Quentin Crémier

3 avis | Aucamville (Haute-Garonne)

Avis de Quentin Crémier

Claire · Marié(e) le 25/08/2018

Très satisfaite de son travail

Quentin est un photographe qui est à l'écoute. Il est agréable, souriant et met à l'aise. Ses photos sur l'instant sont magnifiques et sur des petits détails décoration sont superbes. Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 28/10/2018

Réponse de Quentin Crémier:

Merci Claire pour ce joli mot. J'ai beaucoup apprécié être présent lors votre mariage pour immortaliser ce jour si unique. Votre complicité et votre bonne humeur se ressentent énormément sur les photos.
  • Florence

Florence S. · Marié(e) le 21/07/2018

Prestation de qualité !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Quentin pour les photos de notre mariage.
    Quentin a un très bon contact, il a su nous mettre à l'aise lors de cette journée !
    Le traitement des photos a été rapide, nous avons eu un retour dans le mois suivant le mariage et le rendu des photos très bien !
    Un grand merci !
    Florence & Victor

Envoyé le 31/10/2018

Réponse de Quentin Crémier:

Quel plaisir Florence et Victor ! Et surtout quel beau mariage !
    Je suis ravi que ma prestation vous ait plu, et j'espère que les photos reflètent bien la journée magique que vous avez passé.
    Merci à vous de m'avoir fait confiance !
  • Sonia

Sonia D. · Marié(e) le 19/05/2018

Je le recommande !

Nous sommes ravis du travail de Quentin lors de notre mariage, il est très discret et professionnel. Il a su immortaliser de superbes moments de complicité et d'amour. Nous vous le recommandons vivement !

Envoyé le 28/10/2018