Avis de Raphael Sauvage - Photographe

Raphael Sauvage - Photographe

Rosheim, Bas Rhin

• Sophie
    Sophie F. Envoyé le 22/10/2023

On ne pouvait rêver mieux

Raphaël est un photographe au top ! Très professionnel et à l'écoute, il a été de bons conseils sur la préparation du mariage. Nous avons beaucoup apprécié la personnalisation des photos du photobooth, ainsi que le soin apporté aux petits détails. Lors de la séance photo il a vraiment été top, tout s'est fait naturellement, il nous a guidé, vraiment un moment que nous avons adoré. Il a livré les photos très rapidement, et elles sont superbes, lumineuses, elles respirent la joie de cette journée.
    Nous vous recommandons vivement Raphaël ! :)
    Perrine L. Envoyé le 04/10/2023

Photobooth parfait

Merci pour la location du photobooth !
    Raphaël est très serviable et à l’écoute.

• Clémence
    Clémence Envoyé le 16/10/2023

Une personne de qualité rare

Raphaël est extrêmement gentil, attentionné et professionnel. Et accessoirement un très bon photographe !
    J'appréhendais la séance photo, mais grâce à lui, elle a été très agréable et drôle. Il a su capter de très belles émotions, tout en proposant quelques poses sympas (oui, la photo ici pour capturer le reflet ! Fallait y penser ! .
    L’animation Photobooth a conquis nos invités et nous a laissé de beaux souvenirs.
    Il a été complètement adopté par nos invités, qui ont notamment apprécié son humour sa disponibilité et ils n'ont pourtant pas encore vu ses photos !
    Benjamin L. Envoyé le 15/08/2023

Un Photographe au top !

On est super contents d'avoir choisi Sauvage Raphael pour les photos de notre mariage, et franchement, on est bluffés par le résultat. Les photos sont très belles, et c'est tout grâce au talent de Raphael. On a pris la formule avec le photobooth ainsi que l'album. Le photobooth nous a surpris ! Avec tous les accessoires qu'il avait ramenés, on a eu plein de photos fun et inattendues.

En plus de ça, Raphael nous a bien conseillés sur les lieux et les horaires pour les photos de couple, histoire qu'on puisse profiter de notre journée avec nos amis et la famille. Et il a géré la séance photo avec nos amis d'une main de maître, pour que ça traine pas en longueur et qu'on puisse tous en profiter sans que ça prenne trop de temps.

On est encore en train de peaufiner l'album de mariage avec Raphael, mais vu le boulot qu'il a déjà fait, on sait que ça va être top.
    Franchement, on lui donne 5 étoiles sans hésiter. C'est un pro, super créatif. Un grand merci à lui d'avoir immortalisé ces moments pour nous.
  • Xavier
    Xavier H. Envoyé le 26/07/2023

Excellent Photographe !

Nous avons choisi Raphaël pour notre mariage et nous sommes ravis de notre choix.
    Il a su nous mettre à l'aise dès le début et à su nous guider lors de la séance photo.
    Les photographies sont superbes et naturelles et retranscrivent parfaitement nos émotions.
    Les photos ont été disponibles très rapidement après le mariage, ce qui est appréciable. Nous avions également choisi le photobooth et il s'est occupé de l'installation et a ramené de nombreux accessoires qui ont plu à nos invités !
    En plus de faire des photographies magnifiques, Raphaël est également une personne extrêmement agréable. C'est pourquoi nous le recommandons sans hésiter ! Merci encore pour tout.
    Emily M. Envoyé le 23/06/2023

Parfait, en tous points

Raphaël offre un service d’une qualité irréprochable. Il nous a mis à l’aise du début à la fin, nous a accompagné de la meilleure façon qui soit ! Mille merci à lui, nous le recommandons à 100% !
    Mylene Envoyé le 16/06/2023

Très bonne prestation

Très belles photos. Photographe très sympathique et qui a bien su nous guider pour faire de belles poses.
    Nous avons reçu les photos très rapidement et vraiment elles sont magnifiques.
    Photobooth de qualité avec plein d'accessoires qui ont enchanté les invités.
  • Joanna
    Szep J. Envoyé le 09/05/2023

Un photographe en or

Nous avons choisi Raphaël car nous étions déjà tombé sous son charme lors du mariage de nos amis, ce weekend nous avons célébrer le nôtre et évidemment Raphaël a immortalisé tous nos meilleurs moments de cette journée, nous sommes émerveillés par son professionnalisme , sa gentillesse, sa discrétion , vraiment tout ! Tout était parfait !! Un grand merci à lui !
  • Amélie
    Amélie D. Envoyé le 05/05/2023

Qualité, sympathie et pro !

Raphaël a su nous mettre à l'aise durant la séance photo de notre mariage et est parvenu à immortaliser les moments clés lors de la cérémonie et de la soirée. Il s'est également montré très discret et très professionnel à chaque instant. Les photos, de très belle qualité, ont été publiées seulement quelques jours après le mariage ce qui est vraiment appréciable pour vite se replonger dans les souvenirs de cette journée.
    Un grand merci !