R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R&S - Photo / Vidéo

R&S - Photo / Vidéo 5
R&S - Photo / Vidéo 6
R&S - Photo / Vidéo 7

Jacquin Audrey Noellia , Marié(e) le 01/09/2018

Que dire de Steeve ? Si ce n’est que c’est selon moi l’un des meilleurs photographes !
    Sympathique, drôle, à l’écoute... Bref, nous ne regrettons pas une seule seconde notre choix !
    Sans toi, notre mariage n’aurait pas été le même !
    Merci encore pour ton travail !
    Noellia & Quentin

Envoyée le 07/09/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Comment ne pas être touché par de si belles paroles, je vous remercie infiniment pour cet avis qui me va droit au cœur !

Une journée pleine de bonheur avec de beaux moments, tous plus forts les uns que les autres. Un vrai régal humain et photographique pour moi !

• Da Cunha

Melanie Da Cunha Martins , Marié(e) le 25/08/2018

Un photographe au top

Bonjour tout le monde
    Je vous recommande Steeve les yeux fermés. Il est marrant, il sait détendre les personnes et il est adorable. Il fait des photos tellement magnifiques. Nous avons réussi à être des mariés légèrement plus fous que lui mais cela a été très compliqué. Nous ne l'avons rencontré qu'une seule fois mais nous nous sommes tout de suite entendus, même si mon mari peut être compliqué parfois. On n'a jamais douté de lui. Il n'a pas besoin de se créer une réputation, pour nous c'est le meilleur et on espère refaire des photos et lui confier le travail. Nous ne voyons pas quoi vous dire de plus que prendre Steeve pour vos photos, c'est l'adopter. Tous les convives ont adoré sa bonne humeur et son travail. Nous avons également pris la borne selfies, qui était très bien et qui nous laisse également de très, très bons souvenirs de nos convives. La borne était gérée par "le petit portugais" comme je n'ai pas arrêté de l'appeler. On le remercie également infiniment.
    On est pressés de voir le reste de son travail.
    P.-S. : Steeve on t'attend pour faire une ligne droite avec ta voiture.
    Confiez vos photos à Steeve sans problèmes.

Le mariage de Melanie Da Cunha Martins et R&S - Photo / Vidéo 8
    Le mariage de Melanie Da Cunha Martins et R&S - Photo / Vidéo 9
    Envoyée le 31/08/2018
  • Lim Dow

Dodow Deroub-Lim , Marié(e) le 24/08/2018

Un photographe exceptionnel

Steeve est un photographe professionnel, rigoureux, qui a su être à notre écoute. En plus d'être un photographe hors-pair, il est amusant et a su nous mettre à l'aise devant l'objectif ! Et ce fut un réel plaisir pour nous de le compter parmi nos prestataires de choc !
    Toutes nos amitiés Steeve ! Merci encore !

Envoyée le 28/10/2018
  • CARNINO Elodie

CARNINO Elodie , Marié(e) le 18/08/2018

Personne en Or & Photographe Exceptionnel

Après avoir reçu et vu l'ensemble des photos de notre mariage, nous ne pouvons que recommander Steeve. En effet, Steeve est une personne bienveillante, à l'écoute, sympathique, toujours de bonne humeur, disponible et très professionnel. Mais au delà de la personne en tant que photographe, son travail est vraiment de qualité. Il a su immortaliser à la perfection chaque moment de notre mariage sans en oublier un seul. Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance et Steeve nous l'a bien rendu par cette prestation de qualité et ces très beaux souvenirs en photos. Nous le remercierons jamais assez pour ses magnifiques photos car grâce à lui nous avons à vie pleins de souvenirs "visuels" du plus beau jour de notre Vie !
    Nous le recommandons les yeux fermés aux futurs mariés !

Envoyée le 19/09/2018
  • Anne

Anne Veclin , Marié(e) le 04/08/2018

Un professionnel entier et investi

Nous avons fait la connaissance de Steeve pour notre mariage et n'avons été déçu en aucun cas ! C'est quelqu'un de naturel, enthousiaste, professionnel et qui sait s'adapter à ses mariés du jour ! Il a su capter toute l'intensité de nos émotions et faire transparaître dans les photos tout l'amour que nous nous portons et celui de nos proches en ce jour si important.
    Un immense merci à lui !

Le mariage de Anne Veclin et R&S - Photo / Vidéo 10
    Envoyée le 13/09/2018
  • Cécile

Cécile Legros , Marié(e) le 07/07/2018

Merci encore à Steeve pour sa disponibilité et son professionnalisme. Un prestataire accessible qui sait mettre à l'aise et qui met en avant le côté humain, ce qui est très appréciable car en tant que futur mariés ont à l'impression de n'être que des chèques sur pattes pour certains prestataires. Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 07/09/2018

Alexandra Cousin , Marié(e) le 30/06/2018

Photographe en or

Steeve, merci pour tout, merci pour cette journée que tu as rendu inoubliable grâce à tes photos, merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ta douceur et ton humour. Tu as rendu cette journée magique et mémorable à jamais pour nous les mariés mais aussi pour nos proches. J'ai hâte de voir ton travail ! Tu as su parfaitement nous mettre à l'aise. Nous te serons reconnaissants à jamais et je pense que tu nous reverras pour d'autres événements ! On te recommande à 200% et même plus encore !

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un tel avis me va droit au cœur Alexandra et Jérémy, merci pour tout. Cette journée à été magnifique et la passer à vos côtés à été un vrai plaisir !

Vous m'avez donné une superbe leçon de vie et d'amour...

• Cassandra

Cassandra Ferreira , Marié(e) le 23/06/2018

Super Photographe !

Que dire à part un grand merci à Steeve ! Il est d'un professionnalisme incroyable, il est très à l'écoute, a de super conseils et sait nous mettre à l'aise quand nous ne le sommes pas ! Durant une journée entière, il se fond à la famille et en devient un membre à part entière, tout le monde l'adore. Nous ne pouvons que le recommander car grâce à lui nous aurons les plus beaux souvenirs d'un des plus beaux jours de notre vie.
    Alors encore un immense merci !

Envoyée le 26/06/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

C'est moi qui vous remercie pour tout Cassandra et Xavier ! Quelle superbe journée nous avons vécu ensemble ! Tout était parfait du début à la fin, à commencer par vous deux.
    Merci pour la confiance que vous m'avez accordée !

• Livia

Livia Fromont , Marié(e) le 15/06/2018

Nous avons fait appel à Steeve pour les photos de notre mariage. Tout au long des préparatifs, Steeve s'est montré à l'écoute, disponible et de bons conseils. Pendant le mariage, il a été présent, dynamique, de bonne humeur et très agréable. Nous avons reçu les photos en temps et en heure et elles sont magnifiques. Steeve a su s'adapter à nos envies en prenant surtout des clichés au naturel, qui sont sublimes. Merci beaucoup.

Envoyée le 27/07/2018
  • Joachim

Joachim Mehou-Loko , Marié(e) le 25/05/2018

Professionnel et soutenant

Steeve est un photographe inspiré et créatif, les photos rendues sont d'une qualité incroyable. Les prises de vue artistiques et le style des photos ont réussi à transcender notre journée.
    Il a été très professionnel, présent tout en restant discret, tout cela agrémenté de blagues bien placées, appréciées des mariés et de tous les invités.
    Steeve connait parfaitement son métier et a été un vrai soutien grâce à sa présence sereine tout au long de la journée.
    Nous le recommandons aux futurs mariés, sans modération !
    Fanni et Joachim

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un grand merci à vous Fanni et Joachim, la réussite de ma mission dépend avant tout de mes Mariés et vous avez été au top du top ! De belles parties de rire ainsi que de superbes moments complices ont fait de cette journée un jour inoubliable, merci à vous.