Rebecca Valentic
14, Chemin de la Garenne 27120 Le Val-David (Eure) Voir carte
22 recommandations

Tarif à partir de 1.570€

Photographe Professionnel Rebecca Valentic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Rebecca Valentic

22 sur 22 mariés recommandent Rebecca Valentic

100% votes positifs

Sophie-Eugénie Goupil De Bouillé, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Nous avons été ravis du travail de Rebecca. La journée s'est parfaitement déroulée grâce à son professionnalisme et ses bons conseils en amont. Le rendu est extra, encore mille merci.

Nous avons également fait une séance de photo Engagement avant le mariage, nous permettant de nous "entraîner" pour le jour J, avoir quelques belles photos de couple et échanger avec Rebecca.

Nous ferons sûrement encore appel à Rebecca dans le futur (pour des photos de couple, naissance, ou encore famille...).

Envoyée le 18/01/2017

Elise & Louis, Marié(e) le 15/07/2016

• Réactivité:

C'est avec un grand plaisir que je recommande Rebecca. Une simple question à se poser. Que reste-t-il de votre mariage une fois que celui-ci a eu lieu? Un conjoint, une alliance, des souvenirs et les photos pour immortaliser tout cela.
    La gentillesse, l'écoute, le professionnalisme et un rendu exceptionnel font de Rebecca et de son travail un souvenir on ne peut plus agréable. Les émotions de cette journée se ressentent encore en regardant les photos.
    Un conseil, fiez vous à Rebecca les yeux fermés et laissez vous guider. Nous avons suivi tous ses conseils et la journée a été parfaite.

Envoyée le 19/12/2016

Sylvie, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Rebecca nous a fait des photos d'exception. Elle a su nous mettre en valeur en nous conseillant sur les meilleures positions adaptées pour les prises de vues. Elle a été d'une discrétion absolue et très aimable avec toutes les personnes présentes, ce qui a engendré une très grande complicité. Les albums sont formidables. Faites votre chemin avec elle, c'est inoubliable et c'est cela qu'on recherche.

Envoyée le 24/01/2017
  • C&j 2016

Caroline Gilbert, Marié(e) le 23/04/2016

• Réactivité:

Nous avons fait appel au(x) talent(s) de Rebecca pour les photos de notre mariage : le travail est sublime et les photos sont extras, nous sommes plus que ravis et nos invités nous on fait que des retours plus que positifs !
    Rebecca sait vous mettre à l'aise et a les bons mots pour que tout se passe bien malgré le stress. Son regard, ses clichés sont parfaits !

Nous avions fait la séance d'engagement que nous ne regrettons pas du coup car tout deviens naturel le jour j !
    Nous sommes également ravis par les résultats du photo booth qui en plus d'avoir animé le cocktail nous a laissé des souvenirs des invités !
    Nous recommandons vivement le travail de Rebecca et nous n'hésiterons pas à faire appel à ses services pour de prochaines séances.

Envoyée le 19/12/2016
  • Benjamin

Benjamin, Marié(e) le 26/03/2016

• Réactivité:

Comment décrir Rébecca Valentic : une professionnelle avec un oeil d'artiste.
    Le travail de Rébecca est magnifique. Elle nous permet de revivre ce merveilleux moment à chaque fois que l'on regarde ses photos. Ces clichés ont une âme !
    Au-delà de son travail, elle est discrète mais présente au moment qu'il faut. Ce n'est pas une photographe intrusive. Elle sait également donner le coup de pouce adéquat au bon déroulement du moindre petit préparatif.
    Pour conclure : il n'y a aucune hésitation à avoir. Rébecca est la photographe de l'un des plus grands moments de votre vie.

Envoyée le 19/04/2016

Aurélie Mathieu-Touchard, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Un joli style pour une photographe à l'écoute de nos attentes.
    Rébécca a su nous mettre à l'aise dès le premier jour et nous avons sincèrement apprécié ces moments de partage.
    Une très belle rencontre pour de magnifiques photos.

Envoyée le 30/12/2015
  • Emilie

Emilie C, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Nous avons choisi Rebecca pour ses photos dans un premier temps. Dès la première visite sur son site internet, nous avons eu un vrai coup de coeur pour son style, sa "patte". Lors du premier rendez-vous, nous avons été parfaitement conseillés sur l'organisation en elle-même et le déroulement de la journée. Résultat, un mariage qui s'est très très bien passé au fil des heures, sans aucun souci d'organisation.
    Rebecca est plus qu'une photographe, un "simple prestataire" de notre mariage. Toujours un petit mot réconfortant et des conseils éclairés lors des moments de stress du grand jour, une vraie connaissance du mariage au sens large du terme et une personne d'une extrême gentillesse qui a su mettre nos invités à l'aise face à l'objectif. Une photographe "tout terrain", comme j'aime le dire, qui sait trouver une solution en toute circonstance (notamment à cause de la pluie!) et rendre un lieu, à priori sans âme, sublime ! J'ai le sentiment que Rebecca a su nous cerner en peu de temps et réaliser des clichés qui nous ressemblent. En bref, nous la comptons parmi les meilleurs prestataires de notre mariage et nous la remercions pour tout.

Envoyée le 14/09/2015

Réponse de Rebecca Valentic:

Merci Emilie & A.,

Je suis touchée par vos marques de reconnaissance. L'expérience que nous avons partagée est le fruit de votre confiance. Vous avez su lâcher prise et c'est pour cela que vos images vous ressemblent. pour cela que vos invités ont joué le jeu.
    Je dois d'ailleurs avouer que la pluie torrentielle a ajoutée une note de romantisme émouvante à ce jour si parfait.
    Merci de m'avoir permis de vous accompagner.

A très bientôt, j'espère !
    Rébecca.

Séverine, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Nous recommandons sincèrement Rebecca.
    Nous sommes vraiment ravis par les photos que Rebecca a réalisées pour nous, ainsi que par l'ensemble des échanges que nous avons eu avant, pendant et après notre mariage. Photos vraiment magnifiques, service très pro, rapide, soigné.
    Rebecca est très agréable, à l'écoute et disponible.
    Séance de photo avant le mariage pour "répéter" les poses des photos de couple incluses dans le forfait mariage.
    A noter, il n'y a pas d'album du mariage inclus dans le forfait de base. Seuls des albums très luxueux sont proposés en supplément. Il faudra prévoir faire votre album vous même si vous voulez rester à un tarif raisonnable.

Envoyée le 01/01/2016
  • Rachel

Rachel Duriez, Marié(e) le 04/09/2015

• Réactivité:

Rebecca est tout simplement parfaite ! Très agréable, gentille et pleine de bons conseils pour la gestion du mariage. Et je ne parle même pas de la qualité de ses photos ! Superbes !
    Encore merci Rebecca pour cette journée ! Et j'espère un jour pouvoir te rappeler !

Envoyée le 06/01/2016

Réponse de Rebecca Valentic:

Le plaisir a réellement été partagé et je suis impatiente de te revoir pour de prochains projets ! Merci pour votre confiance, Ben et toi.

Bacqua Tiffany, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Rebecca c'est avant tout une jolie rencontre pendant nos préparatifs de mariage. Et puis en cours de route elle nous a accompagnée pour des photos de grossesse en confiance, des photos de bébé en tendresse et enfin des photos de mariage en confiance.
    Merci Rebecca d'avoir fixé pour nous ces beaux souvenirs.

Envoyée le 30/12/2015