Rebecca Valentic
14, Chemin de la Garenne 27120 Le Val-David (Eure) Voir carte

Tarif à partir de 1.950€

Photographe Professionnel Rebecca Valentic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rebecca Valentic

100% le recommande

• Lara

Anne Sophie LARA, Marié(e) le 28/04/2018

Photographe exceptionnelle

Nous connaissions déjà Rebecca et nous savions que son travail serait parfait.
    Discrète mais en même temps pleine de bons conseils, rassurante en ce jour stressant, elle a su me mettre en confiance dès le début de la journée. Très professionnelle également, c'est une photographe au top.
    Futurs mariés, si vous n'avez pas trouvé votre photographe, appelez-la sans hésitation.

Envoyée le 30/04/2018
  • Gautier

Gautier Lcpt, Marié(e) le 02/09/2017

Correct
      Correct

Rebecca est très sympathique et professionnelle. Les photos de couples sont très réussies, notamment grâce à ses conseils pour être plus à l'aise et photogénique, qui aident beaucoup.
    Possibilité de couvrir le mariage jusqu'au dessert tard le soir, ce qui n'est pas toujours le cas et est très appréciable.

Envoyée le 03/10/2017

Sophie-Eugénie Goupil De Bouillé, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Nous avons été ravis du travail de Rebecca. La journée s'est parfaitement déroulée grâce à son professionnalisme et ses bons conseils en amont. Le rendu est extra, encore mille merci.

Nous avons également fait une séance de photo Engagement avant le mariage, nous permettant de nous "entraîner" pour le jour J, avoir quelques belles photos de couple et échanger avec Rebecca.

Nous ferons sûrement encore appel à Rebecca dans le futur (pour des photos de couple, naissance, ou encore famille...).

Le mariage de Sophie-Eugénie Goupil De Bouillé et Rebecca Valentic 1
    Le mariage de Sophie-Eugénie Goupil De Bouillé et Rebecca Valentic 9
    Envoyée le 18/01/2017

Elise & Louis, Marié(e) le 15/07/2016

• Réponse:

C'est avec un grand plaisir que je recommande Rebecca. Une simple question à se poser. Que reste-t-il de votre mariage une fois que celui-ci a eu lieu? Un conjoint, une alliance, des souvenirs et les photos pour immortaliser tout cela.
    La gentillesse, l'écoute, le professionnalisme et un rendu exceptionnel font de Rebecca et de son travail un souvenir on ne peut plus agréable. Les émotions de cette journée se ressentent encore en regardant les photos.
    Un conseil, fiez vous à Rebecca les yeux fermés et laissez vous guider. Nous avons suivi tous ses conseils et la journée a été parfaite.

Envoyée le 19/12/2016

Sylvie, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Rebecca nous a fait des photos d'exception. Elle a su nous mettre en valeur en nous conseillant sur les meilleures positions adaptées pour les prises de vues. Elle a été d'une discrétion absolue et très aimable avec toutes les personnes présentes, ce qui a engendré une très grande complicité. Les albums sont formidables. Faites votre chemin avec elle, c'est inoubliable et c'est cela qu'on recherche.

Envoyée le 24/01/2017
  • C&j 2016

Caroline Gilbert, Marié(e) le 23/04/2016

• Réponse:

Nous avons fait appel au(x) talent(s) de Rebecca pour les photos de notre mariage : le travail est sublime et les photos sont extras, nous sommes plus que ravis et nos invités nous on fait que des retours plus que positifs !
    Rebecca sait vous mettre à l'aise et a les bons mots pour que tout se passe bien malgré le stress. Son regard, ses clichés sont parfaits !

Nous avions fait la séance d'engagement que nous ne regrettons pas du coup car tout deviens naturel le jour j !
    Nous sommes également ravis par les résultats du photo booth qui en plus d'avoir animé le cocktail nous a laissé des souvenirs des invités !
    Nous recommandons vivement le travail de Rebecca et nous n'hésiterons pas à faire appel à ses services pour de prochaines séances.

Le mariage de Caroline Gilbert et Rebecca Valentic 10
    Le mariage de Caroline Gilbert et Rebecca Valentic 11
    Le mariage de Caroline Gilbert et Rebecca Valentic 12
    Envoyée le 19/12/2016
  • Benjamin

Benjamin, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

Comment décrir Rébecca Valentic : une professionnelle avec un oeil d'artiste.
    Le travail de Rébecca est magnifique. Elle nous permet de revivre ce merveilleux moment à chaque fois que l'on regarde ses photos. Ces clichés ont une âme !
    Au-delà de son travail, elle est discrète mais présente au moment qu'il faut. Ce n'est pas une photographe intrusive. Elle sait également donner le coup de pouce adéquat au bon déroulement du moindre petit préparatif.
    Pour conclure : il n'y a aucune hésitation à avoir. Rébecca est la photographe de l'un des plus grands moments de votre vie.

Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 13
    Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 14
    Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 15
    Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 16
    Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 17
    Envoyée le 19/04/2016

Aurélie Mathieu-Touchard, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Un joli style pour une photographe à l'écoute de nos attentes.
    Rébécca a su nous mettre à l'aise dès le premier jour et nous avons sincèrement apprécié ces moments de partage.
    Une très belle rencontre pour de magnifiques photos.

Envoyée le 30/12/2015
  • Emilie

Emilie C, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Nous avons choisi Rebecca pour ses photos dans un premier temps. Dès la première visite sur son site internet, nous avons eu un vrai coup de coeur pour son style, sa "patte". Lors du premier rendez-vous, nous avons été parfaitement conseillés sur l'organisation en elle-même et le déroulement de la journée. Résultat, un mariage qui s'est très très bien passé au fil des heures, sans aucun souci d'organisation.
    Rebecca est plus qu'une photographe, un "simple prestataire" de notre mariage. Toujours un petit mot réconfortant et des conseils éclairés lors des moments de stress du grand jour, une vraie connaissance du mariage au sens large du terme et une personne d'une extrême gentillesse qui a su mettre nos invités à l'aise face à l'objectif. Une photographe "tout terrain", comme j'aime le dire, qui sait trouver une solution en toute circonstance (notamment à cause de la pluie!) et rendre un lieu, à priori sans âme, sublime ! J'ai le sentiment que Rebecca a su nous cerner en peu de temps et réaliser des clichés qui nous ressemblent. En bref, nous la comptons parmi les meilleurs prestataires de notre mariage et nous la remercions pour tout.

Envoyée le 14/09/2015

Réponse de Rebecca Valentic:

Merci Emilie & A.,

Je suis touchée par vos marques de reconnaissance. L'expérience que nous avons partagée est le fruit de votre confiance. Vous avez su lâcher prise et c'est pour cela que vos images vous ressemblent. pour cela que vos invités ont joué le jeu.
    Je dois d'ailleurs avouer que la pluie torrentielle a ajoutée une note de romantisme émouvante à ce jour si parfait.
    Merci de m'avoir permis de vous accompagner.

A très bientôt, j'espère !
    Rébecca.

Séverine, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Nous recommandons sincèrement Rebecca.
    Nous sommes vraiment ravis par les photos que Rebecca a réalisées pour nous, ainsi que par l'ensemble des échanges que nous avons eu avant, pendant et après notre mariage. Photos vraiment magnifiques, service très pro, rapide, soigné.
    Rebecca est très agréable, à l'écoute et disponible.
    Séance de photo avant le mariage pour "répéter" les poses des photos de couple incluses dans le forfait mariage.
    A noter, il n'y a pas d'album du mariage inclus dans le forfait de base. Seuls des albums très luxueux sont proposés en supplément. Il faudra prévoir faire votre album vous même si vous voulez rester à un tarif raisonnable.

Envoyée le 01/01/2016