Avis de Rachel Photographie

Bordeaux, Gironde

• Axelle
    Axelle C. Envoyé le 15/10/2022

Photographe géniale

Rachel nous a été conseillé et nous n’avons jamais regretté ce choix.
    Nos photos de mariage sont géniales. Elle a su capter de super moments comme une petite souris.
    Elle est bienveillante et de très bons conseils. Foncez, vous ne serez pas déçu !
  • Manon
    Ferrandes M. Envoyé le 08/09/2022

Mariage Manon & Mathieu

Rachel, que dire de toi, tant de qualités pourraient te décrire.
    Merci pour ta joie de vivre, merci pour ton humour, merci pour ta simplicité, merci pour ton professionnalisme.
    Dès notre séance engagement nous avons été charmé par ton travail et ta sympathie.
    Partager cette si précieuse journée à tes côtés a été un véritable bonheur, c’est comme si tu faisais partie de notre famille tout paraissait si naturel. Tu as toujours su capturer les bons moments et les émotions de toutes les personnes présentes à notre mariage. Tous nos convives t’ont adorés et pour nous ils étaient difficiles de te laisser partir on t’aurait bien garder à nos côtés jusqu’au bout de la nuit. Tu es bien plus qu’une photographe, merci du fond du coeur pour tout, on s’est attaché à toi et sans aucun doute on refera appel à toi pour capturer nos autres moments bonheurs.
    On recommande Rachel les yeux fermés

Réponse de Rachel Photographie:

Très chers Manon et Mathieu... ces mots me vont droit au coeur et me touchent profondément. Je les garde précieusement pour les jours où j'aurai besoin de réconfort ! Nous avons partagé une journée pleine d'émotions, de complicité. Une journée intense, remplie de sincère affection, qui s'est ressentie parmi tous vos convives, moi y compris. Cet attachement est réciproque, et j'espère que nous resterons en contact. Encore tous mes voeux pour que votre chemin soit plein de bonheur(s), comme vous le méritez

• Marc
    Marc B. Envoyé le 08/09/2022

Mariage Emmanuel et Marc

Une belle journée du matin au soir avec Rachel un travail de qualité un professionnalisme et un humour hors-pair Nous avons passé une très belle journée pour notre mariage le 30 juillet dernier merci à toi et merci à tous nos invités et à nos familles respectifs.

Réponse de Rachel Photographie:

Merci Marc et Emmanuel, j'ai été ravie d'être votre photographe pour immortaliser votre mariage, comme vous l'aviez souhaité, sur le thème Game of Throne. Encore tous mes voeux de bonheur !
  • Cecile
    Cecile L. Envoyé le 06/07/2022

Excellente photographe

Nous avons eu la chance de bénéficier de la disponibilité de Rachel à la dernière minute et nous en sommes plus que ravis. C'est une super professionnelle : discrète et douce, de bon conseil pour les poses, elle s'est parfaitement adaptée aux cadres et à notre rythme et nous sommes entièrement satisfaits du résultat, qui nous permet de garder une trace de cette journée si particulière ! Merci infiniment Rachel !

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Cécile, quel plaisir d'avoir été libre sur cette date pour partager ce beau moment avec vous ! Je vous souhaite tout le bonheur possible dans vos nouvelles aventures en contrées lointaines !
    Aurelia M. Envoyé le 04/07/2022

Remerciements

Nous remercions Rachel pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience. Séance photo très agréable, des superbes photos qui vont nous permettre de garder un souvenir magnifique de cette belle journée.
    Je recommande vivement.

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Aurélia ! J'ai été touchée par votre accueil si adorable, et je suis ravie d'avoir été à vos côtés pour ce moment tout en intimité. Tous mes voeux vous accompagnent.
  • Laurie
    Laurie L. Envoyé le 10/01/2022

Une merveilleuse photographe

Rachel est une merveilleuse photographe. Pour notre mariage, elle a été très professionnelle, discrète, patiente et elle sait s'adapter. Une photographe efficace, qui fait des photos de qualité et qui est en même temps discrète, très sympathique et agréable. Nous avons eu beaucoup de retour très positifs de la part de nos invités. Nous sommes ravis de son accompagnement tout au long de la journée et également de nos magnifiques photos. Nous recommandons Rachel les yeux fermés !

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Laurie ! J'ai été ravie de vous accompagner lors de votre magnifique mariage au Château Gassies. Merci pour votre accueil et votre gentillesse, je vous souhaite la réalisation de tous vos projets futurs...
    Elodie A. Envoyé le 19/10/2021

Une grande artiste !

Après les fiançailles, le choix de la photographe était déjà faite pour moi. Je connaissais son travail à travers Instagram et Facebook et je ne voulais qu'elle pour mon mariage. Un peu timide aux premiers abords, Rachel a su nous mettre à l'aise lors de la séance d'engagement que nous avons fait en mars 2020. On s'est laissé porté et les photos étaient sublimes. Cela présageait de belles choses pour la suite. Et on n'a pas été décue ! 2 ans et demi qu'on organisait le mariage, qu'on pensait au moindre détail. Le Jour J arrive et Rachel, super nana souriante, débarque et apporte une certaine légèreté. La journée s'est déroulée merveilleusement bien. A peine remis de notre mariage, les photos sont arrivées sur la galerie en ligne et on s'est replongé dedans. Les invités nous appelaient pour nous dire que les photos étaient plus belles les unes que les autres. ça nous fait de jolis souvenirs ! 15 jours post mariage et on les récupère dans une jolie boîte en bois avec une clé usb et tout le reportage dessus. On ne remerciera jamais assez Rachel de tous les souvenirs qu'elle nous a offert pour cette journée mais aussi pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Bien plus qu'une photographe de mariage, Rachel est devenue notre photographe de famille.

Réponse de Rachel Photographie:

Un immense merci Elodie pour ces mots qui me touchent énormément ! Quelle joie pour moi d'avoir pu être associée à votre bonheur et d'avoir ainsi pu immortaliser ces moments... Mon métier m'apporte une chose infiniment précieuse : la chance de rencontrer des personnes telles que vous ! Encore tous mes voeux à votre petite famille
  • Clémence
    Clémence S. Envoyé le 14/12/2021

Une belle personne et des photos sublimes

Une belle rencontre avec à la clé des photos sublimes, que rêver de mieux Rachel, tu as su nous mettre à l’aise dès la séance d’engagement ce qui nous a permis d’être prêts le jour J. Une amie parmi nos amis lors de cet instant, nous avons depuis reçu que de beaux compliments que ce soit pour ton travail que pour ta façon d’être, tout simplement. Encore un grand merci à toi, plus qu’à rendre encore plein d’autres mariés aussi heureux et satisfaits que nous le sommes !

Réponse de Rachel Photographie:

Merci énormément Clémence, je suis très touchée par ces mots. Quels beaux moments passés ensemble lors de votre grand jour, dans une ambiance chaleureuse. Merci pour votre accueil et votre confiance. Encore tous mes voeux de bonheur !
  • Ventura
    Stéphanie Envoyé le 20/04/2022

Mariage 07/21

Que dire de Rachel !
    Une personne d’un professionnalisme inégalable
    Elle est très à l’écoute super sympa… et pleins d’autres qualité
    Les photos sont d’une beauté et qualité juste exceptionnelles ! Lors du mariage, Rachel s’est fondue dans les invités pour capter des moments supers.
    Je recommande vivement Rachel vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Rachel Photographie:

Que de beaux souvenirs de cette belle journée passée à vos côtés ! Merci beaucoup Stéphanie pour ces mots, je suis ravie d'avoir immortalisé ces souvenirs pour vous. Belle continuation à votre jolie famille !