R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R&S - Photo / Vidéo

R&S - Photo / Vidéo 5
R&S - Photo / Vidéo 6
R&S - Photo / Vidéo 7

Julie Bruel , Marié(e) le 02/12/2017

Comment vous décrire notre expérience avec Steeve...

Moi, Julie, pas a l'aise avec mon corps. Lui, Fabien, faire des photos ? Il déteste cela ! Et puis Steeve est arrivé... Il nous a tout de suite mis à l'aise, dès notre première rencontre ! Et là on s'est dit : finalement ça va peut-être le faire.

De la préparation au jour J, Steeve a su nous détendre et nous faire comprendre qu'il était la pour nous, pour nous aider, nous guider ! Au final, son humour et son professionnalisme ont eu raison de nos angoisses ! Nous faire prendre en photos toute la journée au final a été un réel plaisir, on s'est littéralement éclatés... La magie a opéré et, en découvrant les photos, nous avons tous été éblouis par leur beauté. Il a réussi à capturer toutes nos émotions et la magie de notre mariage. Nous ne te remercierons jamais assez, Monsieur Steeve !

Alors là, vous qui cherchez quel photographe prendre, prenez un moment, regardez tout simplement son travail et vous ne pouvez être que séduits...
    Steeve Michel, nous t'embrassons très fort ! Mille mercis...

Le mariage de Julie Bruel et R&S - Photo / Vidéo 8
    Le mariage de Julie Bruel et R&S - Photo / Vidéo 16
    Le mariage de Julie Bruel et R&S - Photo / Vidéo 17
    Envoyée le 03/01/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Julie et Fabien, merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui me touche beaucoup !

Ce fut une magnifique journée passée à vos côtés, certes très froid en termes de températures, mais comment ne pas fondre devant un tel bonheur !

De très belles personnes, tant sur le plan physique que sur le plan humain et des proches au top ! En bref, tous les ingrédients d'un mariage réussi !

• Marques

Marques De Paiva , Marié(e) le 25/11/2017

Steeve est vraiment une personne géniale, aussi bien pour son professionnalisme que pour sa gentillesse.

Il décontracte les mariés tout le long du mariage. Il guide les invités. Les photos sont magnifiques. Je ne peux que vous le recommander. Tout d’abord, pour son travail, pour sa patience, sa gentillesse et son humour et, également, pour le prix, vous ne serez pas déçus.

Un petit mot car il travaille également avec sa compagne pour les bornes photos. Elle nous guide et nous accompagne également tout le long de la soirée, toujours avec le sourire pour avoir des photos instantanées. C’est vraiment le plus qu’il vous faut.

Merci encore !

Envoyée le 27/11/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Rachel et Julien, ou l'histoire de mariés qui m'ont surpris dès notre premier contact.

Pour la petite histoire, Rachel avait déjà choisi son photographe de mariage, puis a finalement décidé de faire appel à mes services à la suite du très beau mariage d'Audrey et Thomas.

Ce fut une sublime journée passée à vos côtés, placée sous le signe des amis et de la famille. De très beaux moments que j'ai pris plaisir à immortaliser.

Je ne vous remercierai jamais assez pour votre gentillesse !

Laura De Sousa , Marié(e) le 11/11/2017

Steve es un photographe au top. Il a su réaliser les photo que je voulais, il a su être à notre écoute pour avoir des photos dignes d'une affiche de cinéma. Je voulais des photos naturelles, où l'on pouvait ressentir tout notre bonheur rien qu'en regardant des photos, et il l'a fait ! Merci encore Steve pour ta bonne humeur, ton professionnalisme, ton écoute ! Nous te recommandons milles fois ! Et à très vite pour de jolis moments à partager avec nous !

Envoyée le 12/01/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Il y a des rencontres que l'on fait qui nous marquent particulièrement. Laura et Vincent, vous faites partie de celles-ci !

Vous êtes d'une gentillesse indescriptible, cela s'est ressenti dès les premières minutes passées à vos côtés lors de cette superbe journée. Une vraie générosité et beaucoup de compassion quand vous m'avez vu glisser au sol face à vous dans l'église (petite dédicace) !

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour la couverture photo et vidéo de votre mariage, cela restera pour nous un souvenir impérissable !

• Hélène & Romain

Hélène Benard , Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons sélectionné Steeve après différentes recherches et comparaisons sur internet. Ses photos en ligne et son œil de photographe nous ont plu. Après une première rencontre à notre domicile pour la présentation de son travail et la raison de son tarif très attractif, nous avons tout de suite accroché. Steeve est ouvert et flexible. Il a tout de suite compris nos attentes et nos envies.
    Le jour J, le résultat était là ! Tout ce qui avait été évoqué en amont a été respecté.
    Steeve est très professionnel et sait nous mettre à l'aise pour des photos naturelles et réussies. Il n'a raté aucun moment de la journée et de la soirée. Nos amis et familles nous ont tous fait des retours très positifs sur lui.
    Nous vous le recommandons vivement !

Le mariage de Hélène Benard et R&S - Photo / Vidéo 18
    Envoyée le 16/12/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Et bien, voici un nouvel avis qui me va droit au cœur, merci à vous Hélène et Romain !

La sincérité et l'amour que vous dégagiez en ce jour si spécial crevaient les yeux (un comble pour un photographe, me direz-vous !)

Soyez heureux et ne changez rien : vous êtes tout bonnement parfaits !

Séverine Latchoumaya , Marié(e) le 07/10/2017

Nous nous sommes mariés le 07/10/2017 et depuis, nous n'avions pas pris le temps de partager notre expérience avec Steeve.
    Maintenant que nous nous sommes remis de nos émotions, nous tenions tout de même à valoriser son travail, tant le résultat nous a satisfait.
    Steeve est une personne très sympathique et dynamique, qui sait mettre les gens à l'aise. Tout le monde a apprécié son professionnalisme et sa bonne humeur. Il a su immortaliser les meilleurs moments de notre mariage tout en étant très discret.
    Merci Steeve pour les magnifiques photos que tu as réalisées et pour le livre d'or animé qui est une belle surprise. Nous ne pouvions espérer d'aussi beaux souvenirs !

Séverine et Christophe

Envoyée le 27/01/2018
  • O

Ophélie , Marié(e) le 30/09/2017

Super photographe. Steeve est très disponible, très à l'écoute et il répond à toutes vos interrogations.
    Le jour J, il est très discret mais ne rate rien. Il est professionnel et passionné, et cela se ressent dans la qualité de son travail.

Merci encore à toi Steeve !

Envoyée le 12/01/2018
  • Chouchou

Jade Fiorini , Marié(e) le 16/09/2017

Nous remercions Steeve & Romain pour tout ce qu'ils ont fait pour notre mariage. Si nous devrions recommencer, nous le ferons sans hésitation. En plus d'être très professionnels, ils sont d'une gentillesse. Ils savent nous mettre à l'aise et pourtant c'était pas gagné. Je vous les recommande. Ce sont les meilleurs pour l'un des plus beaux jours de votre vie. Un duo de choc.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Merci beaucoup, Jade et Yohann, pour cette recommandation déposée à peine quelques jours après votre mariage !
    Si c'était à refaire, nous signerions de nouveau également, car ce fut une très belle journée passée à vos côtés, un très bon moment de rires, de joie, et de jeux improvisés avec les frères de Yohann (on se comprend !)
    Encore un grand merci pour votre confiance !

Megane Dragoni , Marié(e) le 09/09/2017

Très discret et à l'écoute, Steeve est très sympathique. Nos photos sont magnifiques ! Il a su trouver des moments de complicité et capte des moments d'émotions. Nous sommes ravis. Il m'a mise en confiance lors de photos de préparations et nous a aidés lorsqu'il fallait faire les photos de groupe.

Le mariage de Megane Dragoni et R&S - Photo / Vidéo 19
    Le mariage de Megane Dragoni et R&S - Photo / Vidéo 20
    Le mariage de Megane Dragoni et R&S - Photo / Vidéo 21
    Le mariage de Megane Dragoni et R&S - Photo / Vidéo 22
    Le mariage de Megane Dragoni et R&S - Photo / Vidéo 23
    Envoyée le 04/11/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Merci beaucoup, Mégane & Mathieu, pour cet avis qui me ravit de par votre satisfaction.

Magnifique journée ou rires, joie et larmes (de joie) se sont succédé. Votre histoire est digne des plus beaux contes de fées et reflète les deux belles personnes que vous êtes !

• Romain

Romain , Marié(e) le 05/08/2017

Notre choix s'est porté naturellement sur Steeve après avoir découvert son travail. Très professionnel, il a réussi à sublimer ce grand moment en réalisant des photos plus que magnifiques.

Steeve est très disponible, il répond à chacune des interrogations. Il est très présent dans la préparation.

Lors du jour J, Steeve se montre très discret mais, attention, son appareil est toujours de sortie afin de ne pas rater un seul moment. Steeve est un vrai professionnel, un passionné. Nous le recommandons à 200%.

Avec toute notre amitié,

Romain & Williams

Envoyée le 07/10/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un merci particulièrement chaleureux à vous, Williams et Romain, pour cet avis qui me touche beaucoup !

Cette journée passée à vos côtés fut sublime et immortaliser ces beaux moments fut un vrai plaisir pour moi. Un grand merci également à vos proches pour leur disponibilité et leur gentillesse !

• Lauriane

Lauriane La Vilaine , Marié(e) le 29/07/2017

Steeve a su parfaitement comprendre nos attentes. Merci à lui pour les sublimes photos. Je le recommande vivement. C'est un photographe professionnel et passionné. Un grand merci pour son travail !

Le mariage de Lauriane La Vilaine et R&S - Photo / Vidéo 24
    Le mariage de Lauriane La Vilaine et R&S - Photo / Vidéo 25
    Envoyée le 13/09/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Que de compliments qui me vont droit au cœur Lauriane et Jean-Charles !

Ce magnifique mariage à Deauville était une vraie bouffée d'oxygène et un vrai plaisir photographique. Un très grand merci pour votre confiance.