Priscilla G.
274, Quartier Pichabert 1 83340 Flassans-sur-Issole (Var) Voir carte

Photographe Professionnel Priscilla G. a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Priscilla G.

• Pauline

Pauline · Marié(e) le 17/08/2019

Un vrai coup de cœur

En plus du reportage pour notre mariage Priscilla a aussi fait notre reportage d’engagement et une séance post mariage Trash the dress. Tout est parfait, les photos sont bien entendu superbe mais sur le plan relationnel c’est un vrai coup de cœur. Elle sait nous mettre à l’aise devant sont objectif et on vit des moments de franche rigolade. Le jour où je dois re-faire des photos importantes dans ma vie je retournerai chez Priscilla.

Envoyée le 21/08/2019

Ouh I love that ! Hihihi
    Merci, hâte de vos prochains projets alors !
    C’est vraiment un plaisir de vous accompagner ce joli jour !
    Bises à vous deux
    Priscilla
  • Marie-Christine

Marie-Christine · Marié(e) le 16/08/2019

Photographe au top du top

Priscilla est une photographe mais pas que.
    Elle est à l’écoute et patiente elle sait mettre à l’aise et aide à prendre confiance.

Envoyée le 19/08/2019

Réponse de Priscilla G.:

Merci ! Je suis ravie d'avoir été à vos cotés pour cette belle journée, et d'avoir contribué à ton coté princesse Marie Christine !
  • GIRARD

GIRARD · Marié(e) le 29/05/2019

Top !

Priscilla est juste... Parfaite !
    Attentive, à l’écoute, disponible, réactive, elle sait parfaitement nous mettre à l’aise et surtout, elle arrive à capter ces tout petits instants de rien qui font tout !
    Nous avons fait plusieurs séances photos avec Priscilla, dans des registres différents (famille en studio, famille en extérieur et mariage) et chacune des photos est une réussite !
    Allez-y vite et en toute sérénité !

Envoyée le 11/07/2019

Réponse de Priscilla G.:

Merci vraiment à vous deux pour ce gentil commentaire ! Quel plaisir de vous avoir accompagnés lors de ce beau jour.
    Le mariage de GIRARD et Priscilla G. 1
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 22/09/2018

Une véritable artiste !

Priscilla est une personne enjouée, extrêmement talentueuse, enjouée, une main de fer dans un gant de velours, ce qui peut s’avérer très utile quand on perd pied le jour J. Elle sait capturer les moments importants et les émotions comme personne ! Nous ne nous lassons pas de voir et revoir les clichés. Les séances de couple sont un véritable moment de détente et d’intimité. Aucune déception que de bonnes surprises ! Foncez les yeux fermés, elle fera tout pour que votre univers s’accorde avec le sien. Un ange gardien !

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Priscilla G.:

Merci Mélanie ! Vous accompagner tous les deux était un vrai plaisir, des mariages comme le votre j'en veux pleins.
    Soyez heureux, je vous l'ordonne ;)
    Le mariage de Mélanie et Priscilla G. 2
    Le mariage de Mélanie et Priscilla G. 3
  • Aurélie

Aurélie Longinotti · Marié(e) le 22/07/2017

Comment ne pas recommander ce brin de femme qui est très professionnel mais surtout qui arrive à vous mettre à l'aise en deux secondes pour vous faire des photos magnifiques.
    Franchement à choisir les yeux fermés et surtout sans aucun regret.

Envoyée le 24/08/2017

Hey merci ma belle !
    Ravie d'avoir été à vos cotés pour ces jolis moments !
    Avoir pris le temps de mettre quelques mots pour moi ici j'en suis très touchée.
    À très bientôt.
    Bises.

Alombert Sabine · Marié(e) le 16/05/2015

Priscilla a su, grâce à ses photos, capter tous les instants remplis d'émotions de notre mariage. Nous avons pu voir tous ces moments précieux avec nos familles, enfants et amis. Elle a su attraper l'instant sur toutes les photos que nous pouvons revoir avec grand plaisir sur les albums. Un grand merci à elle.

Envoyée le 01/08/2015

Réponse de Priscilla G.:

Merci Sabine et Bruno pour votre gentille recommandation ! Que de jolis moments partagés avec vous et vos proches ce 16 mai 2015.

A très bientôt !

Bises