R&S - Photo / Vidéo

162 avis | Sartrouville (Yvelines)

Avis de R&S - Photo / Vidéo

• Lambert

Lambert · Marié(e) le 13/04/2019

Photographe super

Photographe au top, très gentil, sait mettre à l’aise.
    Il fonctionne beaucoup sur l’humour et j’adore, ça détend l’atmosphère
    Je voulais le remercier, il fait de très belles photos.

Envoyé le 18/04/2019

Mickael · Marié(e) le 06/04/2019

Bonne ambiance

Notre mariage avec Steeve en tant que photographe a été une évidence au premier rendez-vous avec lui. Il est très professionnel, le feeling est tout de suite passé et son travail ainsi que sa façon de procéder nous ont séduits. Le jour J et surtout le lendemain, tout le monde nous a parlé de son travail et de sa bonne humeur.
    Au final, les photos sont superbes.

Envoyé le 24/05/2019
  • Arnaud

Arnaud Mazarguil · Marié(e) le 30/03/2019

Avant tout, précisons que nous ne sommes pas habitués à laisser des commentaires en ligne. Mais dans le cas présent, nous faisons une exception car nous voulons remercier Steeve pour la qualité de son travail et son professionnalisme avant, pendant et après le jour de notre mariage. Lorsque s'est posée la question du choix du photographe, comme beaucoup de personnes aujourd'hui, nous avons cherché sur internet quel prestataire pourrait répondre au mieux à nos attentes. Les quelques photos mises en ligne et les nombreux commentaires dithyrambiques nous ont poussés à contacter Steeve et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été mis en confiance dès le début par ce dernier qui a été attentif à nos attentes. Et son expérience a fait des merveilles tout au long de la préparation jusqu'au jour J : expérience du timing à respecter pour ce genre d'évènement, aisance relationnelle avec les convives, et bien évidemment de superbes photos ! Merci Steeve. Et pour tous les futurs mariés qui lisent ce message, n'hésitez pas à faire appel aux services de ce photographe de talent !

Envoyé le 26/05/2019
  • Mandy

Mandy · Marié(e) le 23/03/2019

Excellente journée passé aux côtés de Steeve. Il est très professionnel, super organisé, a su mettre les invités à l'aise avec toutes ses blagues et nous aussi.
    Merci encore pour ces beaux souvenirs que tu nous a donnés, tu as su mettre en valeur cette magnifique journée à travers tes photos... En te choisissant nous avons fait un excellent choix et je te recommande plus que largement !

Envoyé le 09/05/2019

Theodore · Marié(e) le 16/02/2019

Un excellent photographe

Alors, que dire...
    Steeve est très professionnel ! De part son professionnalisme et son expérience, il a su nous guider dans les détails de notre mariage sur les points que nous n'avions pas pensé ! Il se mêle parfaitement aux invités.
    Il sait mettre à l'aise durant les shooting photo. Nous recommandons !

Envoyé le 19/02/2019

Maire Julie · Marié(e) le 09/02/2019

Nous avons passé un superbe moment avec Steeve durant notre week-end de mariage. Nous avons aimé sa bonne humeur, sa réactivité et surtout sa discrétion durant l'ensemble du week-end. En effet, nous ne l'avons pas vu shooter ce qui a donné lieu à de très jolies photos.
    Steeve a su nous accompagner avec ses précieux conseils et la qualité de ses photos en rendu final était à la hauteur de nos espérances (hautes pour la mariée).
    Merci pour tant de bonne humeur, de dynamisme et merci pour ces beaux souvenirs que nous garderons tout au long de notre vie.

Envoyé le 11/03/2019
  • Ambre

Ambre Ourgaud · Marié(e) le 03/11/2018

Un vrai régal !

On voulait un professionnel, nous avons choisi Steeve. Mais quel plaisir de travailler avec lui. Je confirme les différents commentaires que j'avais lu avant notre mariage. Il est souriant, professionnel, jovial, s'adapte et on dirait effectivement qu'il fait partie des invités !
    Merci encore pour ces moments, nous avons hâte de voir toutes les photos. Tu as su nous écouter et nous tenons à te remercier.
    La petite blague toujours au bon moment, bref c'était parfait, nous recommandons Steeve les yeux fermés !
    Bonne continuation à toi et ta famille.
    Les mariés du samedi 03.11.2018
    Ambre et Nicolas

Envoyé le 03/12/2018
  • Jessy

Jessica weiss · Marié(e) le 20/10/2018

Excellent !

Steeve a été un merveilleux photographe. Drôle, attentif, efficace et très professionnel. Nous avons adoré partager cette journée avec lui. Ce dernier a su conquérir tout les invités grâce à sa bonne humeur et à su capturer tous les moments précieux de notre mariage pour en faire des photos extraordinaires. Nous n'aurions pas pu trouver meilleur photographe. Merci encore Steeve. Nous te recommandons à 1000%.

Envoyé le 12/11/2018
  • Audrey

soirée · Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique

Wahou je n'ai pas de mots. Juste magnifique tu as fait un travail formidable encore un très très gros merci pour ta bonne humeur ton professionnalisme. Tu as su immortaliser nos plus beaux souvenirs. Tous les invités t'ont adoré tu as su capter leur attention. Photographier plus de 100 personnes en 20 minutes ! On a pu profiter de notre vin d'honneur avec nos invités... Tous les invités pensaient que nous étions amis depuis longue date sauf que c'était la première fois que l'on se voyait tu as su nous mettre à l'aise je ne regrette pas le jour où on t'a choisi sur mariages.net grâce à tes superbes photos et tous ces avis que les autres ont déposé avant nous... Nous sommes en Bretagne tu es venu jusqu'à nous encore merci. Ne change pas ! Et on espère que la skoda va bien !
    Kenavo 😂
    Audrey et Gwénaël

Envoyé le 25/10/2018
  • Moncuit

Moncuit · Marié(e) le 08/09/2018

Ravis de ce prestataire

Nous avons connus R&S photo lors d'un mariage où nous étions invités.
    Tout de suite nous avons apprécié, sa bonne humeur, son efficacité lors d’imprévus tel que le temps où il avait beaucoup plu.
    C'est une personne très attentive à nos demandes et attentes. Lors de l'organisation de mon propre mariage, il était logique pour nous de faire cet événement avec lui. Nous avons passé une super journée. Tous les invités nous ont fait que des bons retours sur lui. Très souriant et avenant. Il sait rendre ces instants éternelles. Je le conseille et recommande vivement.

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un grand merci à vous, Mélody & Guillaume, pour cette confiance sans faille que vous m'avez confié, en m'accordant le grand privilège de couvrir le plus beau jour de votre vie !

Ce fut une superbe journée passée à vos côtés, deux personnes simples et généreuses que je ne pourrais oublier du fait du jour très spécial que ce fut : En effet le soir même je partais rejoindre ma femme pour assister à la naissance de mon troisième bonheur !

Enfin, un immense merci pour ce magnifique cadeau reçu quelques jours plus tard dans ma boite aux lettres à l'attention de notre petit bébé, une attention qui nous a beaucoup touchés ma femme et moi-même !

Très bonne continuation à vous.

Avec beaucoup d'affection,

Steeve, R&S - Photo/Vidéo.