Rebecca Valentic
14, Chemin de la Garenne 27120 Le Val-David (Eure) Voir carte

Tarif à partir de 1.950€

Photographe Professionnel Rebecca Valentic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rebecca Valentic

Rebecca Valentic 6
Rebecca Valentic 7
  • Emilie

Emilie C , Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons choisi Rebecca pour ses photos dans un premier temps. Dès la première visite sur son site internet, nous avons eu un vrai coup de coeur pour son style, sa "patte". Lors du premier rendez-vous, nous avons été parfaitement conseillés sur l'organisation en elle-même et le déroulement de la journée. Résultat, un mariage qui s'est très très bien passé au fil des heures, sans aucun souci d'organisation.
    Rebecca est plus qu'une photographe, un "simple prestataire" de notre mariage. Toujours un petit mot réconfortant et des conseils éclairés lors des moments de stress du grand jour, une vraie connaissance du mariage au sens large du terme et une personne d'une extrême gentillesse qui a su mettre nos invités à l'aise face à l'objectif. Une photographe "tout terrain", comme j'aime le dire, qui sait trouver une solution en toute circonstance (notamment à cause de la pluie!) et rendre un lieu, à priori sans âme, sublime ! J'ai le sentiment que Rebecca a su nous cerner en peu de temps et réaliser des clichés qui nous ressemblent. En bref, nous la comptons parmi les meilleurs prestataires de notre mariage et nous la remercions pour tout.

Envoyée le 14/09/2015

Merci Emilie & A.,

Je suis touchée par vos marques de reconnaissance. L'expérience que nous avons partagée est le fruit de votre confiance. Vous avez su lâcher prise et c'est pour cela que vos images vous ressemblent. pour cela que vos invités ont joué le jeu.
    Je dois d'ailleurs avouer que la pluie torrentielle a ajoutée une note de romantisme émouvante à ce jour si parfait.
    Merci de m'avoir permis de vous accompagner.

A très bientôt, j'espère !
    Rébecca.

Séverine , Marié(e) le 05/09/2015

Nous recommandons sincèrement Rebecca.
    Nous sommes vraiment ravis par les photos que Rebecca a réalisées pour nous, ainsi que par l'ensemble des échanges que nous avons eu avant, pendant et après notre mariage. Photos vraiment magnifiques, service très pro, rapide, soigné.
    Rebecca est très agréable, à l'écoute et disponible.
    Séance de photo avant le mariage pour "répéter" les poses des photos de couple incluses dans le forfait mariage.
    A noter, il n'y a pas d'album du mariage inclus dans le forfait de base. Seuls des albums très luxueux sont proposés en supplément. Il faudra prévoir faire votre album vous même si vous voulez rester à un tarif raisonnable.

Envoyée le 01/01/2016
  • Rachel

Rachel Duriez , Marié(e) le 04/09/2015

Rebecca est tout simplement parfaite ! Très agréable, gentille et pleine de bons conseils pour la gestion du mariage. Et je ne parle même pas de la qualité de ses photos ! Superbes !
    Encore merci Rebecca pour cette journée ! Et j'espère un jour pouvoir te rappeler !

Envoyée le 06/01/2016

Réponse de Rebecca Valentic:

Le plaisir a réellement été partagé et je suis impatiente de te revoir pour de prochains projets ! Merci pour votre confiance, Ben et toi.

Bacqua Tiffany , Marié(e) le 22/08/2015

Rebecca c'est avant tout une jolie rencontre pendant nos préparatifs de mariage. Et puis en cours de route elle nous a accompagnée pour des photos de grossesse en confiance, des photos de bébé en tendresse et enfin des photos de mariage en confiance.
    Merci Rebecca d'avoir fixé pour nous ces beaux souvenirs.

Envoyée le 30/12/2015
  • Madame L.

Diane Lejeune , Marié(e) le 08/08/2015

Nous avons rencontré Rébecca plus d'un an avant notre mariage et avons été conquis par son travail et sa personnalité. Nous avons tout de suite su que nous pouvions lui faire confiance et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Rébecca est une artiste très professionnelle, organisée et toujours de bon conseil. Elle a fait l'unanimité auprès de nos familles et amis et beaucoup nous en parlent encore aujourd'hui, près de 5 mois après le mariage. Nous savons déjà à qui nous ferons appel pour nos prochains événements familiaux et n'hésiterons pas à la conseiller à notre entourage.
    Si vous cherchez une professionnelle de confiance, n'hésitez pas !

Envoyée le 29/12/2015

Marie Elise , Marié(e) le 27/06/2015

Photographe aussi discrète qu'efficace !
    Elle a réalisé des photographies très créatives et d'une qualité incomparable!
    L'oeil d'une experte indispensable pour garder un souvenir de ce jour mémorable sur papier.
    Merci encore Rebecca d'avoir réussi à retranscrire notre bonheur sur photos.

• Dormeau

Dormeau , Marié(e) le 25/06/2015

Une magnifique journée bien accompagnée et de très belles photos qui resteront toute la vie ! Rebecca a su comprendre nos envies et nous donner de précieux conseils sur le déroulement du jour J. Merci encore Rebecca !

Stolarz Julie , Marié(e) le 16/05/2015

Rébecca était notre photographe lors de notre mariage. Nos photos sont vraiment magnifiques. En voyant les photos, même nos invités nous ont dit qu'elles étaient superbes.
    Tarif raisonnable sachant que pour nous ça commençait à 9h30 et a fini à 1h00 du matin pour son travail.
    Galerie privée au top.

• Stitch

Stitch_addict , Marié(e) le 25/04/2015

Il n'y a qu'à chercher et regarder le résultat des travaux de Rebecca (que ce soit de notre mariage ou d'autres) pour voir que la qualité est au rendez-vous. Mais justement, Rebecca n'est pas que ça. Son professionnalisme et son savoir-faire vous mettent en confiance. Et la gentillesse, le calme constant, et l'attention qu'elle vous accordent dans le même temps rendent les choses tout simplement agréables. Elle ne se contente pas d'être votre prestataire pour les photos, elle vous conseille, vous aide, bref elle vous accompagne dès les phases de préparation jusqu'au jour J. Jour J où elle sait bien entendu être discrète quand il faut, mais aussi présente quand on en a besoin. L'une de ses forces est de vous "coacher" parfois, vous et vos invités, pour un rendu des "tableaux" de famille parfaits ! L'autre est sa proposition de photobooth qui ne se contente pas de faire des souvenirs, mais fait partie intégrante de vos animations ! En bref, Rebecca nous a rapidement conquis par sa personnalité autant que par son travail, et maintenant que ce fameux jour est passé, toutes nos attentes ont été plus qu'honorées !

Envoyée le 28/05/2015

Oh merci !
    Quel message touchant.
    Je suis infiniment ravie de vous avoir accompagnés au cours de ces derniers mois, infiniment honorée d'avoir constaté que vous avez tenu compte de toutes mes recommandations, fussent-elles extraordinairement anodines.

C'est un honneur de vous avoir rencontrés.
    Merci pour votre confiance et votre très belle amitié.

Rébecca.

Vasseur Maud , Marié(e) le 06/09/2014

Nous sommes vraiment heureux d'avoir rencontré Rebecca et de l'avoir choisi pour rendre en photo l'un des plus importants jours de notre vie. Rebecca est une personne à découvrir, toujours de bon conseil, de bonne humeur et d'un grand professionnalisme. Nos photos sont magnifiques, on ne se lasse pas de les regarder encore et encore. Elle a su tirer le meilleur de nous et toute en subtilité ! Vraiment superbe ! Et nos familles et amis ont été conquis par son extraordinaire travail. Pour toutes ces raisons, nous vous la recommandons chaudement !

Envoyée le 07/10/2014