Rebecca Valentic
14, Chemin de la Garenne 27120 Le Val-David (Eure) Voir carte

Tarif à partir de 1.950€

Photographe Professionnel Rebecca Valentic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rebecca Valentic

Rebecca Valentic 5
Rebecca Valentic 6
Rebecca Valentic 7

Stolarz Julie , Marié(e) le 16/05/2015

Rébecca était notre photographe lors de notre mariage. Nos photos sont vraiment magnifiques. En voyant les photos, même nos invités nous ont dit qu'elles étaient superbes.
    Tarif raisonnable sachant que pour nous ça commençait à 9h30 et a fini à 1h00 du matin pour son travail.
    Galerie privée au top.

Envoyée le 28/12/2015
  • Stitch

Stitch_addict , Marié(e) le 25/04/2015

Il n'y a qu'à chercher et regarder le résultat des travaux de Rebecca (que ce soit de notre mariage ou d'autres) pour voir que la qualité est au rendez-vous. Mais justement, Rebecca n'est pas que ça. Son professionnalisme et son savoir-faire vous mettent en confiance. Et la gentillesse, le calme constant, et l'attention qu'elle vous accordent dans le même temps rendent les choses tout simplement agréables. Elle ne se contente pas d'être votre prestataire pour les photos, elle vous conseille, vous aide, bref elle vous accompagne dès les phases de préparation jusqu'au jour J. Jour J où elle sait bien entendu être discrète quand il faut, mais aussi présente quand on en a besoin. L'une de ses forces est de vous "coacher" parfois, vous et vos invités, pour un rendu des "tableaux" de famille parfaits ! L'autre est sa proposition de photobooth qui ne se contente pas de faire des souvenirs, mais fait partie intégrante de vos animations ! En bref, Rebecca nous a rapidement conquis par sa personnalité autant que par son travail, et maintenant que ce fameux jour est passé, toutes nos attentes ont été plus qu'honorées !

Envoyée le 28/05/2015

Réponse de Rebecca Valentic:

Oh merci !
    Quel message touchant.
    Je suis infiniment ravie de vous avoir accompagnés au cours de ces derniers mois, infiniment honorée d'avoir constaté que vous avez tenu compte de toutes mes recommandations, fussent-elles extraordinairement anodines.

C'est un honneur de vous avoir rencontrés.
    Merci pour votre confiance et votre très belle amitié.

Rébecca.

Vasseur Maud , Marié(e) le 06/09/2014

Nous sommes vraiment heureux d'avoir rencontré Rebecca et de l'avoir choisi pour rendre en photo l'un des plus importants jours de notre vie. Rebecca est une personne à découvrir, toujours de bon conseil, de bonne humeur et d'un grand professionnalisme. Nos photos sont magnifiques, on ne se lasse pas de les regarder encore et encore. Elle a su tirer le meilleur de nous et toute en subtilité ! Vraiment superbe ! Et nos familles et amis ont été conquis par son extraordinaire travail. Pour toutes ces raisons, nous vous la recommandons chaudement !

Envoyée le 07/10/2014

Johanna & Michael , Marié(e) le 30/08/2014

Un grand merci à Rébecca Valentic pour son travail réalisé lors de notre mariage en Août 2014.
    Les photos qu'elle nous a livré sont tout simplement magnifiques! Son style photographique est de grande qualité. Sympathique et discrète, elle sait se placer et être réactive pour capturer les meilleurs moments de la journée.
    En plus, de prendre des photos superbes, c'est aussi une très bonne Wedding Planner qui n'hésite pas à nous faire partager son expérience des mariages en nous conseillant sur la déco et sur l'organisation.
    Nous la recommandons à tous les futurs mariés les yeux fermés !

Envoyée le 24/09/2014
  • Loïc

Lolliot Loic , Marié(e) le 16/08/2014

Rebecca est géniale ! En plus de s'adapter facilement, elle nous a vraiment mis à l'aise et tout s'est passé à merveille. Nos photos sont magnifiques, nous et nos invités sommes plus que ravis. On la recommande à tout le monde !

Envoyée le 17/09/2014

BRAZIIBN , Marié(e) le 12/07/2014

Notre mariage restera un magnifique souvenir et Rebecca en fait partie. Non seulement pour son professionnalisme, ses conseils, sa discrétion mais aussi ses talents de décoratrice ! Et oui, Rebecca est une formidable photographe mais aussi une décoratrice hors-paire (elle sait tout faire, c'est agaçant !). Elle a su se faire ultra discrète et en même temps créer des mises en scène pour des photos originales. Et, cerise sur le gâteau, elle est adorable. Nos amis, notre famille, nous ont tous fait des retours très positifs.

Envoyée le 02/09/2015

Réponse de Rebecca Valentic:

Merci S & A !
    J'ai adoré vous accompagner et garde de votre union un souvenir tendre et très très joyeux. Merci de m'avoir fait confiance.
    Et merci pour ce message touchant.
    Je refais le déplacement quand vous voulez !
    Rébecca.

Atta Nadege , Marié(e) le 21/06/2014

Rebecca,
    Comment dire? Véritable professionnelle, elle sait capter les bons moments pour capturer l'image qui sera la meilleure, nous sommes honnêtement plus que satisfaits et nous la recommandons à tous les futurs mariés. De plus, elle est adorable.
    Nadège et Mehdi

Envoyée le 22/07/2014
  • Y

Yann , Marié(e) le 07/07/2013

C'est simple au début, nous ne la connaissions pas du tout.

Après notre mariage plusieurs personnes sont reparties avec son numéro et nous avec une amie !

Je recommande grandemement cette Photographe.

Merci Rebecca d'avoir sublimé nos souvenirs de ce jour !

Envoyée le 22/01/2014

Céline & Jérôme , Marié(e) le 06/07/2013

Etant passionnés de photographies, nous avons cherché un photographe qui pourrait réaliser un reportage photo de notre mariage favorisant un style naturel, pris sur le vif , donnant un sens aux photos et évitant de tomber dans les clichés.

Etant très exigeant en matière de photographie, nous avons consulté de très nombreux books de photographes. Quand nous avons découvert le site internet de Rébecca nous avons été séduits par ses photos qui parlent d'elles-mêmes et nous racontent une histoire.

Puis nous l'avons rencontrée. Ce rendez-vous a été pour nous l'occasion de nous rendre compte de la qualité de son travail sur la base de reportages complets et pas seulement des extraits. Le courant est passé dans les deux sens, l'oeil était là, la maîtrise et le professionnalisme, nous avons donc décidé de travailler ensemble.

Nous avons rencontré Rébecca plusieurs fois pendant les mois et les jours précédant le mariage. Pour nous, ces points étaient importants car ils permettent de vraiment bien préparer le jour J pour elle comme pour nous.

Nous avons adoré la séance d'engagement. Nous avons passé un moment de détente avec Rébecca sans aucune pression et pas contraint par un planning comme le jour J. Cette séance (au-delà des belles photos) nous a permis de nous habituer à être pris en photo, et voir comment se déroule une séance avec Rébecca. On vous le conseille.

Pour le Jour J le mieux est de vous faire part de commentaires et messages spontanés des invités après le weekend du mariage sur Rébecca et ses photos:
    - Photos superbes on revit la journée quand on les regarde
    - Elle était super la photographe, c'est une amie ?
    - Géniale et vraiment originale

De par notre expérience nous pouvons vous dire qu'au même titre que le traiteur et le DJ, que Rébecca a contribué à la réussite de la journée et pas seulement par les souvenirs photographiques...

Vous l'aurez compris nous avons été conquis par Rébecca, tout d'abord par son oeil de photographe, mais également son professionnalisme, sa gentillesse, sa capacité d'écoute et d'adaptation, sa patience et tous ses excellents conseils pour la préparation de notre mariage qui souvent dépassaient le périmètre de la photographie.

Est-ce qu'on a des regrets ? Oui ; c'est passé trop vite.

Rébecca, encore une fois, mille mercis...

Envoyée le 25/01/2014