Reflex Mariage
Montpellier 34000 Mauguio (Hérault) Voir carte

Photographe Professionnel Reflex Mariage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Reflex Mariage

Recommandé sur Mariages.net
  • Lili

Lili , Marié(e) le 18/04/2015

Je tiens vraiment à remercier Alexandre pour son travail, il a malgré notre famille nombreuse, réussi à photographier chacun d'entre nous. Grâce à sa discrétion et à son savoir faire, j'ai pu me consacrer entièrement à ma journée. Il a suivi à la lettre mes souhaits exprimés lors de notre première rencontre. La journée est passée tellement vite que je n'ai pas pu tout partager ou observer mais par la quantité des photos prises, j'ai un reportage complet et plein de surprises. Le résultat des photos est splendide, j'ai bien fait de prendre le livre photo que je ne cesse de regarder... De notre part, un grand merci Alexandre !

Envoyée le 24/06/2015

Jean-Claude Mary , Marié(e) le 14/03/2015

Un grand merci pour l'organisation, tout était professionnel et de bonne qualité. Alexandre était très à l'écoute de nos envies, le résultat est très satisfaisant. Les convives sont bien mis en valeur. Nous le recommandons avec plaisir. J.P

Envoyée le 20/06/2015

Manfred Lily , Marié(e) le 13/07/2013

Une fois le grand jour passé, resteront les souvenirs et surtout les photos ! D'où l'importance de choisir un bon photographe : professionnel & pas impersonnel, qui vous met à l'aise & sait vous rendre beaux & qui saura saisir l'émotion dans chaque instant & la retranscrire sur vos clichés. Merci encore pour tout Alexandre !

Envoyée le 07/08/2013

Audiger Christelle , Marié(e) le 06/07/2013

Notre photographe est venu l'après-midi avant la cérémonie pour faire des photos. Il nous a mis à l'aise, très agréable et très professionnel.
    Il est resté avec nous jusqu'à la pièce montée. Tous les invités ont été ravis et enchantés par sa prestation, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Il est venu nous apporté 2 CD comportant toutes les photos et nous a donné un lien pour les invités.
    Tout le monde est ravi, il a su faire de très belles photos en oubliant aucin de mes invités.

Envoyée le 02/08/2013

Jérome Lebel , Marié(e) le 29/06/2013

Trés bon professionnel qui est resté discret qui a su capter toute
    la magie du moment. Nous sommes très content et nous pouvons le recommandé
    Les photos sont très belles et le prix est très correct
    (mariage en juin 2013)

Envoyée le 27/07/2013

Bertin Elisa , Marié(e) le 25/05/2013

Je suis ici pour vous recommander un photographe qui a su nous combler par son talent et son professionnalisme . C'est une amie qui m'a mis en contact avec lui. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais et il a su la capter très rapidement. Il a étè très disponible, discret, rapide et d'une gentillesse folle.
    Cerise sur le gâteau, il est de prix très abordable par rapport a ce qui se fait sur le marché.
    Le résultat est superbe, au delà de mon imagination, nous sommes ravis d'avoir fait appel a ces services.

Envoyée le 24/07/2013

Bertucci Anaïs , Marié(e) le 21/03/2013

Avis aux futurs mariés, vous tenez là un prestataire de qualité.
    Une personne professionnelle et agréable qui saura rendre ce moment inoubliable.
    N'hésitez pas à aller sur son site pour juger par vous-même.
    Pour notre part nous avions également pris la prestation vidéo (avec confessionnal),
    nous en sommes ravis, nous n'avons même pas vu les cameramans filmer.
    La vidéo vient vraiment en complément de ces magnifiques photos.

Envoyée le 28/07/2013