Rebecca Valentic
14, Chemin de la Garenne 27120 Le Val-David (Eure) Voir carte
22 recommandations

Tarif à partir de 1.570€

Photographe Professionnel Rebecca Valentic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Rebecca Valentic

22 sur 22 mariés recommandent Rebecca Valentic

100% votes positifs

• Y

Yann, Marié(e) le 07/07/2013

• Réactivité:

C'est simple au début, nous ne la connaissions pas du tout.

Après notre mariage plusieurs personnes sont reparties avec son numéro et nous avec une amie !

Je recommande grandemement cette Photographe.

Merci Rebecca d'avoir sublimé nos souvenirs de ce jour !

Envoyée le 22/01/2014

Céline & Jérôme, Marié(e) le 06/07/2013

• Réactivité:

Etant passionnés de photographies, nous avons cherché un photographe qui pourrait réaliser un reportage photo de notre mariage favorisant un style naturel, pris sur le vif , donnant un sens aux photos et évitant de tomber dans les clichés.

Etant très exigeant en matière de photographie, nous avons consulté de très nombreux books de photographes. Quand nous avons découvert le site internet de Rébecca nous avons été séduits par ses photos qui parlent d'elles-mêmes et nous racontent une histoire.

Puis nous l'avons rencontrée. Ce rendez-vous a été pour nous l'occasion de nous rendre compte de la qualité de son travail sur la base de reportages complets et pas seulement des extraits. Le courant est passé dans les deux sens, l'oeil était là, la maîtrise et le professionnalisme, nous avons donc décidé de travailler ensemble.

Nous avons rencontré Rébecca plusieurs fois pendant les mois et les jours précédant le mariage. Pour nous, ces points étaient importants car ils permettent de vraiment bien préparer le jour J pour elle comme pour nous.

Nous avons adoré la séance d'engagement. Nous avons passé un moment de détente avec Rébecca sans aucune pression et pas contraint par un planning comme le jour J. Cette séance (au-delà des belles photos) nous a permis de nous habituer à être pris en photo, et voir comment se déroule une séance avec Rébecca. On vous le conseille.

Pour le Jour J le mieux est de vous faire part de commentaires et messages spontanés des invités après le weekend du mariage sur Rébecca et ses photos:
    - Photos superbes on revit la journée quand on les regarde
    - Elle était super la photographe, c'est une amie ?
    - Géniale et vraiment originale

De par notre expérience nous pouvons vous dire qu'au même titre que le traiteur et le DJ, que Rébecca a contribué à la réussite de la journée et pas seulement par les souvenirs photographiques...

Vous l'aurez compris nous avons été conquis par Rébecca, tout d'abord par son oeil de photographe, mais également son professionnalisme, sa gentillesse, sa capacité d'écoute et d'adaptation, sa patience et tous ses excellents conseils pour la préparation de notre mariage qui souvent dépassaient le périmètre de la photographie.

Est-ce qu'on a des regrets ? Oui ; c'est passé trop vite.

Rébecca, encore une fois, mille mercis...

Envoyée le 25/01/2014