RegardIntérieur

64 avis | Poitiers (Vienne)

Avis de RegardIntérieur

Estelle C. · Marié(e) le 17/03/2018

Eric est très professionnel et met tout le monde à l'aise. Très sympathique. Il est resté invisible toute la journée mais saisi tous les moindres détails... Les photos sont magnifiques. Merci encore d'avoir été présent pour notre journée !

Envoyé le 04/10/2016

Estelle, Philippe,
    J'ai passé une journée formidable à vos côtés et suis ravi de vous avoir rencontré ! Merci de m'avoir recommandé auprès de vos relations, votre satisfaction est la meilleure des garanties pour les futurs mariés.
    A bientôt de vous revoir !
    Sincèrement
    Eric MARY
  • Tiphaine

Joubert T. · Marié(e) le 07/10/2017

C'est en errant sur le site Mariages.net que j'ai découvert le travail d'Eric, et je ne regrette aucunement de l'avoir choisi. C'est quelqu'un de très professionnel, mais qui reste très accessible et sympathique. Il nous a tout de suite mis à l'aise, moi qui pourtant avais peur d'être, justement, mal à l'aise et que cela se voie sur les photos le jour J. Le rendu parle pour lui, les photos sont magnifiques !
    Le jour du mariage, sa présence m'a aidée à me détendre et à profiter. Mais il est resté très discret, nous ne l'avons d'ailleurs pas vu partir.
    Nous sommes très satisfaits de sa prestation et le recommandons vivement.

Envoyé le 18/10/2017

Cécile G. · Marié(e) le 23/09/2017

Plus qu'un professionnel

Eric a été le meilleur photographe que nous puissions rêver d'avoir pour notre mariage de septembre dernier. En plus de ses photos vraiment magnifiques au final et très nombreuses et variées, il a su nous mettre à l'aise et nous prodiguer ses conseils d'expérience tant sur les photographies en elle même que sur le mariage en lui même. Il nous accompagné dans la préparation les mois d'avant en nous envoyant régulièrement des photos qu'il avait pris lors d'autres mariages afin de nous montrer son travail et de nous donner des idées pour notre mariage. Il a su parfaitement s'adapter à nos désirs. Nous ne voulions pas de séances photos de groupes interminables mais des photos le plus naturel possible prises "à la volée". Le résultat a été parfait et au delà de nos espérances. Il nous a suivis toute la journée, des préparatifs à la cérémonie jusqu'à l'ouverture du bal en étant à la fois présent et discret mais toujours en nous accompagnant et en nous guidant affectueusement comme lors des photos de couple.
    Il fallait quelqu'un d'exceptionnel pour immortaliser un moment inoubliable de notre vie et nous l'avons trouvé avec Eric.
    Encore merci pour tout.
    Cécile et Martin.

Envoyé le 11/06/2018

Réponse de RegardIntérieur:

Bonjour les amoureux ! Je vous suis sur Facebook et remarque une chose : vous partagez avec vos proches, vos amis, de vos voyages, de vos périples, vos crises de rire et vos sourires ! À votre mariage, vous étiez les mêmes, aussi proches l'un de l'autre et beaucoup de larmes et de sourires ont été échangés, une émotion communicative, ou derrière mon œilleton d'appareil photo je sentais l'émotion m'envahir. Merci de m'avoir fait vivre votre mariage de l'intérieur près de vous, de m'avoir offert ces moments privilégiés, et de votre confiance. À chaque photo que vous regarderez, je serai un peu chaque jour près de vous, dans 1 an, dans 10 ans, dans 40 ans… Tendrement à vous. Eric.

Tiphaine · Marié(e) le 02/09/2017

C'est en errant sur le site Mariages.net que j'ai découvert le travail d'Eric, et je ne regrette aucunement de l'avoir choisi. C'est quelqu'un de très professionnel, mais qui reste très accessible et sympathique. Il nous a tout de suite mis à l'aise, moi qui pourtant avait peur d'être, justement, mal à l'aise et que cela se voie sur les photos le jour J : le rendu parle pour lui. Les photos sont magnifiques !
    Nous sommes très satisfaits de sa prestation et le recommandons vivement.

Envoyé le 13/10/2017

Marion M. · Marié(e) le 26/08/2017

Un grand merci à toi Eric pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ta bonne humeur et ton humour. Tu a été génial avec nous. Nous ne regrettons rien. T'es un photographe qui assure. On a de magnifiques souvenirs grâce à toi. Tes photos sont sublimes. A très vite !
    Jonathan et Marion

Envoyé le 01/09/2017

Bonjour les amoureux !
    Merci pour votre message !
    Je me souviendrai des photos prises dans cette usine désaffectée, sur un golf, dans un caddy de super marché et le tout clôturé par une virée sur la plage. La robe n'en pouvait plus et vous l'avez achevée en rentrant dans les vagues ! Merci pour ces moments passés à vos côtés ! Encore mille bonheur à vous ! Bises, Eric.

Damien G. · Marié(e) le 14/08/2017

Nous nous sommes mariés le 14 août 2017. Eric a su nous accompagner, nous mettre en confiance et nous apporter des conseils afin que l'émotion batte son plein le jour J. Il aura été le photographe de notre journée mais également celui de nos invités pour qui il a fait preuve d'un grand professionnalisme dans toute sa discrétion. Grâce à ses photos nous garderons tous en images un souvenir impérissable. Merci à Eric que nous recommandons sans aucun doute.

Envoyé le 03/09/2017

Bonjour les amoureux !
    L'une de vos photos postée sur Facebook a atteint des scores incroyables ! Non pas pour la photo mais pour ceux qui sont dessus : vous ! Votre gentillesse et vos sourires ont eu raison de mon appareil photo ! J'ai adoré passé ce moment avec vous ! À bientôt ! Bises, Eric.

Use S. · Marié(e) le 12/08/2017

Dès notre premier contact avec Éric, nous nous sommes sentis en confiance et très à l'aise avec lui. Au-delà de son métier de photographe, il nous a conseillé, guidé et donné des idées originales pour l'organisation de notre mariage. Le jour J, il a su nous rassurer et a été très apprécié par nos invités de par sa gentillesse et sa bonne humeur. Les photos qu'il a réalisé sont magnifiques ! Merci Éric ! À très bientôt.

Envoyé le 25/08/2017

Bonjour les amoureux,

Merci pour votre message rempli de doux mots.

J'ai adoré vous accompagner. Un mariage tendre, pudique à votre image, d'amour et de partage.

A bientôt !

Bises.

Anaïs G. · Marié(e) le 22/07/2017

Outre le fait que nos photos sont magnifiques et qu'il a capté tous les instants d'un des plus beaux jours de notre vie, Eric a su par sa bonne humeur, nous détendre et nous conseiller. C'est un excellent photographe comme vous n'en trouverez pas partout et c'est aussi une belle personne. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 15/08/2017

Réponse de RegardIntérieur:

Merci de votre message ! Il fut doux de vous accompagner, la douceur vous caractérise... Un mariage dont il fût difficile de partir tellement je m'y sentais bien.
    Bises tendres.

Kim-Loan · Marié(e) le 01/07/2017

Éric nous a été présenté par ma maman, c'est un peu par hasard que nos chemins se sont croisés. Et quelle belle rencontre. Éric nous a mis tout de suite à l'aise, sa bonne humeur, sa réactivité et sa discrétion ont contribué à la réussite de notre mariage. Nous n'avons pas fait les pots de fleurs pour nos photos et ça nous allait très bien !
    Éric est une très belle personne et nous sommes heureux d'avoir pu partager ce moment avec lui. Encore merci.

Envoyé le 06/07/2017

Guennec L. · Marié(e) le 24/06/2017

Un grand merci à Éric pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son sourire tout au long de cette magnifique journée.
    Les photos et moments partagés avec lui sont d'une qualité rare.
    Encore merci pour tout.
    Ludivine et Cyril, mariés le 24 juin 2017.

Envoyé le 28/06/2017

Bonjour les tourtereaux,
    Un mariage trop top, entourés de vos amis unis, de vos proches et famille ! J'ai adoré passé ces moments à vos côtés. On reste en contact !
    Bises et à très vite.
    Affectueusement,