une seconde !
    Estelle et Alexandre