R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R&S - Photo / Vidéo

R&S - Photo / Vidéo 6
R&S - Photo / Vidéo 7
  • Romain

Romain , Marié(e) le 05/08/2017

Notre choix s'est porté naturellement sur Steeve après avoir découvert son travail. Très professionnel, il a réussi à sublimer ce grand moment en réalisant des photos plus que magnifiques.

Steeve est très disponible, il répond à chacune des interrogations. Il est très présent dans la préparation.

Lors du jour J, Steeve se montre très discret mais, attention, son appareil est toujours de sortie afin de ne pas rater un seul moment. Steeve est un vrai professionnel, un passionné. Nous le recommandons à 200%.

Avec toute notre amitié,

Romain & Williams

Envoyée le 07/10/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un merci particulièrement chaleureux à vous, Williams et Romain, pour cet avis qui me touche beaucoup !

Cette journée passée à vos côtés fut sublime et immortaliser ces beaux moments fut un vrai plaisir pour moi. Un grand merci également à vos proches pour leur disponibilité et leur gentillesse !

• Lauriane

Lauriane La Vilaine , Marié(e) le 29/07/2017

Steeve a su parfaitement comprendre nos attentes. Merci à lui pour les sublimes photos. Je le recommande vivement. C'est un photographe professionnel et passionné. Un grand merci pour son travail !

Le mariage de Lauriane La Vilaine et R&S - Photo / Vidéo 8
    Le mariage de Lauriane La Vilaine et R&S - Photo / Vidéo 9
    Envoyée le 13/09/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Que de compliments qui me vont droit au cœur Lauriane et Jean-Charles !

Ce magnifique mariage à Deauville était une vraie bouffée d'oxygène et un vrai plaisir photographique. Un très grand merci pour votre confiance.

• Caroline

Caroline Claveau , Marié(e) le 22/07/2017

Steeve a été à notre écoute.
    Drôle et discret. Même si je n'étais pas à l'aise au départ, il a su faire le nécessaire pour me détendre.
    Tout le monde l'a adoré. Les premières photos sont trop belles. Vivement les autres.
    Nous recommandons Steeve les yeux fermés.
    Si vous cherchez un photographe, ne cherchez plus !
    Sélectionnez R&S !

Envoyée le 30/07/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un énorme merci à vous, Caroline & Frédéric pour cet avis plus que touchant !
    Ca a été un grand plaisir pour moi de vous accompagner durant la journée la plus attendue de votre vie (vous me comprendrez !).
    Nous avons bravé ensemble les éléments météorologiques pour faire de ce jour l'un des plus beaux de votre vie.
    Encore merci pour votre confiance !

Morel , Marié(e) le 15/07/2017

Ne cherchez plus, Steeve est le photographe qu'il vous faut !
    Professionnel, humain et très talentueux, il saura immortaliser un des plus beaux jours de votre vie. Il saura vous mettre à l'aise ainsi que vos invités et par dessus tout le résultat est magnifique. Les photos sont sublimes et de qualité.
    Bravo Steeve pour ton travail et merci pour ta bonne humeur.
    À bientôt !

Envoyée le 08/09/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Je suis très touché par votre avis, Mylène et Romain, vraiment !
    La journée que vous m'avez offerte fut juste magnifique, avec des proches en or !
    Une belle et grande vie remplie d'amour vous attend, j'en suis persuadé !

• Corrias

Corrias , Marié(e) le 14/07/2017

Un duo d’enfer ! Steeve et Romain (Recam) sont géniaux, ils vous mettent à l’aise et rendent votre reportage au top ! Je les recommande les yeux fermés !
    Steeve nous avait déjà photographié et le résultat était top. Nous avons hâte de voir les photos finies !

Envoyée le 21/07/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Mes très chers Yulie & Loïc, que dire de plus, vous savez déjà tout !
    Un couple magnifique, de superbes enfants, deux familles qui ne font qu'une, bref un vrai régal photographique !
    Romain et moi-même avons pris grand plaisir à être à vos côtés, pour contribuer à faire de cette superbe journée, l'une des plus belles de votre vie.
    Merci, tout simplement !

• CORRIAS

Corrias Yulie , Marié(e) le 14/07/2017

Steeve a rendu notre mariage inoubliable. Ma maison est placardée de ses photos. Il saisit l'instant magique qui fait toute la différence. Il est sympathique, ponctuel et professionnel. Je l'adore. Il vous met à l'aise et sait se faire tout petit pour cueillir l'instant.
    Je le recommande les yeux fermés. Un travail professionnel, personnalisé et efficace. Une livraison soignée et rapide.
    C'est plus qu'un emploi pour lui, on sent la passion. Il deviendra votre photographe de famille attitré.

Le mariage de Corrias Yulie et R&S - Photo / Vidéo 10
    Le mariage de Corrias Yulie et R&S - Photo / Vidéo 11
    Le mariage de Corrias Yulie et R&S - Photo / Vidéo 12
    Le mariage de Corrias Yulie et R&S - Photo / Vidéo 13
    Envoyée le 17/01/2018
  • Géraldine

Géraldine Auzolle , Marié(e) le 08/07/2017

La prestation de Steeve nous a comblés, tant par la qualité de son travail, que par ses conseils, et sa disponibilité lors de la préparation du mariage. Il nous à mis à l'aise le jour J, ce qui nous a permis de déstresser et de profiter pleinement de notre mariage.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un très grand merci à vous, Géraldine & Cyril, pour ce très beau moment passé à vos côtés.
    Deux belles personnes avec qui de belles et franches parties de rigolades ont été partagées !
    Soyez heureux, vous le méritez.

• Nab.wr

Nabila B , Marié(e) le 07/07/2017

Un photographe très sympathique qui a su nous mettre immédiatement à l'aise. Steeve est sympa, drôle, attentionné, quoi de mieux qu'une personne de bonne humeur pour vous suivre le jour J.
    En plus, les photos sont magnifiques ! La botte secrète de Steeve a conquis nos invités, ils ont pu repartir avec plein de belles photos. Bref, ne cherchez plus c'est the photographe.

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Merci pour ce retour, Nabila & Jérémy, que j'apprécie à sa juste valeur car votre confiance a été grande à mon égard, en faisant en sorte que je sois "l'un des vôtres" durant ce jour pas comme les autres !

Vos familles, vos amis et vos convives m'ont procuré un très grand plaisir photographique en étant si beaux et en se prêtant si bien au jeu des photos !

Soyez heureux, comme vous l'étiez, comme vous l'êtes et comme vous le serez encore plus dans le futur !

• Hayet

Hayet Aber , Marié(e) le 01/07/2017

Steeve est un photographe extraordinaire. Super réactif lors de nos nombreux échanges par e-mail et téléphone. Super feeling lors de notre premier rendez-vous et qui s'est poursuivi le jour J. Méga professionnel, il a su nous mettre a l'aise tellement il est humain, simple, sincère et toujours le petit truc pour nous faire rire. Il est lui-même vrai et, du coup, zéro stress grâce à lui. Encore merci pour tout. Je le recommande à 100%, vous ne serez pas déçu.

Envoyée le 03/07/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Merci à vous, Hayet & Benjamin, pour cet avis qui me replonge dans cette belle journée passée à vos côtés !

Romain et moi-même avons été conquis par l'amour que vous dégagiez, il ne nous restait plus qu'à "appuyer sur le bouton" pour immortaliser tout cela.

Nous vous remercions de tout coeur pour votre confiance !

• Audrey

Audrey , Marié(e) le 24/06/2017

Un photographe au top. A l'écoute des mariés mais aussi des invités. Tout en donnant des idées et des conseils. Le feeling est passé dès notre première rencontre. Ses photos sont juste sublimes. Tous nos invités ont été conquis.

Envoyée le 08/08/2017

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Audrey & Thomas, ou l'histoire d'un couple qui m'a accordé, à deux reprises, sa pleine confiance.

Notre "rencontre photographique" a eu lieu quelques semaines avant le mariage, autour d'un shooting engagement, et j'ai tout de suite su que j'allais passer un très bon moment à vos côtés lors de cette grande fête qui s'annonçait.

Je ne me suis pas trompé, tout était parfait, c'était si beau à immortaliser !

Mon petit doigt me dit que nous allons nous revoir très bientôt !