Raphaël Kann

35 avis | Escalquens (Haute-Garonne)

Avis de Raphaël Kann

• Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 22/07/2017

Une personne très professionnelle qui s'adapte à nos attentes et à nos envies en mettant sa touche personnelle ce qui fait un cocktail exceptionnel. Son professionnalisme et sa disponibilité ainsi que la qualité de ses photos font que nous recommandons ce photographe.

Envoyé le 23/07/2017

Réponse de Raphaël Kann:

Merci à Cécile & Sébastien de leur confiance. Des mariés très ouverts et joueurs pour les défis photo !
  • Flo&will

Le Potier F. · Marié(e) le 22/10/2016

Très professionnel mais aussi très fun ! Il sait rester discret pour les photo portrait et être présent pour organiser les photos de groupe... Nos invités ont beaucoup aprécié et le résultat sur les photos est là !

Envoyé le 12/01/2017

Besma O. · Marié(e) le 24/09/2016

Excellentes prestations de Raphaël. Nous l'avions réservé au salon de Muret pour la spontanéité que dégageaient les photos exposées. Ses conseils, ses prestations, sa sympathie et son professionnalisme nous ont séduit tout au long de la journée et ont conquis l'ensemble de nos invités. Les résultats sont magiques. Un énorme merci à Raphaël de nous avoir accompagné en ce jour si important.

Envoyé le 10/10/2016
  • Martial

Martial V. · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons rencontré Raphaël au salon du mariage à Muret, mon mari a vraiment accroché dès le premier contact ! C'est vrai qu'à la découverte de son travail et sa simplicité, nous décidons très rapidement de travailler avec lui pour notre mariage ! Nous le rencontrons quelques semaines avant le mariage pour parler organisation, envie particulière, cadre, enfants, famille, ce qui est important pour nous.... Raphaël est à l'écoute de nos envies, a su nous rassurer dans nos questionnements, et nous mettre à l'aise avec un contact très facile !

Le jour J, début du reportage photos dès les préparatifs, Raphaël s'est démené pour être à tous nos points de rendez-vous, un vrai marathon pour lui !
    Raphaël a su se faire discret quand il le fallait, par moment nous avons même oublié qu'il était là, il croquait tous les moments importants de la journée, des portraits, des photos sur le vif... Et animait les séances photos de groupes comme il le fallait avec humour et fantaisie ! Tout toujours bien dosé et dans le respect !

Nous avons, grâce à son travail, des souvenirs de notre mariage plein la tête, plein le coeur, tellement pris dans la folie de cette journée, il y a des moments que nous avons découvert aux travers des photos, il a complètement répondu à nos attentes !
    Nous avons eu des retours très positifs de nos invités qui sont supers heureux d'être sur pleins de clichés en famille, en groupe, faisant la fête...
    Si on devait retravailler avec lui, on ne changerait rien du tout ! Il s'agit vraiment d'une prestation de haute qualité côté photos et une belle aventure humaine !
    Merci Raphaël !

Envoyé le 19/10/2016

Anne-Lise R. · Marié(e) le 23/07/2016

Raphaël a su s'adapter à tous les imprévus que cette journée a pu rencontrer. Les invités l'ont beaucoup apprécié et trouvé très sympathique. Il a su mettre tout le monde à l'aise. Nous avons plein de photos super sympa de tous nos invités ! Merci pour les super photos souvenirs de cette magnifique journée.

Envoyé le 17/10/2016
  • Aude

Aude O. · Marié(e) le 16/07/2016

Raphaël a été tout ce qu'on peut attendre d'un photographe le jour de son mariage : discret quand il fallait l'être, acteur quand nous en avons eu besoin, et surtout disponible avant, pendant et après le mariage. Evidemment la qualité des photos (et la quantité pour ce long mariage) a été au rendez-vous ! Mais vous pouvez voir la qualité des ses photos sur son site de toute façon. En un mot : le top !

Envoyé le 05/10/2016
  • Céline

Céline · Marié(e) le 05/09/2015

Prestataire très agréable et à l'écoute. A suivi nos envies, même quand ça concernait un déplacement en métro pour la mairie. Retour positif également de tous nos invités qui l'ont trouvé très sympathique et disponible.

Envoyé le 30/09/2015
  • Y

Yoan B. · Marié(e) le 29/08/2015

Pour être simple, Raphaël est un photographe à part, pour avoir participé à plusieurs mariage, Raphaël est sensationnel, il a su s'intégrer et s'organiser avec les petits changements de dernière minute. Il a participé à cette journée en prenant des photos sublimes, et en donnant le sourire à chacun même pour moi qui ne suit pas très souriant habituellement. Il a conquis le coeur de tous les invités.
    Raphaël est plus qu'un simple photographe, on le considère au cours du mariage comme un ami et on lui fait une totale confiance. Nous avions pris la formule complète et il nous a fait la surprise qu'il pouvait mettre de l'animation en cours de soirée qui a été très appréciée. Je ne suis pas forcément doué pour faire des éloges mais je dirais pour résumé: excellent.

Envoyé le 28/09/2015
  • Claire

Claire F. · Marié(e) le 08/08/2015

Nous avons eu un gros coup de coeur pour Raphaël lors du salon du mariage à Muret. N'étant pas des pros du sourires, il nous a écoutés sur nos craintes pour les photos de couple, il a su tout de suite nous mettre à l'aise, et nous rassurer. Il a su mettre une ambiance de dingue pour les photos de groupes, ce qui lui a valu que des compliments de la part de nos invités! Résultats: des photos magiques tout au long de la journée! On ne peux que vous le recommander! Il est génial.

Envoyé le 07/09/2015

Cardot C. · Marié(e) le 01/08/2015

Un grand merci à Raphaël pour sa gentillesse et son professionnalisme! Tout était parfait et tout y était. Émotions, amour, humour, spontanéité, un cocktail de bonheur à jamais gravé dans nos mémoires! Tous nos invités étaient ravis!

Envoyé le 29/09/2015