Quentin Weber Photographie
3, Rue Louis Armand 74000 Annecy (Haute-Savoie) Voir carte

Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Quentin Weber Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Quentin Weber Photographie

1 Photo des utilisateurs

Quentin Weber Photographie 1

Aude Vermeulen , Marié(e) le 27/10/2018

Prestation parfaite !

Quentin a été parfait pour notre mariage !
    Depuis notre premier rendez-vous à sa flexibilité pour venir faire des photos la veille en dernière minute à cause du mauvais temps, et également le jour J, nous sommes ravis. Tous nos invités et notre famille nous ont fait des compliments sur Quentin : professionnalisme, écoute, patience, gentillesse et classe. Tout le monde a apprécié son travail et sa présence discrète. Et les photos sont magnifiques ! C'est parfait.

Le mariage de Aude Vermeulen et Quentin Weber Photographie 2
    Envoyée le 21/11/2018

Hudry Marion , Marié(e) le 04/08/2018

Nous avons passé une très belle journée lors de notre mariage en août dernier avec ce photographe très professionnel, avec des belles photos en définitive, je recommande !
    N'hésitez plus, foncez !

Envoyée le 21/11/2018
  • Mona

Mona , Marié(e) le 21/07/2018

Toujours à la bonne distance, Quentin avait une présence très appréciée par notre petit groupe d'invités, qu'il a su mettre vite à l'aise. Les photos sont magnifiques et sa proposition de formule flexible adaptée à nos besoins d'un petit mariage nous a beaucoup plu. Bref, nous le recommandons sans hésitation !

Envoyée le 25/01/2019
  • Famille

Famille Hamsag , Marié(e) le 17/10/2017

Qualité et professionnalisme

Quand je vois les photos de notre mariage, je revis ce moment que Quentin parvient à éterniser avec sa vision artistique et discrète. Pourquoi choisir Quentin ? Parce que il est un artiste spécialiste et surtout qu'il aime la photo. Ce n'est pas seulement un photographe, c'est Quentin ! Si vous voulez, appelez-moi et je vous expliquerai ce que mes mots n'arrivent pas !

Envoyée le 26/01/2019