Rebecca Valentic
14, Chemin de la Garenne 27120 Le Val-David (Eure) Voir carte
23 recommandations

Tarif à partir de 1.950€

Photographe Professionnel Rebecca Valentic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rebecca Valentic

23 sur 23 mariés recommandent Rebecca Valentic

100% votes positifs

Bacqua Tiffany, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Rebecca c'est avant tout une jolie rencontre pendant nos préparatifs de mariage. Et puis en cours de route elle nous a accompagnée pour des photos de grossesse en confiance, des photos de bébé en tendresse et enfin des photos de mariage en confiance.
    Merci Rebecca d'avoir fixé pour nous ces beaux souvenirs.

Envoyée le 30/12/2015
  • Madame L.

Diane Lejeune, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Nous avons rencontré Rébecca plus d'un an avant notre mariage et avons été conquis par son travail et sa personnalité. Nous avons tout de suite su que nous pouvions lui faire confiance et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Rébecca est une artiste très professionnelle, organisée et toujours de bon conseil. Elle a fait l'unanimité auprès de nos familles et amis et beaucoup nous en parlent encore aujourd'hui, près de 5 mois après le mariage. Nous savons déjà à qui nous ferons appel pour nos prochains événements familiaux et n'hésiterons pas à la conseiller à notre entourage.
    Si vous cherchez une professionnelle de confiance, n'hésitez pas !

Envoyée le 29/12/2015

Marie Elise, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Photographe aussi discrète qu'efficace !
    Elle a réalisé des photographies très créatives et d'une qualité incomparable!
    L'oeil d'une experte indispensable pour garder un souvenir de ce jour mémorable sur papier.
    Merci encore Rebecca d'avoir réussi à retranscrire notre bonheur sur photos.

• Dormeau

Dormeau, Marié(e) le 25/06/2015

• Réactivité:

Une magnifique journée bien accompagnée et de très belles photos qui resteront toute la vie ! Rebecca a su comprendre nos envies et nous donner de précieux conseils sur le déroulement du jour J. Merci encore Rebecca !

Stolarz Julie, Marié(e) le 16/05/2015

• Réactivité:

Rébecca était notre photographe lors de notre mariage. Nos photos sont vraiment magnifiques. En voyant les photos, même nos invités nous ont dit qu'elles étaient superbes.
    Tarif raisonnable sachant que pour nous ça commençait à 9h30 et a fini à 1h00 du matin pour son travail.
    Galerie privée au top.

• Stitch

Stitch_addict, Marié(e) le 25/04/2015

• Réactivité:

Il n'y a qu'à chercher et regarder le résultat des travaux de Rebecca (que ce soit de notre mariage ou d'autres) pour voir que la qualité est au rendez-vous. Mais justement, Rebecca n'est pas que ça. Son professionnalisme et son savoir-faire vous mettent en confiance. Et la gentillesse, le calme constant, et l'attention qu'elle vous accordent dans le même temps rendent les choses tout simplement agréables. Elle ne se contente pas d'être votre prestataire pour les photos, elle vous conseille, vous aide, bref elle vous accompagne dès les phases de préparation jusqu'au jour J. Jour J où elle sait bien entendu être discrète quand il faut, mais aussi présente quand on en a besoin. L'une de ses forces est de vous "coacher" parfois, vous et vos invités, pour un rendu des "tableaux" de famille parfaits ! L'autre est sa proposition de photobooth qui ne se contente pas de faire des souvenirs, mais fait partie intégrante de vos animations ! En bref, Rebecca nous a rapidement conquis par sa personnalité autant que par son travail, et maintenant que ce fameux jour est passé, toutes nos attentes ont été plus qu'honorées !

Envoyée le 28/05/2015

Réponse de Rebecca Valentic:

Oh merci !
    Quel message touchant.
    Je suis infiniment ravie de vous avoir accompagnés au cours de ces derniers mois, infiniment honorée d'avoir constaté que vous avez tenu compte de toutes mes recommandations, fussent-elles extraordinairement anodines.

C'est un honneur de vous avoir rencontrés.
    Merci pour votre confiance et votre très belle amitié.

Rébecca.

Vasseur Maud, Marié(e) le 06/09/2014

• Réactivité:

Nous sommes vraiment heureux d'avoir rencontré Rebecca et de l'avoir choisi pour rendre en photo l'un des plus importants jours de notre vie. Rebecca est une personne à découvrir, toujours de bon conseil, de bonne humeur et d'un grand professionnalisme. Nos photos sont magnifiques, on ne se lasse pas de les regarder encore et encore. Elle a su tirer le meilleur de nous et toute en subtilité ! Vraiment superbe ! Et nos familles et amis ont été conquis par son extraordinaire travail. Pour toutes ces raisons, nous vous la recommandons chaudement !

Envoyée le 07/10/2014

Johanna & Michael, Marié(e) le 30/08/2014

• Réactivité:

Un grand merci à Rébecca Valentic pour son travail réalisé lors de notre mariage en Août 2014.
    Les photos qu'elle nous a livré sont tout simplement magnifiques! Son style photographique est de grande qualité. Sympathique et discrète, elle sait se placer et être réactive pour capturer les meilleurs moments de la journée.
    En plus, de prendre des photos superbes, c'est aussi une très bonne Wedding Planner qui n'hésite pas à nous faire partager son expérience des mariages en nous conseillant sur la déco et sur l'organisation.
    Nous la recommandons à tous les futurs mariés les yeux fermés !

Envoyée le 24/09/2014
  • Loïc

Lolliot Loic, Marié(e) le 16/08/2014

• Réactivité:

Rebecca est géniale ! En plus de s'adapter facilement, elle nous a vraiment mis à l'aise et tout s'est passé à merveille. Nos photos sont magnifiques, nous et nos invités sommes plus que ravis. On la recommande à tout le monde !

Envoyée le 17/09/2014

Braziibn, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Notre mariage restera un magnifique souvenir et Rebecca en fait partie. Non seulement pour son professionnalisme, ses conseils, sa discrétion mais aussi ses talents de décoratrice ! Et oui, Rebecca est une formidable photographe mais aussi une décoratrice hors-paire (elle sait tout faire, c'est agaçant !). Elle a su se faire ultra discrète et en même temps créer des mises en scène pour des photos originales. Et, cerise sur le gâteau, elle est adorable. Nos amis, notre famille, nous ont tous fait des retours très positifs.

Envoyée le 02/09/2015

Réponse de Rebecca Valentic:

Merci S & A !
    J'ai adoré vous accompagner et garde de votre union un souvenir tendre et très très joyeux. Merci de m'avoir fait confiance.
    Et merci pour ce message touchant.
    Je refais le déplacement quand vous voulez !
    Rébecca.