R2Photos
Centre ville 95000 Cergy (Val-d'Oise) Carte

Photographe Professionnel R2Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R2Photos

Cindy Lukas · Marié(e) le 06/07/2019

Si je le pouvais je repasserais par lui sans hésiter !

Nous avons été entièrement satisfaits des photos que David a réalisées; nous avons également eu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Je recommande vivement ce photographe pour son professionnalisme et la qualité de ses photos.

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de R2Photos:

Bonjour Cindy ! Merci beaucoup pour cet avis ! J'ai passé un excellent moment, je vous remercie de m'avoir permis de partager cette journée avec vous !
  • Jennifer

Jennifer Ricou · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe au top

Photographe au top. Gentil et à l'écoute de nos demandes. En attente de nos photos, mais je suis sûre qu'elles seront au top.
    Merci à lui.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de R2Photos:

Bonjour Jennifer, merci beaucoup. Quelle ambiance à ce mariage ! Très heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage !
    À bientôt,
    David
  • Aurelia

Aurelia Seurot · Marié(e) le 03/12/2016

David est génial! Les photos sont sublimes et très originales !
    Il est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable.
    Les tarifs sont plus que raisonnables.
    N'hésitez pas à faire appel à lui !

Envoyé le 13/12/2016

Réponse de R2Photos:

Merci beaucoup Aurélia ! Ce fut un plaisir de partager cette journée avec vous ! Rendez-vous au printemps pour la séance de photos de couple.
    David
  • Audrey

Audrey D. · Marié(e) le 09/07/2016

5 étoiles en tout points. David est très professionnel, discret, original. Bref, au top !
    Le photobooth permet une animation tout au long de la soirée et les invités s'en donnent à coeur joie.
    Et le rendu est magnifique et correspond à nos attentes. Cerise sur le gâteau : les délais pour obtenir les photos est très court.

Envoyé le 17/08/2016
  • Little_justmarried

Baudry Aurore · Marié(e) le 02/08/2014

Les photos sont tout simplement sublimes. David a fait preuve de beaucoup de discrétion au cours de la journée mais a su capter la moindre émotion à travers son objectif. Les photos sont d'une grande qualité, pleines de vie et reflètent parfaitement la magie de cette journée magnifique. Il sait également mettre à l'aise les jeunes mariés pour qu'ils paraissent détendus et harmonieux sur les photos de couple. De plus, David est très sympathique et se prêtera volontier au jeu des conseils et laissera l'occasion à votre oncle chéri de prendre sa meilleure photo pour que lui aussi immortalise ce moment. Je recommande vivement sa prestation auprès de tous les futurs mariés de la région parisienne.

Envoyé le 01/09/2014