Raphaël Kann

35 avis | Escalquens (Haute-Garonne)

Avis de Raphaël Kann

Guilhem · Marié(e) le 11/07/2015

Raphael a su se mettre à notre service, rendre nos images dynamiques et vivantes sans jamais s'imposer, en restant invisible en permanence et sans pourtant rien rater de cette magnifique journée. Le résultat rend des photos d'une excellente qualité, un travail très professionnel !

Envoyé le 30/09/2015
  • Marjo

Marjo · Marié(e) le 04/07/2015

Un photographe hyper dispo qui vient en entretien tranquille pour expliquer et discuter de nos envies. De superbes photos originales, des invités ravis de participer et non pas seulement de poser pour des photos vivantes ! Une belle façon d'immortaliser ce jour inoubliable avec ce grain de folie qui souffle ce jour-là !

Envoyé le 29/09/2015

Nico · Marié(e) le 13/06/2015

Excellent, c'est le minimum que l'ont puisse dire concernant Raphael ! Bonne humeur constante, photos d'une qualité extra et surtout il sort des clichés classiques. Travailler avec Raphael pour votre mariage fera que vous garderez à vie les plus belles photos du plus beau jour de votre vie ! Je recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 30/09/2015
  • Carine

Carine J. · Marié(e) le 06/06/2015

Raphaël est un super garçon, sait mettre à l'aise, travail très soigné et sérieux.
    Plaisir de partager un moment avec sa présence, très discret.
    On vous le recommande avec plaisir.
    Il sait mettre une ambiance pendant les photos de groupe et le vin d'honneur.

Envoyé le 29/09/2015

Sandrine · Marié(e) le 16/08/2014

Raphaël sait mettre à l'aise même les plus réfractaires à la photo ! Il a su mettre l'ambiance pour les photos de groupe et du vin d'honneur. Nos invités étaient ravis. Nous avons des photos souvenirs sublimes, des portraits sur le vif de nos invités superbes ! Merci beaucoup pour ces bons moments !

Envoyé le 14/10/2014

Tif J. · Marié(e) le 20/07/2014

Raphaël fut un compagnon indispensable à notre mariage. Il a su capter les plus belles émotions et mettre en valeur toute la noce grâce à sa curiosité, et a son oeil artistique. Lui laisser sa liberté et donner libre cours à son imagination et ses idées feront de lui un formidable collaborateur qui saura vous surprendre. On en redemande.

Envoyé le 22/08/2014

Sainton T. · Marié(e) le 19/07/2014

Un véritable coup de coeur pour Raphaël. Il est souriant, disponible, professionnel et toujours à l'écoute... Il a su mettre à l'aise tous nos invités et nous-mêmes pour des photos splendides. Le résultat est au-dessus de nos espérances. On ne se lasse pas de regarder encore et encore toutes les photos.

Envoyé le 14/08/2014

Sandrine L. · Marié(e) le 07/06/2014

Que peut-on attendre d'un bon photographe : un coup d'oeil inspiré; un style particulier et vivant dans l'art de capter la lumière, les couleurs, une expression, un regard, un instant de vie. De l'écoute, de la disponibilité, de la convivialité, du professionnalisme, de la discrétion, de la souplesse; maîtriser son art afin d'être capable de s'immerger dans l'univers de son "client" et ainsi être en parfaite adéquation avec ses attentes.

Etre complet dans la maîtrise technique des différentes étapes : rencontre, préparation, recherche de décors/lieux, mise en scène pausée ou au naturelle, shooting, traitement photo, savoir raconter une histoire et ainsi rendre vivant, émouvant, plaisant, la dimension souvenir d'une photo.

Merci Raphaël de nous avoir accompagnés pour notre mariage! Tu as toutes ces qualités, et bien d'autres encore, que je vous laisse découvrir agréablement, chères lectrices, chers lecteurs, par vous-mêmes.

Envoyé le 28/08/2014
  • Z

Zago · Marié(e) le 07/12/2013

Raphaël comment dire :
    Très sympathique et avenant. Il se confond avec le décor, on a pas l'impression qu'il est là..., mais lorsqu'on voit le résultat : ouah ! Des photos à couper le souffle.

La coiffeuse a adoré le côté transparence, discrétion pour être libre de ses mouvements. Elle a passé un moment très agréable.

Les invités ont apprécié la simplicité et le sens du partage de Raphaël ainsi que les petits moments spéciaux pour faire des photos originales...

Mon Mari et moi-même avons adoré toutes les étapes : des préparatifs des mariés tôt le matin jusqu'à notre repas de mariage. (cérémonie avec repas le midi pour nous : petit mariage : mais comme les grands)

Raphaël est resté inventif, créatif, on se marre bien dans tous les sens du terme.
    Nos photos de couple, on les adore, on ne se lasse pas de feuilleter notre album luxe...

Bref du pur bonheur, à recommander sans hésiter : talent, créativité, humour, simplicité, un grand Monsieur.

Merci Raphaël on n'oubliera jamais cette journée particulière.

Envoyé le 24/08/2014

Picaud S. · Marié(e) le 21/09/2013

Avec mon mari, nous redoutions un peu ce moment... Nous n'aimons pas trop être pris en photo. Mais nous voulions que cette journée soit immortalisée.
    Dès notre première rencontre nous avons su que nous avions fait le bon choix. Raphaël a su nous mettre tout de suite à l'aise et nous proposer des photos qui nous correspondent. Au final, nous avons passé une merveilleuse journée où Raphaël a su se faire discret et faire des séances photos (couple et groupes) de vrais parties de plaisir. On ne se lasse pas de revoir ses photos qui sont toutes magnifiques.
    Discret, pro, impliqué et de très bon conseil, on ne pouvait espérer mieux!

Envoyé le 28/09/2014