RegardIntérieur

64 avis | Poitiers (Vienne)

Avis de RegardIntérieur

Marie C. · Marié(e) le 22/09/2018

Très content

Pour sa bonne humeur, son professionnalisme et ses petits conseils, nous avons beaucoup apprécié la présence d’Eric lors de notre journée de mariage. De plus nous sommes très contents des nombreuses et superbes photos reçues trois jours seulement après le mariage ! Encore merci beaucoup !

Envoyé le 05/10/2018
  • Maud

Maud V. · Marié(e) le 08/09/2018

Eric, le photographe qu'il vous faut

Eric est une gentillesse comme l'on rencontre peu dans sa vie. Un professionnalisme au delà des frontières.
    Il a su se rendre discret, c’est comme si il faisait partie de la famille, merci pour tout Eric.
    Maud & Benoit

Envoyé le 13/09/2018

Julie G. · Marié(e) le 18/08/2018

Un photographe d’exception

Eric est un photographe exceptionnel. Sa prestation est de grande qualité. Il a su immortaliser notre union dans la gentillesse, l’humour, la discrétion, la bonne humeur mais aussi la compassion.
    Nous le conseillons sans aucun doute.

Envoyé le 02/09/2018

Emilie P. · Marié(e) le 21/07/2018

Moi qui déteste être photographiée, me voilà devenue fan ! Eric a réussi à me mettre à l'aise tout de suite et j'ai vraiment apprécié de poser pour être photographiée, sans que ce soit une corvée. Merci Eric pour ta bienveillance, ta bonne humeur et ton humour !

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de RegardIntérieur:

Coucou Emilie, Mathieu. La photo est indolore, mais apporte tellement à ceux qui en sont les supports, les souvenirs restent éternels, et le jour de votre mariage était le bon pour vous initier à cet exercice. Prises à la volée, les photos sont plus naturelles, et cela se voit au résultat.
    Merci de m'avoir confié cette mission et d'avoir pu être le temps de cette journée votre bien dévoué. Bien à vous. Eric
  • Émilie

Jarry · Marié(e) le 30/06/2018

Bien plus qu'un photographe

Eric a été bien plus qu'un photographe lors de notre mariage, même avant il a su être à l'écoute, partager son expérience, nous conseiller tout en comprenant nos craintes...
    Le jour du mariage, certes les premiers clichés m'ont crispée mais il a le don de se faire tellement discret qu'on l'oublierait presque, tout en étant omniprésent pour nous épauler.
    Il a su orchestrer certains moments clés de notre grand jour pour que l'émotion soit au rendez-vous. Sans lui notre mariage n'aurait pas été aussi magique. Que ce soit dans les préparatifs, les instants plus formels ou les moments volés, Eric a su capturer tout ce qui nous a fait vibrer, et grâce à ses photos nous revivons ces instants avec la même intensité.
    Tous nos invités nous ont parlé d'Éric ! Un sacré personnage, professionnel et ses photos ont fait l'unanimité...
    N'hésitez pas à prendre contact avec lui, ses disponibilités partent vite et vous ne pourrez que regretter d'être passé a coté des plus belles photos de votre vie !

Envoyé le 11/07/2018

Réponse de RegardIntérieur:

Coucou les amoureux ! Merci pour votre doux message ! Il me rassure d'être dans la bonne direction...
    Nous nous sommes vus la première fois le 24 février 2017, pour votre mariage le 30 juin 2018, et je vous ai adressé tout au long des mois, des photos des mariages successifs, des thèmes en photos, pour vous donner des idées, vous mettre dans l'ambiance de votre mariage qui arrivait à grands pas ! Je sais que surtout toi Emily tu appréhendais de te faire photographier. Il est normal d'avoir peur de l'inconnu, et surtout de l'image que l'on peut renvoyer ! Je vous rassure, cette image est le reflet de votre personnalité : sincère, généreuse, entière…
    Je n'ai pas adoré vous accompagner, mais bien plus encore !
    Vous avez marqué mon esprit, et votre mariage restera un éternel souvenir.
    Bises à vous 2
    Votre bien dévoué
    Eric

Alice · Marié(e) le 23/06/2018

Photographe au top

Un seul mot à dire : parfait !

Eric se fait discret pour réaliser des photos naturelles et spontanées (et de qualité).
    De plus, nous avons eu les photos très rapidement après le mariage.

Un grand merci à lui.

Envoyé le 27/06/2018

Réponse de RegardIntérieur:

Bonjour ! Merci pour votre message plein de gentillesse ! Je vous souhaite le meilleur. A bientôt devant un café ! Bises à vous 2 et votre petit bout de chou !

Marine · Marié(e) le 16/06/2018

N’hésitez pas !

Eric est une personne formidable. On avait l’impression de le connaître depuis des années tellement le feeling est parfaitement bien passé. En quelques minutes, il nous a mis à l’aise ! Il connaît et adore son métier, ce qui donne des photos magnifiques ! Je ne me lasse pas de les regarder... Encore merci M&B 16/06/2018

Envoyé le 08/03/2019
  • Lulu

Lulu'berlue · Marié(e) le 02/06/2018

Un génie de la photo

Mon mari et moi n'aimions pas les photos, nous ne nous trouvions pas photogéniques et étions vert de jalousie en regardant des photos des autres mariages. Eric par son point de vue sur les photos de mariage et son professionnalisme, nous a réconcilié avec la photo, a su nous mettre parfaitement à l'aise, pour un rendu splendide. Un grand merci à toi pour avoir capté nos merveilleux moments et de nous en avoir laissé un souvenir mémorable. Dès que l'occasion se présentera, nous referons appel à regard intérieur encore et encore !

Envoyé le 05/06/2018

Coucou !
    Vous êtes trop choux ! Merci ce message qui m'encourage encore et encore dans mon attention à répondre au mieux aux attentes des mariés. Votre mariage était joyeux, dynamique. Décoration faite maison au top, des sourires et des moments de partage extraordinaires, le tout avec un profond désir de chouchouter vos invités, les accueillir avec tendresse et attention pour une journée magnifique haute en souvenirs !
    Je vous embrasse ! À très vite pour vous revoir ! Bien à vous. Eric

Nadia V. · Marié(e) le 26/05/2018

Une valeur sûre !

Quel bonheur d'avoir eu Eric à nos côtés durant cette journée ! Il a su nous mettre à l'aise, nous déstresser, nous faire rire ! Et que dire de la qualité des photos ? On revit intégralement la journée en les regardant. La preuve : plusieurs de nos invités nous ont demandé son contact. Un grand merci Eric, c'est sûr on refera appel à toi très vite !

Envoyé le 09/06/2018

Réponse de RegardIntérieur:

J'ai adoré vous accompagner, tout en douceur, vous l'êtes l'un envers l'autre et j'ai aimé l'attention que vous portez l'un à l'autre !
    Même sous un déluge de pluie, vous étiez de merveilleux rayons de soleil !
    Vous brillez par l'amour qui se dégage de votre couple par votre complicité !
    Mille bonheurs à vous ! Tendrement. Eric.
  • Coralie et Fred

Garreau C. · Marié(e) le 19/05/2018

L'homme de la situation ...

L'énergie, l’enthousiasme, l'humour et le sourire... Eric a tout ça et même bien plus.
    Il a su capter les plus beaux moments de notre journée, les plus intenses aussi, il a fait un travail remarquable. Eric à l’œil partout et sait parfaitement ce qu'il fait et ce qui nous touche à l'intérieur... un regard, un instant, hop intact dans la boite. Jamais gênant, toujours respectueux et présent, je peux dire que j'aurais perdu mon bouquet 10 fois s'il n'avait pas été là !
    Très à l'écoute de nos envies, il nous a accompagné vers notre journée avec une bienveillance adorable en nous prodiguant des conseils précieux !
    Photos reçues la semaine suivante pour prolonger notre bonheur. Un énorme merci !
    Ne tardez pas à poser une date, appelez le !

Envoyé le 26/05/2018

Coucou les amoureux !
    C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je lis vos quelques lignes, elles me vont droit au cœur, et vous remercie de nouveau pour la confiance accordée. Je vous souhaite le meilleur pour vos projets d'avenir, et soyez assurés de mon soutien… Bises. Tendrement. Eric.