Raphaël Kann
La Gardesse 09420 Castelnau-Durban (Ariège) Voir carte

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Raphaël Kann a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Raphaël Kann

Raphaël Kann 5
Raphaël Kann 6
Raphaël Kann 7

Julie Lebeaux , Marié(e) le 22/09/2018

Raphaël a fait de superbes photos, il a su capter des moments très précieux de cette journée magique. alors un grand merci pour son professionnalisme et sa joie de vivre ! Un personnage haut en couleur en plus d’être un vrai professionnel

Le mariage de Julie Lebeaux et Raphaël Kann 8
    Le mariage de Julie Lebeaux et Raphaël Kann 18
    Envoyée le 20/11/2018

chloé , Marié(e) le 08/09/2018

Des photos magiques

Raphaël est spécialiste des photos sur le vif, ce que nous adorons. Il a très bien compris ce que nous voulions comme photos pour notre mariage et le résultat correspond exactement à ce que nous désirions !
    Il sait être discret quand il photographie, les invités l'oublient et tout le monde est très naturel sur les photos.
    Pour ne rien gâcher, c'est également une personne très sympathique qui a charmé nos invités.
    Bref, nous vous le recommandons sincèrement !

Envoyée le 30/09/2018

Jennifer , Marié(e) le 04/08/2018

Super photographe

Dès la première rencontre, le feeling était là.
    Raphaël est un photographe très professionnel, à notre écoute, discret quand il le faut mais aussi fun pour faire des photos plus originales.
    Il a su capter les différents moments de la journée.
    Les convives comme nous-mêmes avons été enchantés des photos réalisées qui immortalisent cette superbe journée.

Envoyée le 11/11/2018

Réponse de Raphaël Kann:

Merci Jennifer et Domenico pour ce très beau retour.
    C'était bien agréable de vous suivre tout au long de cette transformation.
    Amicalement,
    Raphael K

• Isabelle

Isabelle Pavan , Marié(e) le 30/09/2017

Photographe très professionnel, à notre écoute, sympathique, très patient. Il a su se faire discret et efficace pour les portrait des invités sur le vifs. Il a été apprécié par tous nos convives. Il sait très bien décontracter les personnes quand il les prend en photo. Rien à redire, c'est un photographe qui aime ce qu'il fait et qui transmet sa joie de faire son travail. Merci encore et à une prochaine fois pour d'autres occasions. Isa et Yan

Le mariage de Isabelle Pavan et Raphaël Kann 19
    Le mariage de Isabelle Pavan et Raphaël Kann 20
    Le mariage de Isabelle Pavan et Raphaël Kann 21
    Envoyée le 06/10/2017

Laurence Sarti , Marié(e) le 26/08/2017

Au top !

Je viens de rentrer de déplacement et j'ai eu la belle surprise d'avoir reçu le livre photo entre temps. Merci, les photos sont magnifiques, le montage est génial et encore une fois je suis épatée par votre talent.
    Que ce soit avant, pendant ou après le mariage vous avez été géniaux. Gilles et les enfants sont également ravis.
    Au plaisir de faire appel à vous et votre professionnalisme une prochaine fois.
    Laurence et Gilles .

Envoyée le 10/03/2018
  • Y

yoann alcaraz , Marié(e) le 29/07/2017

Raphaël a été d'un immense professionnalisme, la qualité du travail qu'il a fait ce jour la nous a permis d'avoir des souvenirs magnifiques de notre mariage. Nous vous le recommandons les yeux fermés. J'ai rarement vu un photographe réaliser autant de clichés de cette qualité sur un mariage. Merci Raphaël.

Envoyée le 30/01/2018
  • Sébastien

Sébastien , Marié(e) le 22/07/2017

Une personne très professionnelle qui s'adapte à nos attentes et à nos envies en mettant sa touche personnelle ce qui fait un cocktail exceptionnel. Son professionnalisme et sa disponibilité ainsi que la qualité de ses photos font que nous recommandons ce photographe.

Envoyée le 23/07/2017

Réponse de Raphaël Kann:

Merci à Cécile & Sébastien de leur confiance. Des mariés très ouverts et joueurs pour les défis photo !

• Flo&will

Le Potier Florence , Marié(e) le 22/10/2016

Très professionnel mais aussi très fun ! Il sait rester discret pour les photo portrait et être présent pour organiser les photos de groupe... Nos invités ont beaucoup aprécié et le résultat sur les photos est là !

Le mariage de Le Potier Florence et Raphaël Kann 22
    Le mariage de Le Potier Florence et Raphaël Kann 29
    Le mariage de Le Potier Florence et Raphaël Kann 30
    Envoyée le 12/01/2017

Besma & Olivier , Marié(e) le 24/09/2016

Excellentes prestations de Raphaël. Nous l'avions réservé au salon de Muret pour la spontanéité que dégageaient les photos exposées. Ses conseils, ses prestations, sa sympathie et son professionnalisme nous ont séduit tout au long de la journée et ont conquis l'ensemble de nos invités. Les résultats sont magiques. Un énorme merci à Raphaël de nous avoir accompagné en ce jour si important.

Envoyée le 10/10/2016
  • Martial

Martial Vaz , Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons rencontré Raphaël au salon du mariage à Muret, mon mari a vraiment accroché dès le premier contact ! C'est vrai qu'à la découverte de son travail et sa simplicité, nous décidons très rapidement de travailler avec lui pour notre mariage ! Nous le rencontrons quelques semaines avant le mariage pour parler organisation, envie particulière, cadre, enfants, famille, ce qui est important pour nous.... Raphaël est à l'écoute de nos envies, a su nous rassurer dans nos questionnements, et nous mettre à l'aise avec un contact très facile !

Le jour J, début du reportage photos dès les préparatifs, Raphaël s'est démené pour être à tous nos points de rendez-vous, un vrai marathon pour lui !
    Raphaël a su se faire discret quand il le fallait, par moment nous avons même oublié qu'il était là, il croquait tous les moments importants de la journée, des portraits, des photos sur le vif... Et animait les séances photos de groupes comme il le fallait avec humour et fantaisie ! Tout toujours bien dosé et dans le respect !

Nous avons, grâce à son travail, des souvenirs de notre mariage plein la tête, plein le coeur, tellement pris dans la folie de cette journée, il y a des moments que nous avons découvert aux travers des photos, il a complètement répondu à nos attentes !
    Nous avons eu des retours très positifs de nos invités qui sont supers heureux d'être sur pleins de clichés en famille, en groupe, faisant la fête...
    Si on devait retravailler avec lui, on ne changerait rien du tout ! Il s'agit vraiment d'une prestation de haute qualité côté photos et une belle aventure humaine !
    Merci Raphaël !

Le mariage de Martial Vaz et Raphaël Kann 31