Quentin DV Lieval

12 avis | Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis)

Avis de Quentin DV Lieval

Julie F. · Marié(e) le 09/01/2021

Créatif, original, flexible

Quentin nous a agréablement surpris.
    Nous avons accroché dès le premier contact en nous proposant une prestation adaptée à nos souhaits.
    Ayant peur que notre mariage n"ait pas lieu à cause du Covid, il nous a proposé des reports sans frais de sa prestation.
    Le jour J il a su nous mettre en confiance (moi qui ne suis pas du tout photogénique) pour obtenir un résultat au dessus de nos attentes.
    Merci encore pour tout, nous le recommanderons sans hésitation.

Envoyé le 19/01/2021

Domi · Marié(e) le 12/09/2020

Excellence à l'état pur

Quentin est très pro. Il a été à mon écoute alors que j'étais super stressée pour mon mariage. De plus, il a exactement compris mes attentes et m'a même offert un petit cadeau... Je recommande. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs sur Paris. J'ai eu tant de mal à le trouver que maintenant, l'essayer c'est l'adopter !

Réponse de Quentin DV Lieval:

C'est très gentil, ça me va droit au cœur.
    J'ai justement toujours voulu me faire adopter par un couple de jeunes mariés.

Mickael L. · Marié(e) le 29/08/2020

Au top merci beaucoup

Il vient avec d'excellentes idées et est très à l'écoute. Vraiment on a passé un excellent moment avec lui et ses photos sont incroyables. Il sait être présent au bon moment merci

Réponse de Quentin DV Lieval:

Je vous remercie pour cet avis très chaleureux. J'ai également passé un agréable moment en votre compagnie et celle de vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Maxime-Quentin B. · Marié(e) le 29/08/2020

Juste professionnellement parlant parfait

Bravo QDV. La perfection et la discrétion resteront les deux choses que nous retiendrons tout comme nos invités. Merci.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Quentin DV Lieval:

Merci Maxime pour cet avis plaisant. Mes photographies sont à l'image de votre mariage (joyeux, animé, vivant, émouvant), je suis content qu'elle vous plaisent. Merci à vous également pour votre accueil.

Sara L. · Marié(e) le 18/07/2020

Excellent !

Très belle découverte, un photographe professionnel, à l’écoute de nos attentes et de nos envies, qui a su user d’imagination pour créer des photos tant amusantes que décalées. Des photos à notre image et à la hauteur de ce que nous avons partagé.
    C’est pour nous un merveilleux souvenir de ce magnifique moment.

Réponse de Quentin DV Lieval:

Merci Sara de ce retour très flatteur. J'espère que vous garderez un très bon souvenir de ce super moment.

Elias G. · Marié(e) le 05/07/2020

Un photographe très professionnel

Ma femme et moi avons fait appel à Quentin pour notre mariage. Il nous a conseillés et a su nous guider grâce à ses idées originales pour atteindre un résultat parfaitement adapté à notre thème. Nous avons grâce à lui de beaux souvenirs à notre image, nous sommes ravis, merci encore.

Réponse de Quentin DV Lieval:

Merci Elias pour votre avis positif. Je tiens à vous féliciter pour le choix de votre thème qui était à mon sens du jamais vu. Et merci également pour votre accueil et l'intérêt que vous avez porté à mon travail tout au long du mariage et même après.

Sabrina H. · Marié(e) le 10/08/2019

Allez y les yeux fermés !

Quentin est un photographe professionnel, avec de très bonnes idées ! Il est très accueillant et sait nous mettre à l'aise. Le résultat est vraiment pro et il sait capter les moments de joies spontanés ! Je recommande sans hésitez ! Merci Quentin DV lieval nous avons grâce à toi de supers souvenirs !

Réponse de Quentin DV Lieval:

Merci Sabrina pour ce retour sur mon travail. Cela fait toujours plaisir de voir son travail apprécié. J'en garde également en bon souvenir !

Paolina M. · Marié(e) le 18/03/2019

Photographie

Très professionnel, aimable, une faculté d'adaptation. Magique je recommande !

Réponse de Quentin DV Lieval:

"Magique" est un très grand mot, merci beaucoup. Cet avis me va droit au coeur, merci encore Pauline.

Amandine B. · Marié(e) le 11/08/2018

Photographe professionnel

Quentin en tant que photographe a su comprendre et s'adapter à nos attentes. En découvrant ses photos nous avons pu revivre notre mariage. Merci à lui pour son écoute et sa créativité.

Réponse de Quentin DV Lieval:

Merci Amandine pour votre retour d'expérience sur mon travail. Merci également de m'avoir fait confiance pour la création de votre album photo, j'espère que vos proches l'ont autant apprécié que vous.