RegardIntérieur

64 avis | Poitiers (Vienne)

Avis de RegardIntérieur

Dieleman · Marié(e) le 17/06/2017

Eric est sans aucun doute un photographe à recommander. C'est un véritable professionnel qui sait parfaitement où se placer pour saisir les plus beaux instants. Il arrive même à capturer un même moment sous différents angles! Les photos sont particulièrement réussies, tous les invités, les instants précieux, les émotions, les détails de la déco ... Tout y est ! Double bonus: Il fournit de super conseils et de belles inspirations pendant la préparation et les photos sont transmises en moins de 72 heures !

Envoyé le 10/07/2017

Bonjour les amoureux,
    Merci pour ces mots !
    Vous accompagner a été un réel bonheur. Vos yeux et vos gestes ne trompent pas, j'avais simplement à appuyer sur le déclencheur de l'appareil !
    Mille bonheurs à vous !

Maelleyann · Marié(e) le 03/06/2017

Nous ne nous lassons pas de regarder les photos de notre mariage et les trouvons toujours aussi belles ! Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à Eric qui a parfaitement répondu à nos attentes et su retranscrire le mariage d'une manière qui nous ressemble, tout en restant discret durant toute la journée. Nous recommandons à tous les futurs mariés, sans hésiter !

Envoyé le 08/07/2017

Coucou,
    Merci pour ce message !
    Merci pour votre accueil, de vos attentions et de vos mots.
    J'aurais eu les boules de ne pas photographier votre mariage !
    Tendrement,

Melanie · Marié(e) le 27/05/2017

Photographe très professionnel ! Super photos d'autant plus qu'on les a reçues le lundi du mariage.
    Très belles photos ! Éric se fond dans les invités et on ne le remarque même pas.
    De très bons conseils et toujours à l'écoute ! Encore merci

Envoyé le 31/05/2017

Réponse de RegardIntérieur:

J'ai adoré vous accompagner ! Quel bonheur !
    On se voit bientôt. Je passe vous voir et je vous appelle !
    A très vite !
    Bises

Marion B. · Marié(e) le 10/09/2016

Je regarde les photos qui sont tout aussi extraordinaires les unes que les autres. Un grand merci à toi d'avoir immortalisé chaque instant de cette journée inoubliable. Tout était parfait !

A bientôt !

Envoyé le 17/09/2016

Coucou,
    J'ai le plaisir de vous suivre via Facebook.
    Ne pas vous avoir rencontrés aurait été un délit !
    J'ai été ému de vous accompagner chaque minute de cette journée dont je me souviens chaque instant !
    Bises.
  • Emilie

Emilie P. · Marié(e) le 27/08/2016

Un grand merci à Eric qui a fait preuve de tout le professionnalisme qu'on peut attendre d"un photographe (réactivité/souplesse et d'une grande discrétion).
    Le résultat est superbe et à la hauteur du prix de la prestation !

Envoyé le 26/09/2016

Bonjour les amoureux !
    J'ai été ravi de vous accompagner durant cette magnifique journée ensoleillée, journée forte en émotion !
    En passant à Tours, je vous appelle !
    A bientôt
    Bises à vous 3

Beaudouin · Marié(e) le 20/08/2016

Vous savez cette photo que vous adorez, celle de vous, prise à votre insu ? Et bien c'est ce que nous voulions et Éric l'a fait ! Il a su être présent et rassurant aussi parfaitement qu'il a su disparaître et capter l'instant. C'est quelqu'un d'attentif aux besoins, et de très bons conseils pour vous permettre de réaliser les photos qui vous plaisent. Et elles sont à la hauteur de ses promesses.
    Si vous cherchez un photographe sympa, qui ne se prend pas pour un dieu de l'image, et tout ça à un budget tout à fait raisonnable : Éric sera l'homme de la situation !
    Merci Éric !

Envoyé le 18/09/2017

Bonjour les amoureux,

Ce message est rempli de gentils mots. Votre mariage était génial car les mariés sont géniaux. On se fait un repas prochainement à la maison, la dernière fois c'était chez vous.

Bises et à très vite !

Marie B. · Marié(e) le 30/07/2016

Quand on choisit un photographe, on voit ce qu'il a fait sur les autres mariages mais on a toujours une petite appréhension pour notre mariage, mais déjà au premier rendez-vous Eric nous met très à l'aise donc déjà on se sent bien. Et pour le jour J, il a été parfait, un travail très professionnel, très à l'écoute, des idées originales, il a su nous mettre à l'aise, on ne fait même plus attention à lui et est toujours là quand il le faut. Mes invités l'ont adoré, je n'ai eu que des compliments à son sujet et les photos mais elles sont sublimes, Eric a travaillé très vite car j'ai reçu toutes mes photos le lundi 1er Août et nous nous sommes mariés le 30 Juillet. Alors les futurs mariés n'hésitez pas à le contacter il est génial !

Envoyé le 02/08/2016

Marie, Hubert,

Amour et émotion étaient au rendez-vous et cela se voyait dans vos yeux. J'ai adoré vous suivre, quelle chance pour moi ! Mille bonheurs à vous ! Bises à vos 2 loulous.

Mathilde J. · Marié(e) le 09/07/2016

Nous recommandons fortement Eric. Il a été très discret et très professionnel, aimable et d'une grande aide.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à l'avoir à nos côtés pour cette journée.
    D'ailleurs, nos amis veulent le même photographe pour leur mariage !

Envoyé le 20/08/2016

Réponse de RegardIntérieur:

Merci pour ces quelques mots !
    J'ai adoré cette journée auprès de vous et cette "virée" sur la plage avec vos proches étaient top !
    Merci pour le faire-part de remerciements, je suis touchée.

Mille bonheurs à vous,

Mathilde · Marié(e) le 09/07/2016

Nous recommandons fortement Eric.
    Il a été très discret et très professionnel, aimable et d'une grande aide.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à l'avoir à nos côtés pour cette journée. D'ailleurs, nos amis veulent le même photographe pour leur mariage !

Envoyé le 16/07/2016

Coucou les amoureux !
    Merci pour ces quelques mots adorables et pour votre faire-part de remerciement que je viens de recevoir avec quelques photos sélectionnées par vos soins !
    Mille bonheurs à vous.
    Eric Mary.

Lechat · Marié(e) le 02/07/2016

Merci à toi pour ces magnifiques photos, tu as immortalisé notre journée sans même que l'on s'en aperçoive !!! J'adore le côté vintage de certaines photos ! Ton enthousiasme et ta simplicité...tout ce que j'adore ! Tout était parfait ! Merci Eric !!!

Envoyé le 23/07/2016

Claire, Julien,
    Merci pour ces doux mots... Une journée empreinte d'amour, ma tâche était simple, me laisser guider par vous.
    Bises.
    Eric Mary.