R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Carte · Téléphone
Gagnant Golden Awards 2020

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de R&S - Photo / Vidéo

• Melinda

Melinda · Marié(e) le 04/09/2020

Super photographe !

Nous avons choisi Steeve comme photographe pour notre mariage le 4 Septembre 2020 et nous avons été ravis ! Steeve a fait preuve d'un grand professionnalisme, de beaucoup de sympathie et d'humour et à réussi à nous mettre à l'aise devant l'objectif. Il a su nous donner de très bons conseils tout au long de la journée. Connaissant très bien son métier, il a été un vrai soutien. Les photos sont magnifiques et d'une qualité exceptionnelle !
    En fin de soirée, les invités ont été ravis de pouvoir acheter des photos.
    Nous le recommandons aux futurs mariés sans hésiter !

Melinda & Robin

Envoyé le 15/09/2020
  • Yuelian

Yuelian · Marié(e) le 29/08/2020

Nous le recommandons les yeux fermés

Trois mots qui qualifient le mieux Steeve : pro, réactif et de bons conseils. Dès le début, on sent l'expérience de Steeve pour les mariages et ses conseils ont été déterminants dans le bon déroulé de notre mariage. Nous le recommandons les yeux fermés même si pour les photos, il ne faut pas oublier de les ouvrir. Merci Steeve !

Envoyé le 01/09/2020
  • Laurène

Laurène Bob Patry · Marié(e) le 28/08/2020

Professionnel, drôle, humain, adorable, bref au top !

J’ai passé la plus belle journée de ma vie ! Steeve est une personne formidable avec de nombreuses qualités. Beaucoup d’humour pour nous détendre et nous mettre à l’aise, du professionnalisme au top, les photos sont superbes, disponible, il sait aussi se faire discret ! Nous avons été très bien conseillés en amont pour que tout roule à la perfection le jour J !
    D’un point de vue financier, nous avions comparé, et pour la prestation choisie avec Steeve, le prix était plus attractif, ce qui nous a permis de prendre une borne selfie en plus qui a beaucoup plu à nos invités ! Encore merci Steeve et à bientôt pour d’autres prestations !

Envoyé le 31/08/2020

Alona · Marié(e) le 27/08/2020

Mariage Alona et Julien

J’ai connu Steeve par hasard sur les réseaux, j’ai regardé ses photos. Et je l’ai contacté. Au premier coup de fil. Le feeling est directement passé. Aucun doute, sans l’avoir vu on le réserve pour notre mariage ! Arrangeant, disponible, drôle, professionnel. Vraiment aucun regret, les photos parlent d’elle-mêmes... Encore merci pour tout

Envoyé le 02/09/2020
  • Magalie

Magalie · Marié(e) le 14/08/2020

3.6

Mariage du 14 août 2020

Nous avons fais appel à Steven pour notre mariage prévue normalement le 12 juin 2020. Malheureusement avec la crise sanitaire, nous avons été contraints de reporter au 14 août 2020. Steeve a su être compréhensif et avec chance cette date était disponible.
    Lors notre premier contact téléphonique avec Steeve, celui-ci fut très satisfaisant ainsi que notre premier rendez-vous, ce qui nous a permis de confirmer notre choix de vouloir travailler avec lui.
    Le jour J, Steeve a réussi à nous mettre à l'aise lors de notre séance de préparation.
    Concernant la réception des photos de couple, je suis restée déçue de ne pas avoir une photo de couple en entier pourtant spécifié lors de la séance (pour pouvoir l'encadrer et l'envoyer en photo de remerciements), sachant que j'avais une très longue traîne et que j'aurai aimé que celle-ci soit mise en valeur. Lors de séance, la pochette du costume de mon mari c'était glissé dans le fond de la poche et du coup celle-ci n'était pas apparente sur les photos, ce que nous n'avons pas remarqué et celle-ci était la représentation de notre thème (la touche de rouge). Dommage que cela n'a pas été vu par notre photographe.
    Malgré tout Steeve est resté à notre écoute et disponible. Les photos sont jolies

Envoyé le 01/11/2020

Marine Radivojevic · Marié(e) le 07/08/2020

Super prestation

Steeve a su nous mettre tous les deux en confiance. A l’aise avec tous nos invités, il a été considéré comme tel.
    Bravo à lui pour son travail et la qualité de ses photos. Séances groupe et couple efficaces. L’option drone est un vrai plus, la borne photo également (une vraie animation)
    Nous recommandons à 100%

Envoyé le 10/08/2020
  • Pauline

Pauline Haïm · Marié(e) le 04/08/2020

R&S photobooth

Service parfait du début à la fin !
    Très bonne communication et service sur place impeccable.

Envoyé le 16/11/2020

Nolwenn · Marié(e) le 24/07/2020

Mariage du 22.07 et 24.07 2020

Nous avons fait appel à Steeve pour notre mariage, initialement prévu le 11 avril 2020. Lorsque nous avons du le décaler suite à la crise sanitaire, Steeve a été extrêmement compréhensif et prévenant. Nous avons eu le plaisir de partager avec lui notre mariage civil du 22 juillet ainsi que notre cérémonie laïque du 24 juillet. Steeve a su me mettre à l’aise pour ce jour si spécial, ainsi que mon mari qui pourtant, n’est pas un habitué des photos. Son professionnalisme le rend à la fois discret dans les moments d’émotions et efficace dans les situations qui le nécessitent. Au delà de la prestation, Steeve est une personne très agréable dont le sens de l’humour déridera les invités les plus réservés. Nous ne regrettons pas un seul instant d’avoir fait appel à lui et le recommanderons chaudement. Merci pour tout, Steeve !

Envoyé le 27/07/2020
  • Mégane

Dos Santos · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18 juillet 2020

Steeve est un photographe génial !
    Nous n’étions pas à l’aise avec l’objectif pourtant tout s’est fait naturellement. Le contact facile de Steeve nous a beaucoup aidés. Nous avons bien rigolé et nous avons adoré partager ce moment avec lui. Tout était bien organisé grâce à lui.
    Nous en gardons un excellent souvenir.

Merci Steeve pour tout ce que tu as fait. Nous avons hâte de voir le résultat.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 21/07/2020

Aliette · Marié(e) le 21/05/2020

Mariage 12 juillet 2020

Coucou salut à vous les tourtereaux, ça y est notre journée si magnifique et magique est passée, merveilleuse journée très réussie grâce à Steeve, mille mercis pour ton professionnalise, ton savoir et ton écoute, je vous le recommande, bon mariage à vous

Envoyé le 16/08/2020