Raphaël Kann

35 avis | Escalquens (Haute-Garonne)

Avis de Raphaël Kann

Julien F. · Marié(e) le 07/09/2013

Dire que nous n'étions même pas certain de vouloir prendre un photographe pour notre mariage ! Raphaël a été extraordinaire, réactif, sur tous les coups ! Vraiment, nous avons adoré cette rencontre et le superbe résultat de son travail. Amélie et Julien.

Envoyé le 21/08/2014

Marjorie A. · Marié(e) le 28/07/2012

Très professionnel et à l'écoute, Raphaël met les gens en confiance, il est très facile d'être à l'aise pour les photos.
    Il ne compte pas les heures et il est même resté pour la soirée pour faire les photos du reste de l'un des plus beau jour de notre vie...Je le recommande.

Envoyé le 03/09/2014

Melissa · Marié(e) le 16/06/2012

Photos super originales et magnifiques. Un résultat qui correspond parfaitement à nos envies et qui est totalement à l'image de notre mariage. Sans compter que le photographe est super sympathique et qu'il est vraiment à l'écoute des mariés avant et pendant la journée. Nous avons des portraits superbes de nos invités, des photos de couples très belles et marrantes. Deux ans après on ne se lasse toujours pas de les regarder!

Envoyé le 30/08/2014

Elodie · Marié(e) le 16/08/2008

Six ans plus tard, nous prenons toujours autant de plaisir à regarder nos photos qui avec nos souvenirs sont vraiment les moments qui restent... Les photos de Raphaël sont pleines de vie, et nous retrouvons l'ambiance de rêve que nous avons vécu pendant cette journée... Les portraits nous racontent tous une histoire ! Merci Raphaël.

Envoyé le 24/08/2014

Charlotte · Marié(e) le 23/06/2007

Raphaël Kann est un personnage attachant, d'une grande discrétion, d'un grand professionnalisme et doué d'un véritable talent. Il a su capter les ambiances, mettre en valeur les décors, les invités et à su sublimer les photos du couple et de la famille.
    C'est un homme de confiance que je vous recommande de tout coeur.
    Charlotte Barthe de Montméjan
    Toulouse.