Rachel Photographie
340, avenue Thiers 33100 Bordeaux (Gironde) Voir carte
17 recommandations

Photographe Professionnel Rachel Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Rachel Photographie

17 sur 17 mariés recommandent Rachel Photographie

100% votes positifs

Montes, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Magnifique photos, super moments partagés, merci à Rachel pour le travail qu'elle a fait.
    Les photos, c'est tout ce qui vous reste du mariage alors n'hésitez pas, faites-lui confiance car nos souvenirs sont juste parfaits.

Envoyée le 17/10/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Ma chère Barbara ! Quelle belle journée avec vous, ton beau sourire, l'émotion d'Aurélien, de toute la famille, des amis... Ñes photos de groupe qui enfin ont été un moment fun grâce à l'aide de chacun !
    De beaux souvenirs pour vous mais pour moi également ! Merci de votre confiance et de ces instants partagés... Je vous souhaite du fond du coeur tout le bonheur possible !

• Claire

Claire, Marié(e) le 27/08/2016

Correct

Nous sommes très heureux de la qualité des photos réalisées par Rachel et tout s'est très bien passé. Rachel est une personne positive et patiente.
    Dans les points à nuancer : Rachel nous avait demandé une liste des photos que nous souhaiterions absolument, mais cette liste a été un peu boudée le jour J. A la limite, j'aurais préféré qu'à la réception de la liste, la semaine précédent le mariage, Rachel me fasse part de son avis sur cette liste et si certaines photos lui semblaient compliquées à obtenir ou si la liste lui semblait trop longue...
    Enfin, nous nous attendions à ce que Rachel adapte sa tenue à l'événement.

Je considère Rachel comme une excellente photographe et je referai certainement appel à elle si elle accepte. D'après moi, il y a juste un peu de forme à retravailler quand à la prestation et ne pas oublier que les mariés ont besoin d'être guidés puisqu'en général, on ne se marie qu'une seule fois et donc on compte sur chaque prestataire pour être à son maximum de professionnalisme car un cumul de mauvais petits détails peut parfois peiner les mariés qui préparent ce jour depuis en général plusieurs mois (ou années) et tout défile en une journée. Il n'y a pas d'autre essai ensuite...

Envoyée le 18/10/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Chers Claire et Romain, merci pour votre retour sur cette belle et (très) chaude journée que nous avons partagée lors de votre mariage sur ce si beau site de Saint Emilion. Il est vrai que j'essaie d'interférer le moins possible avec le déroulement naturel de la journée, mais je note que pour vous, cela aurait peut être plus répondu à votre attente.
    Cela me permet d'ajouter une nouvelle base de discussion avec mes futurs mariés. Tous mes voeux vous accompagnent pour votre bonheur présent et à venir !

Richard Timothée, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Rachel est une très bonne alliée pour votre jour J ! Photos superbes, elle vous accompagne tout au long de la journée en toute discrétion et toujours avec le sourire. Expérience vraiment très agréable, nous la recommandons à 200% !

Envoyée le 17/10/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Chers Timothée et Laure ! Quel plaisir cela a été également pour moi d'être à vos côté pour cette belle journée du mois d'août. Une journée pleine de bonne humeur et de rires (et d'hélium) il reste une vidéo collector qui me fait du bien chaque fois que je la vois !
    Continuez à être heureux comme vous l'êtes !

Melaniedelpeuch, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Non seulement Rachel est une photographe avec beaucoup de talent, elle est aussi professionnelle et discrète. Elle a parfaitement su capturer l'essence de notre mariage. Le format de livraison est aussi très sympa et très soigné. Je recommande.

Envoyée le 07/10/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Merci chère Mélanie ! Votre journée de mariage reste un si beau souvenir : beaucoup de joies et d'émotions... Et de rires ! Je suis heureuse d'avoir fixé ces instants pour toujours !

Alexia Ribeiro, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Rachel a réussi à capter des émotions intenses durant cette journée, tout en restant discrète et de bon conseil. Toujours souriante et très professionnelle , l'avoir à nos côtés à notre mariage était un vrai plaisir !

Envoyée le 15/08/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Merci chère Alexia ! J'ai passé une si belle journée avec vous... Malgré les péripéties automobiles !
    Vos beaux sourires et toute la complicité qui vous unie faisait chaud au coeur ! Et je suis fan de votre couple de danseurs aussi. Encore merci de votre confiance.

• Stéph

Rault, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Quel plaisir ce fut de partager cette journée de mariage avec Rachel !
    Lors du mariage elle a su être discrète, tout en prenant la photo au bon moment pour capter une émotion, un sourire.
    De plus, c'est une personne très ouverte, qui a de très bonnes idées pour les prises de photos et surtout qui s'adapte au planning, ce qui est indispensable pour un jour de mariage.

Envoyée le 31/07/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup à vous deux pour cette si belle journée en votre compagnie ! Votre accueil, vos sourires et votre bonheur ont été un vrai régal pour moi.
    Je suis heureuse d'avoir immortalisé ces moments pour vous !

• Alexia

Alexia, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Très joli reportage photo, des préparatifs des mariés jusqu'au vin d'honneur, en passant par les cérémonies civiles et religieuses. Rachel se distingue par son professionnalisme en saisissant les scènes sur l'instant.

Envoyée le 07/11/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Chère Alexia, merci pour ce gentil message, lorsque je repense à votre mariage, je revois cette grande demeure familiale, cette belle histoire de terre et de racines, l'émotion de Gregory, votre douceur et la tendresse qui vous uni ! Continuez à être heureux ainsi.