Avis de Raphaël Kann

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Leaa
    Lea A. Marié(e) le 31/08/2019

Un seul mot, merci !

Raphael est super sympathique, il nous met à l’aise, il est simple, comme nous. Il se fond dans les invités, il passe inaperçu ! Nous adorons nos photos et nos invités aussi, avec la plateforme c’est super. Nous recommandons les yeux fermés Raphael.
    Beau travail. Pour les futurs mariés, voici quelques aperçus et surtout profitez de votre jour, ça passe tellement vite, nous avons profité à fond, mais la journée n’est pas assez longue !
    Et les photos sont tellement importantes pour garder un merveilleux souvenir, ce sont les seuls souvenirs qui restent sur papier à jamais !

Réponse de Raphaël Kann:

Un énorme et chaleureux merci à Léa et JB qui ont su profiter de cette journée avec décontraction en étant le plus possible avec leurs invités. La tendance est réellement de réduire les séances photo (groupes, couple) pour profiter de la fête. Bravo à eux d'avoir su écouter leurs envies.
  • Pablo
    Pablo Marié(e) le 20/07/2019

Photographe fortement recommandé

Raphael a été le photographe avec tous les caractéristiques qu’on cherchait : accueillant, adaptable pas trop strict ou sérieux, avec des bonnes idées de prises et scènes photo. Il fait l’équilibre entre les photos classiques et des photos « fun » pour avoir une bonne variété. Il a été super avec les invités. Ils ont tous eu des commentaires positifs sur lui. Surtout que comme pour notre mariage était un peu multiculturel, il a pu bien communiquer en anglais, donc fortement recommandé si vous avez des étrangers dans votre mariage. Il a mis en place une galerie privée assez vite pour que nos invités puissent voir et télécharger les photos. Juste super comme photographe, fortement recommandé.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 13/07/2019

100 % satisfaits

Nous avons eu la chance de rencontrer Raphaël peu de temps avant notre mariage. Il nous a laissé un magnifique souvenir de cette journée en vidéo. On ne se lasse pas de regarder ce film. Raphaël est très professionnel, discret et à l'écoute. Nous le recommandons les yeux fermés pour les futurs mariages de 2020. Bonne et longue route à toi dans le monde de la vidéo de mariage. Audrey et Romain.

Réponse de Raphaël Kann:

Un grand merci à vous 2 Audrey & Romain pour ce joli retour. C'était bien agréable de tourner avec des mariés motivés, naturels et volontaires.
  • Sarah
    Sarah C. Marié(e) le 25/05/2019

Totale discrétion pour de magnifiques photos

Raphaël nous a très vite mis à l'aise face à l'objectif pour la séance couple et nous avons fait des photos très fun ! Il a su se montrer très discret et a réalisé de magnifiques portraits de nos invités sur le vif. Nous attendons la totalité du reportage très prochainement avec impatience.
    Un grand merci pour avoir immortalisé cette journée d'une si belle façon !

Réponse de Raphaël Kann:

Un grand merci à vous 2 pour ce retour très touchant. C'était très agréable de vous accompagner car humour et décontraction étaient au rendez-vous !
    Julie L. Marié(e) le 22/09/2018
    Raphaël a fait de superbes photos, il a su capter des moments très précieux de cette journée magique. alors un grand merci pour son professionnalisme et sa joie de vivre ! Un personnage haut en couleur en plus d’être un vrai professionnel
    Chloé Marié(e) le 08/09/2018

Des photos magiques

Raphaël est spécialiste des photos sur le vif, ce que nous adorons. Il a très bien compris ce que nous voulions comme photos pour notre mariage et le résultat correspond exactement à ce que nous désirions !
    Il sait être discret quand il photographie, les invités l'oublient et tout le monde est très naturel sur les photos.
    Pour ne rien gâcher, c'est également une personne très sympathique qui a charmé nos invités.
    Bref, nous vous le recommandons sincèrement !
    Jennifer Marié(e) le 04/08/2018

Super photographe

Dès la première rencontre, le feeling était là.
    Raphaël est un photographe très professionnel, à notre écoute, discret quand il le faut mais aussi fun pour faire des photos plus originales.
    Il a su capter les différents moments de la journée.
    Les convives comme nous-mêmes avons été enchantés des photos réalisées qui immortalisent cette superbe journée.

Réponse de Raphaël Kann:

Merci Jennifer et Domenico pour ce très beau retour.
    C'était bien agréable de vous suivre tout au long de cette transformation.
    Amicalement,
    Raphael K
  • Isabelle
    Isabelle P. Marié(e) le 30/09/2017
    Photographe très professionnel, à notre écoute, sympathique, très patient. Il a su se faire discret et efficace pour les portrait des invités sur le vifs. Il a été apprécié par tous nos convives. Il sait très bien décontracter les personnes quand il les prend en photo. Rien à redire, c'est un photographe qui aime ce qu'il fait et qui transmet sa joie de faire son travail. Merci encore et à une prochaine fois pour d'autres occasions. Isa et Yan
    Laurence S. Marié(e) le 26/08/2017

Au top !

Je viens de rentrer de déplacement et j'ai eu la belle surprise d'avoir reçu le livre photo entre temps. Merci, les photos sont magnifiques, le montage est génial et encore une fois je suis épatée par votre talent.
    Que ce soit avant, pendant ou après le mariage vous avez été géniaux. Gilles et les enfants sont également ravis.
    Au plaisir de faire appel à vous et votre professionnalisme une prochaine fois.
    Laurence et Gilles .
  • Y
    Yoann A. Marié(e) le 29/07/2017
    Raphaël a été d'un immense professionnalisme, la qualité du travail qu'il a fait ce jour la nous a permis d'avoir des souvenirs magnifiques de notre mariage. Nous vous le recommandons les yeux fermés. J'ai rarement vu un photographe réaliser autant de clichés de cette qualité sur un mariage. Merci Raphaël.