Quach Philippe Photography & Film

4 avis | Serris (Seine-et-Marne)

Avis de Quach Philippe Photography & Film

• Jpeypey

Jean-Paul · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe parfait

Un grand merci à Philippe pour nous avoir accompagnés durant notre mariage. Merci pour sa patience et son professionnalisme. Super photographe que nous recommandons sans hésiter. Il a su nous mettre à l'aise et capter les émotions de ce jour si particulier. La livraison des photos a été très rapide et le résultat est superbe comme attendu.

Envoyé le 18/09/2020
  • Sophie

Sophie Y. · Marié(e) le 31/07/2020

Recommande à 100 %

Philippe est une personne très professionnelle et dynamique !
    Il s'est rendu disponible du matin jusqu'au soir sans compter les heures... Il est toujours inspiré pour prendre le cliché qui fera la différence !
    Nous le recommandons vraiment ! Tous mes invités ont été ravis de voir un photographe aussi disponible, souriant et professionnel !
    Un moment si important dans notre vie se devait d'avoir un bon photographe pour immortaliser chaque instant de cette journée.
    De plus, Philippe est super rapide pour la livraison des photos !

Merci encore Philippe pour toutes ces belles photos.
    Sophie & Alfred

Envoyé le 23/09/2020
  • Catherine

Catherine · Marié(e) le 18/05/2019

Very professional and personable ! / Très professionnel et agréable !

Philippe with his crew were very excellent for our wedding. They were able to take excellent photos and videos while also being discrete. They have great and fun ideas for a perfect photoshoots ! I would definitely recommend them to my friends and families.

Philippe et son équipage ont été très excellents pour notre mariage. Ils ont pu prendre d'excellentes photos et vidéos tout en étant discrets. Ils ont des idées géniales et amusantes pour des séances photo parfaites ! Je les recommanderais certainement à mes amis et à ma famille.

Envoyé le 22/09/2020
  • Elise

Elise · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe remarquable

Deux années sont passées depuis notre mariage et les émotions sont toujours aussi vives lorsque nous regardons les instants capturés par Philippe. Il a su mettre en lumière des moments précieux.
    Mon mari et moi sommes ravis d’avoir pu compter sur son talent et son professionnalisme.
    Discret et efficace, nous le recommandons les yeux fermés aux futurs mariés.

Envoyé le 22/09/2020