RegardIntérieur

64 avis | Poitiers (Vienne)

Avis de RegardIntérieur

• Pauline

Pauline G. · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe exceptionnel

Tout est dit dans le titre, Eric est un photographe topissime.
    Tu as su être discret et présent à la fois, prendre des clichés des moments merveilleux de cette belle journée.
    Mariage le samedi, le lundi nous avions déjà nos photos, quoi demander de plus ?
    Nous recommandons sans hésiter, merci encore à toi Eric pour ton professionnalisme. A très vite

Envoyé le 13/09/2019
  • Jéremy

Jéremy F. · Marié(e) le 10/08/2019

Plus qu’un simple photographe

Des photos au top, des super conseils nous remercions vraiment Eric Mary. Il a su prendre tous les moments importants et les invités de notre mariage en partageant Sa passion de la photo avec plusieurs invités.
    Tous le monde l'a beaucoup apprécié, c’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel.
    Jérémy et Sandra.

Envoyé le 20/08/2019
  • Charlotte

Charlotte S. · Marié(e) le 03/08/2019

Eric, le meilleur photographe de mariage

Eric a su capturer avec beaucoup de talant et de discrétion les étincelles dans nos regards, les émotions de chaque visage, les rires & larmes de bonheur ! Sa personnalité et son humour ont beaucoup plu. Futurs mariés, n'hésitez pas, Eric saura sublimer chaque moment avec brio. Nos photos sont super naturelles, pas de photos ou de poses surfaites, c'est exactement ce que nous voulions ! Il est le meilleur photographe pour votre évènement.

Envoyé le 02/10/2019

Millet A. · Marié(e) le 20/07/2019

Super photographe

Excellente personne professionnellement comme humainement. Qui sans lui notre mariage n'aurait pas ce déroulement aussi parfait.

Envoyé le 25/02/2021
  • Gwenaelle

Gwenaelle G. · Marié(e) le 06/07/2019

Coup de cœur assuré

Éric a été parfait. On ne trouve pas les mots pour qualifier son travail. Il nous a accompagnés et donné de précieux conseils pour les préparatifs. Il a su capter les plus beaux moments de notre mariage et est resté accessible aux demandes des invités. Nous ne l'avons pas vu à l'exception des photos posées. Le résultat est magnifique. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de RegardIntérieur:

Coucou les amoureux ! J'ai pris un pied monstre à vous suivre ! J'ai adoré être à vos côtés ! Merci pour votre mignon message ! Je vous embrasse affectueusement. Eric

Coralie · Marié(e) le 29/06/2019

Exceptionnel

En plus d’un talent indéniable, Éric a fait l’unanimité auprès de tous nos invités, les photos sont sublimes, d’une rapidité et d’un professionnalisme hors norme, nous ne regrettons pas notre choix
    Sans lui notre mariage n’aurait pas été le même.
    Son rôle ne s’est pas limité à celui de photographe il nous a accompagnés et guidés tout au long du mariage avec un excellent relationnel et une bonne humeur tellement contagieuse. En plus de nous faire de très belles photos de couple, sa grande force est de savoir capter une fraction de seconde magique via une photo volée.
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de RegardIntérieur:

Hello les amoureux ! Merci pour votre confiance et votre bonne humeur ! Merci pour cet avis qui me ravi. On se fera un restaurant pour avoir le plaisir de se revoir ! Je vous embrasse.
    Eric MARY
  • Line

Aure · Marié(e) le 22/06/2019

Un photographe exceptionnel

Eric est un photographe et une personne exceptionnelle, un professionnel comme on en rencontre peu dans une vie. Eric est venu des le vendredi sur notre lieu de réception, ma préparation commençant a 8h et étant sur la ville de Bourges il souhaitait être présent dès le début ce qui lui a permis de mieux nous connaitre. Il a cherché à connaître nos envies, nos goûts et il a beaucoup parlé avec nos familles et amis présents la veille.
    Tout nos invités sans exception ont apprécié Éric : sa bonne humeur, sa gentillesse, sa discrétion, son talent....
    Il nous a beaucoup rassurés et nous a accompagnés tout au long de notre journée de la façon la plus bienveillante et nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance.
    Nous n'avons pas reçu les photos mais nous savons déjà qu'elles seront magnifiques, n'ayez aucun doute la dessus !
    Un grand merci pour tout Éric : ta présence, ta bienveillance et ton accompagnement lors de notre journée. Tu as contribué a la rendre exceptionnelle a nos yeux et sans toi elle n'aurait pas été si belle.
    Nous avons hâte de te revoir quand nous attendrons un heureux événement !
    A bientôt et aux futures mariés chanceux de l'avoir pour photographe faites-lui confiance, laissez vous guider et profitez !
    Aurelyane et Pierre

Envoyé le 25/06/2019

Coucou,
    Merci pour ce message rempli de jolis mots qui me touchent ! Je vous renouvelle mes meilleurs vœux de bonheur ! À très vite pour de nouvelles aventures de famille. Bises à vous deux !
    Eric
  • Diouf

Diouf C. · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe au top

Super photographe, autant humainement que professionnellement,
    Eric a su nous mettre à l’aise, conquérir tous nos invités et nous apporter un super résultat de notre magnifique journée !
    Encore merci !

Envoyé le 18/06/2019
  • W

Wenner S. · Marié(e) le 06/04/2019

A recommander

Un photographe de grande qualité et d'une très grande gentillesse.
    Les photos sont de qualité, le retour des photos est rapide.
    Je recommande ce photographe et je ferai appel à lui pour d'autres occasions.

Envoyé le 10/04/2019
  • W

Wohlhuter L. · Marié(e) le 16/03/2019

Un photographe au top !

De bout en bout Éric a été présent pour nous accompagner. Au-delà du simple photographe, il a été d'une aide précieuse lors des préparatifs et toujours le petit mot pour mettre à l'aise y compris le lendemain du mariage. Tous les invités ont également apprécié sa discrétion et sa disponibilité !
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 04/06/2019