Quaranta Christophe

2 avis | Florange (Moselle)

Avis de Quaranta Christophe

1 Photo des utilisateurs

• Gomarin

Margaux · Marié(e) le 13/07/2019

Photographe

Une belle rencontre faite lors de la recherche de prestataires.
    Christophe est un photographe super sympa qui nous met à l’aise dès le début et même pendant les photos. Il a de l’humour, beaucoup d’humour, et ça permet de nous mettre à l’aise pour la journée. Pendant le vin d’honneur, il a su se faire discret pour prendre les gens en photos, il a été disponible quand les gens voulaient se faire prendre en photo, il a respecté mon choix pour les photos des mariés (j’ai trop kiffé).
    J’ai eu quelques photos 3 jours après le mariage pour que je me fasse une idée et je ne suis absolument pas déçue. J’aime tellement que je ferai une séance photo pour le premier anniversaire de ma fille chez lui.

Envoyé le 26/07/2019
  • Deborah

Deborah W. · Marié(e) le 29/06/2019

Très professionnel

Je recommande M. Quaranta pour la réalisation des photographies de mariage. C'est un professionnel qui nous a suivi de la préparation des mariés à la soirée. C'est une personne qui se montre discrète, qui met rapidement à l'aise et qui nous a fait de superbes photographies. Le prix est très abordable compte tenu la prestation proposée. Nous sommes très contents de la prestation.

Envoyé le 15/08/2019