Rayan Photographie
38, Rue de la Caboterie 27500 Tocqueville (Eure) Carte

Photographe Professionnel Rayan Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rayan Photographie

Cécilia et Guillaume · Marié(e) le 13/07/2013

Très bon photographe, avec beaucoup d'humour, et beaucoup d'imagination !
    Il sait vous mettre à l'aise tout de suite, il est à l'écoute des mariés (ce qui est rare le jour J),
    rempli de patience et de créativité!
    Ces photos sont magnifiques, originales, uniques en tout point !
    Ces tarifs sont très attractifs par rapport à d'autres prestataires où la qualité est vraiment décevante!
    si j'ai de nouveau besoin d'un photographe c'est bien RAYAN PHOTOGRAPHIE que j'appellerais sans aucune hésitation !
    Je recommande vraiment ce photographe pour sa gentillesse, son grand professionnalisme !
    Un artiste en Normandie à ne pas manquer !

Envoyé le 24/11/2013

Cindy et Sebastien · Marié(e) le 08/06/2013

Franchement un photographe que je recommande. D'une simplicité, gentillesse et professionnalisme absolue. Rien à redire qu'à recommander les yeux fermés. Même avec une journée assez speed on la pratiquement pas vue de la journée tellement il est discret mais les photos sont superbement bien réalisées. Ce n'est pas un photographe qui vient avec sont reflex mais avec deux vrais appareils. Enfin tous ca pour dire que Rayan est un pro.
    Seb

Envoyé le 24/11/2013

Lucarelli · Marié(e) le

Nous avons fais appel à vous pour notre mariage nous sommes très satisfaits !
    Photographe super sympa très pro.
    Les photos sont superbes le rapport qualité-prix est top je recommande vivement ce professionnel et encore merci !

Envoyé le 25/11/2014

Valérie · Marié(e) le 11/08/2012

Nous avons choisi Rayan Photographie pour notre mariage du mois d'août 2012.
    Lors de notre 1ere rencontre, nous avons rapidement vu qu'il correspondait à nos attentes: sérieux, professionnel, sympathique et surtout son book nous a séduit.
    Nous avions pris la formule 3 : de la préparation jusqu'au cocktail. Rayan a donc passé la journée avec nous de 11h à 20h. Il a su se montrer discret pendant toutes les étapes tout en ne loupant rien. Et tout ça pour un tarif extrèmement attractif !!
    Nous "redoutions" un peu les photos couples... on n'aime pas trop être pris en photos... Rayan a su nous mettre à l'aise, nous n'avons pas l'air tout crispé sur les photos !
    Ensuite, après le mariage, nous avions qq demandes supplémentaires (cartes de remerciements par ex) : il a été présent pour nous faire des propositions.
    Bref, n'hésitez pas !

Envoyé le 06/09/2012