R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Carte · Téléphone
Gagnant Golden Awards 2020

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de R&S - Photo / Vidéo

• Foucher

Marie · Marié(e) le 04/09/2019

Quel professionnalisme !

Un énorme merci à Steeve. Nous avons des photos de mariage magnifiques ! Steeve est très sympathique, à l'écoute, drôle et professionnel. Il a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée. Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 11/06/2019
  • remy

Rémy Beunard · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août 2019

Un photographe qui a su nous mettre à l'aise et nous conseiller durant la période de préparation du mariage.
    Sa personnalité joviale et enthousiaste nous a tout de suite plu.
    Le jour J, Steeve a pris les choses en mains.
    Les photos sont très belles.
    Petits bémols tout de même : sa propension attachante à se fondre parmi les invités, comme si c'était un proche, peut ne pas plaire à tous car certaines blagues et remarques ont été perçues comme blessantes ou déplacées.
    Et à notre désarroi, 3 tables complètes de convives n'ont pas été photographiées lors du repas (dont la table des parents du marié qui n'ont pas bougé de leur place).
    Chaque mariage est unique (pour le citer) et dans notre cas, même si tout n'a pas été parfait, nous en gardons un bon souvenir.
    Merci Steeve.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Merci pour cet avis Ornella & Rémy !

Vos retours sont tous les bienvenus, qu'ils soient excellents ou pertinents comme le vôtre.

Votre pleine satisfaction étant ma priorité je tiens à apporter des précisions à ces deux détails que vous mentionnez, afin de ne laisser aucun doute quant à la qualité des prestations que je propose à nos futurs clients qui vous liront :

Cette propension attachante à me fondre parmi les invités, telle que vous la nommée (je n'aurais pas dis mieux !), est une une chose qui me caractérise depuis mes débuts dans ce beau métier. Je suis d'ailleurs heureux de souvent lire de chaleureux retours de "Mes Mariés" (comme j'aime à les appeler) qui évoquent très souvent ce trait de ma personnalité.

La photo étant avant tout une histoire d'émotions à mes yeux, je me décris comme votre "meilleur ami du jour" et donne bien souvent à vos invités l'impression de vous connaître depuis des années.

Être un photographe c'est déjà super cool, mais être un Photographe super cool c'est encore mieux :) ! Il est en effet important pour moi de m'imprégner de cette ambiance si unique afin de "raconter" votre mariage tel que je l'ai vécu. C'est ce fameux "feeling" que recherchent tant de personnes.

Je m'avance à penser que cette personnalité vous a plu dès notre premier rendez-vous et suis navré que certaines "effusions" de joie communicantes n'ai pas été perçues telles que voulues par cette personne que vous me décriviez lors de notre conversation téléphonique "post-événement", qui me tient à cœur après chaque Mariage.

Je garde avant tout le souvenir de francs moments de rires avec vos proches, notamment votre témoin "Boubou", avec laquelle nous avons encore à ce jour de nombreux échanges via Instagram.

Comme évoqué lors cette même conversation téléphonique, je ne peux confirmer ou infirmer le nombre de tables que je n'ai pu prendre en photo parmi vos nombreux invités. Il s'agit d'une rare omission de ma part, car il est important pour moi que chacun de vos convives puissent conserver le souvenir de sa présence à ce magnifique événement.

Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé et vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'annonce !

Avec beaucoup de sympathie
    Steeve
  • Laura

Laura Loquen · Marié(e) le 24/08/2019

Avec mon mari nous regrettons pas d'avoir pris Steeve !
    Photographe au top ! Les photos sont excellentes, magnifiques !
    Il a su rendre cet événement encore plus magique et nous avons tout plein de souvenirs grâce à Steeve !
    Nous avons pris la borne à selfie et nous la recommandons 1 million de fois !
    En tout cas Steeve est génial ! Nos invités ont adorés sa discrétion et son professionnalisme !

Envoyé le 02/10/2019
  • Tifane

Tifane Hammouch · Marié(e) le 23/08/2019

Un photographe au top !

Un grand merci à toi Steeve pour la merveilleuse journée que nous avons passés avec toi !
    Tu as été notre meilleur ami pour la journée, tu as su nous mettre à l’aise afin d’avoir le maximum de photos naturelles et le rendu est sublime !
    On a fortement apprécié ton professionnalisme, ta bonne humeur, t’es blagues et surtout ta sincérité !
    Nous sommes ravis de t’avoir eu à nos côtés pour le « plus beau jour de notre vie » (c’est comme ça qu’on dit à ce qu’il parait...!)
    Pour tout ceux qui s’interrogent sur les prestations de Steeve vous pouvez vraiment lui confier les moments les plus importants de votre vie afin qu’il les immortalise, il a un véritable œil d’expert !
    De notre côté nous sommes plus qu’heureux d’avoir trouvé Steeve sur Mariages.net !
    Encore merci,
    Tifane et Azzedine

Envoyé le 23/10/2019
  • Justine

Justine Passera · Marié(e) le 10/08/2019

Un professionnel au top, qui sait détendre les mariés et fait tout pour votre jour se passe à merveille. Nous n'avons pas payé seulement une prestation photos, mais rencontré une personne super qui s'est investie et fondue dans le groupe d'invités à un point où l'on avait l'impression qu'il faisait parti de nos amis mais tout en restant très professionnel dans sa prestation. Nous n'avons qu'une chose à dire : n'hésitez plus, foncez !

Envoyé le 12/09/2019

Philippe · Marié(e) le 02/08/2019

A réserver au plus vite

Steeve est un photographe très pro qui a su sublimer cette heureuse journée avec de superbes photos ; son humour et son suivi post mariage sont vraiment un plus.
    A recommander les yeux fermés

Envoyé le 10/09/2019
  • Myriam

Myriam Weydmann · Marié(e) le 27/07/2019

Du bon boulot !

Une personne géniale qui, en plus de faire de magnifiques photos, vous donne des conseils et apporte sa joie et sa bonne humeur le jour du mariage ! Il a fait fureur auprès de nos invités de qui nous avons eu beaucoup de retour. Je le conseille vivement !

Envoyé le 27/08/2019

Dez · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation mariage du 13 juillet 2019

Super photographe très gentil. Des photos sublimes un travail au top ! Une relation de confiance. Steeve a su nous mettre à l'aise... Nous sommes ravis du résultat et nous recommandons à 200% pour des photos de mariage réussies ! Merci encore aucun regret pour le plus beau jour de notre vie...

Envoyé le 19/08/2019
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Axelle et Kevin

Un grand merci à Steeve pour avoir su capturer et sublimer tous nos moments lors de ce merveilleux jour !
    Steeve c’est la bonne humeur incarnée, toujours une petite blague pour nous destresser, un sourire.
    Organisé, professionnel, à l’écoute il a su faire en sorte que les photos soient un moment de réel plaisir !
    Il s’adapte vraiment à la demande du client, nous ne voulions pas de photos posées mais plutôt naturelles et il a fait en sorte de nous mettre à l’aise, on avait l’impression d’avoir fait ça toute notre vie ahah !
    Petit plus : le livre d’or animé... Hâte de voir ça !
    Merci pour tout Steeve tu as été formidable !
    À très vite.
    Axelle et Kevin.

Envoyé le 08/07/2019
  • CAMILLE

Camille Jullien · Marié(e) le 05/07/2019

Super photographe !

Nous sommes très satisfaits de Steeve ! Sa bonne humeur spontanée a été appréciée des convives et surtout des mariés.
    Il a su être force de proposition tout en étant à l'écoute, que ce soit avant, pendant et même après le mariage, ce qui montre bien son professionnalisme.
    Nous avons apprécié partager cette journée unique avec lui car il a finalement su être plus qu'un photographe ce jour-là.
    Merci à toi Steeve !
    Camille & Abdelaziz