Rebecca Valentic
14, Chemin de la Garenne 27120 Le Val-David (Eure) Voir carte

Tarif à partir de 1.950€

Photographe Professionnel Rebecca Valentic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rebecca Valentic

Rebecca Valentic 6
Rebecca Valentic 7

Melanie , Marié(e) le 08/09/2018

Encore merci

Nous avons choisi Rebecca Valentic pour notre mariage, les photos sont magnifiques, une vraie artiste. Rebecca est très discrète et a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple où nous n'aimons pas prendre la pose. Cela c'est fait très naturellement . Si vous souhaitez un superbe album photo de mariage, choisissez Rebecca Valentic.

Le mariage de Melanie et Rebecca Valentic 8
    Le mariage de Melanie et Rebecca Valentic 9
    Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Rebecca Valentic:

Merci Mélanie. C'est un privilège de vous avoir accompagnés, tous les deux. Je vais garder de notre rencontre un souvenir très tendre, pour longtemps. Merci de votre confiance !

Cecile Salvignol , Marié(e) le 30/06/2018

Encore merci

Rebecca, très réactive car nous avons réalisé la préparation de notre union en 1 mois et demi. Accueil chaleureux, professionnel à l’écoute de nos attentes. Elle propose beaucoup d’options dans le fil conducteur du mariage, l’avant et le pendant. Elle n’impose rien et s’adapte aux désirs des futurs époux.
    L’après mariage est aussi exceptionnel quant à la réception du coffret (qui est tout simplement sublime) contenant un tirage de plusieurs photos et d’une clé USB.
    Le rapport qualité/prix est là.
    Encore merci Rebecca d’avoir immortalisé une page de notre vie.

Le mariage de Cecile Salvignol et Rebecca Valentic 10
    Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Rebecca Valentic:

Merci Cécile pour ton témoignage, mais surtout merci de m'avoir permis de vous accompagner ce jour-là. Je vais garder de ces moments un souvenir émouvant. Vous formez, tous les cinq, une famille très attachante. Ne change rien !

• Ryma

Marie , Marié(e) le 23/06/2018

Super photographe

Dès notre première rencontre nous avons su que nous ferions confiance à Rebecca pour notre mariage en juin dernier.

Un grand merci à elle pour toutes les photos notre mariage.
    Nous avons de nombreux retours très positifs suite aux visionnages de la galerie en ligne et nous avons eu grand plaisir à recevoir le superbe coffret avec la clefs USB avec les tirages.

Rebecca est flexible, discrète et très pro, elle sait distiller ses bons conseils (photo ou mariage en général :)) à tous pour avoir des photos uniques, tout en étant à l'écoute des envies et inspirations du moment.

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Rebecca.

Envoyée le 19/12/2018

Réponse de Rebecca Valentic:

Merci Marie pour ce partage d'impressions. Oui, j'essaie de m'adapter à chaque couple, chaque histoire. Ça me touche que tu l'aies ressentie. Parce qu'aucun mariage ne se ressemble. Merci de m'avoir fait confiance, d'avoir su lâcher prise : nous avons produit ensemble des images d'une rare élégance. Merci !
    (Oui, je dois travailler mon temps de réponse ; ce sera ma résolution 2019, promis !).

Le mariage de Marie et Rebecca Valentic 11
  • Lara

Anne Sophie LARA , Marié(e) le 28/04/2018

Photographe exceptionnelle

Nous connaissions déjà Rebecca et nous savions que son travail serait parfait.
    Discrète mais en même temps pleine de bons conseils, rassurante en ce jour stressant, elle a su me mettre en confiance dès le début de la journée. Très professionnelle également, c'est une photographe au top.
    Futurs mariés, si vous n'avez pas trouvé votre photographe, appelez-la sans hésitation.

Envoyée le 30/04/2018
  • Gautier

Gautier Lcpt , Marié(e) le 02/09/2017

Correct

Rebecca est très sympathique et professionnelle. Les photos de couples sont très réussies, notamment grâce à ses conseils pour être plus à l'aise et photogénique, qui aident beaucoup.
    Possibilité de couvrir le mariage jusqu'au dessert tard le soir, ce qui n'est pas toujours le cas et est très appréciable.

Envoyée le 03/10/2017
  • Manon

Manon Bertot , Marié(e) le 02/09/2017

Des photos magnifiques

Rebecca a su capter dans ses photos les petits détails qui comptaient à nos yeux.
    Nous avons été ravis des photos du mariage, et nous conseillons vivement la séance engagement, qui nous a permis de bien se connaître avant le mariage.

Envoyée le 17/01/2019

Emmanuel Denet , Marié(e) le 03/06/2017

Très belle prestation

Très professionnelle, de très bons conseils et une prestation au-delà de nos espérances ! Que de merveilleux souvenirs en image !
    Des photos sublimes qui ont fait de nombreux envieux. Nous recommandons sans souci.

Le mariage de Emmanuel Denet et Rebecca Valentic 12
    Le mariage de Emmanuel Denet et Rebecca Valentic 13
    Le mariage de Emmanuel Denet et Rebecca Valentic 14
    Le mariage de Emmanuel Denet et Rebecca Valentic 15
    Envoyée le 13/12/2018

Sophie-Eugénie Goupil De Bouillé , Marié(e) le 30/07/2016

Nous avons été ravis du travail de Rebecca. La journée s'est parfaitement déroulée grâce à son professionnalisme et ses bons conseils en amont. Le rendu est extra, encore mille merci.

Nous avons également fait une séance de photo Engagement avant le mariage, nous permettant de nous "entraîner" pour le jour J, avoir quelques belles photos de couple et échanger avec Rebecca.

Nous ferons sûrement encore appel à Rebecca dans le futur (pour des photos de couple, naissance, ou encore famille...).

Le mariage de Sophie-Eugénie Goupil De Bouillé et Rebecca Valentic 16
    Le mariage de Sophie-Eugénie Goupil De Bouillé et Rebecca Valentic 23
    Le mariage de Sophie-Eugénie Goupil De Bouillé et Rebecca Valentic 24
    Envoyée le 18/01/2017

Elise & Louis , Marié(e) le 15/07/2016

C'est avec un grand plaisir que je recommande Rebecca. Une simple question à se poser. Que reste-t-il de votre mariage une fois que celui-ci a eu lieu? Un conjoint, une alliance, des souvenirs et les photos pour immortaliser tout cela.
    La gentillesse, l'écoute, le professionnalisme et un rendu exceptionnel font de Rebecca et de son travail un souvenir on ne peut plus agréable. Les émotions de cette journée se ressentent encore en regardant les photos.
    Un conseil, fiez vous à Rebecca les yeux fermés et laissez vous guider. Nous avons suivi tous ses conseils et la journée a été parfaite.

Envoyée le 19/12/2016

Sylvie , Marié(e) le 14/05/2016

Rebecca nous a fait des photos d'exception. Elle a su nous mettre en valeur en nous conseillant sur les meilleures positions adaptées pour les prises de vues. Elle a été d'une discrétion absolue et très aimable avec toutes les personnes présentes, ce qui a engendré une très grande complicité. Les albums sont formidables. Faites votre chemin avec elle, c'est inoubliable et c'est cela qu'on recherche.

Envoyée le 24/01/2017