Rebecca Valentic
14, Chemin de la Garenne 27120 Le Val-David (Eure) Voir carte

Tarif à partir de 1.950€

Photographe Professionnel Rebecca Valentic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rebecca Valentic

Rebecca Valentic 6
Rebecca Valentic 7
  • C&j 2016

Caroline Gilbert , Marié(e) le 23/04/2016

Nous avons fait appel au(x) talent(s) de Rebecca pour les photos de notre mariage : le travail est sublime et les photos sont extras, nous sommes plus que ravis et nos invités nous on fait que des retours plus que positifs !
    Rebecca sait vous mettre à l'aise et a les bons mots pour que tout se passe bien malgré le stress. Son regard, ses clichés sont parfaits !

Nous avions fait la séance d'engagement que nous ne regrettons pas du coup car tout deviens naturel le jour j !
    Nous sommes également ravis par les résultats du photo booth qui en plus d'avoir animé le cocktail nous a laissé des souvenirs des invités !
    Nous recommandons vivement le travail de Rebecca et nous n'hésiterons pas à faire appel à ses services pour de prochaines séances.

Le mariage de Caroline Gilbert et Rebecca Valentic 8
    Le mariage de Caroline Gilbert et Rebecca Valentic 9
    Le mariage de Caroline Gilbert et Rebecca Valentic 10
    Envoyée le 19/12/2016
  • Benjamin

Benjamin , Marié(e) le 26/03/2016

Comment décrir Rébecca Valentic : une professionnelle avec un oeil d'artiste.
    Le travail de Rébecca est magnifique. Elle nous permet de revivre ce merveilleux moment à chaque fois que l'on regarde ses photos. Ces clichés ont une âme !
    Au-delà de son travail, elle est discrète mais présente au moment qu'il faut. Ce n'est pas une photographe intrusive. Elle sait également donner le coup de pouce adéquat au bon déroulement du moindre petit préparatif.
    Pour conclure : il n'y a aucune hésitation à avoir. Rébecca est la photographe de l'un des plus grands moments de votre vie.

Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 11
    Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 12
    Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 13
    Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 14
    Le mariage de Benjamin et Rebecca Valentic 15
    Envoyée le 19/04/2016

Aurélie Mathieu-Touchard , Marié(e) le 19/09/2015

Un joli style pour une photographe à l'écoute de nos attentes.
    Rébécca a su nous mettre à l'aise dès le premier jour et nous avons sincèrement apprécié ces moments de partage.
    Une très belle rencontre pour de magnifiques photos.

Envoyée le 30/12/2015
  • Emilie

Emilie C , Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons choisi Rebecca pour ses photos dans un premier temps. Dès la première visite sur son site internet, nous avons eu un vrai coup de coeur pour son style, sa "patte". Lors du premier rendez-vous, nous avons été parfaitement conseillés sur l'organisation en elle-même et le déroulement de la journée. Résultat, un mariage qui s'est très très bien passé au fil des heures, sans aucun souci d'organisation.
    Rebecca est plus qu'une photographe, un "simple prestataire" de notre mariage. Toujours un petit mot réconfortant et des conseils éclairés lors des moments de stress du grand jour, une vraie connaissance du mariage au sens large du terme et une personne d'une extrême gentillesse qui a su mettre nos invités à l'aise face à l'objectif. Une photographe "tout terrain", comme j'aime le dire, qui sait trouver une solution en toute circonstance (notamment à cause de la pluie!) et rendre un lieu, à priori sans âme, sublime ! J'ai le sentiment que Rebecca a su nous cerner en peu de temps et réaliser des clichés qui nous ressemblent. En bref, nous la comptons parmi les meilleurs prestataires de notre mariage et nous la remercions pour tout.

Envoyée le 14/09/2015

Réponse de Rebecca Valentic:

Merci Emilie & A.,

Je suis touchée par vos marques de reconnaissance. L'expérience que nous avons partagée est le fruit de votre confiance. Vous avez su lâcher prise et c'est pour cela que vos images vous ressemblent. pour cela que vos invités ont joué le jeu.
    Je dois d'ailleurs avouer que la pluie torrentielle a ajoutée une note de romantisme émouvante à ce jour si parfait.
    Merci de m'avoir permis de vous accompagner.

A très bientôt, j'espère !
    Rébecca.

Séverine , Marié(e) le 05/09/2015

Nous recommandons sincèrement Rebecca.
    Nous sommes vraiment ravis par les photos que Rebecca a réalisées pour nous, ainsi que par l'ensemble des échanges que nous avons eu avant, pendant et après notre mariage. Photos vraiment magnifiques, service très pro, rapide, soigné.
    Rebecca est très agréable, à l'écoute et disponible.
    Séance de photo avant le mariage pour "répéter" les poses des photos de couple incluses dans le forfait mariage.
    A noter, il n'y a pas d'album du mariage inclus dans le forfait de base. Seuls des albums très luxueux sont proposés en supplément. Il faudra prévoir faire votre album vous même si vous voulez rester à un tarif raisonnable.

Envoyée le 01/01/2016
  • Rachel

Rachel Duriez , Marié(e) le 04/09/2015

Rebecca est tout simplement parfaite ! Très agréable, gentille et pleine de bons conseils pour la gestion du mariage. Et je ne parle même pas de la qualité de ses photos ! Superbes !
    Encore merci Rebecca pour cette journée ! Et j'espère un jour pouvoir te rappeler !

Envoyée le 06/01/2016

Réponse de Rebecca Valentic:

Le plaisir a réellement été partagé et je suis impatiente de te revoir pour de prochains projets ! Merci pour votre confiance, Ben et toi.

Bacqua Tiffany , Marié(e) le 22/08/2015

Rebecca c'est avant tout une jolie rencontre pendant nos préparatifs de mariage. Et puis en cours de route elle nous a accompagnée pour des photos de grossesse en confiance, des photos de bébé en tendresse et enfin des photos de mariage en confiance.
    Merci Rebecca d'avoir fixé pour nous ces beaux souvenirs.

Envoyée le 30/12/2015
  • Madame L.

Diane Lejeune , Marié(e) le 08/08/2015

Nous avons rencontré Rébecca plus d'un an avant notre mariage et avons été conquis par son travail et sa personnalité. Nous avons tout de suite su que nous pouvions lui faire confiance et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Rébecca est une artiste très professionnelle, organisée et toujours de bon conseil. Elle a fait l'unanimité auprès de nos familles et amis et beaucoup nous en parlent encore aujourd'hui, près de 5 mois après le mariage. Nous savons déjà à qui nous ferons appel pour nos prochains événements familiaux et n'hésiterons pas à la conseiller à notre entourage.
    Si vous cherchez une professionnelle de confiance, n'hésitez pas !

Envoyée le 29/12/2015

Marie Elise , Marié(e) le 27/06/2015

Photographe aussi discrète qu'efficace !
    Elle a réalisé des photographies très créatives et d'une qualité incomparable!
    L'oeil d'une experte indispensable pour garder un souvenir de ce jour mémorable sur papier.
    Merci encore Rebecca d'avoir réussi à retranscrire notre bonheur sur photos.

Envoyée le 28/12/2015
  • Dormeau

Dormeau , Marié(e) le 25/06/2015

Une magnifique journée bien accompagnée et de très belles photos qui resteront toute la vie ! Rebecca a su comprendre nos envies et nous donner de précieux conseils sur le déroulement du jour J. Merci encore Rebecca !

Envoyée le 28/12/2015